CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Français Paris

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 10:16:44

Salut à tous ! :-)

J'ouvre aujourd'hui le premier topic dédié au club du Stade Français Paris !

C'est le deuxième club le plus titré de France avec 13 titres à son actif. Toutes les infos et les actualités du club sont sur ce site : http://www.stade.fr/ .

Le stade est aussi connu pour son calendrier "Les Dieux du Stade" ou les jolies minettes peuvent se régaler à voir Parisse nu comme un ver :hap: . Beaucoup de très bon joueurs sont passés par le stade français à l'image Mathieu Bastareaud, Christophe Dominici, Vincent Moscato et d'autres grands joueurs sont restés fidèles au club comme Pascal Papé ou encore Rabadan.

Au vue de la saison 2013-2014, je pense que le stade peut être la bonne surprise de la saison grâce à un bon recrutement (Morné Steyn, Kingi, Ionae) et peut viser les matchs de barrages car oui je l'avoue le public parisien est frustré depuis trop longtemps et attendent de revivre les émotions des années 2002-2007.

Voilà maintenant nous pouvons discuter tous ensemble et Allez Paris !

PS: Je sais que Mamuka va pas être content car je suis Montpelliérain mais que je supporte le Stade mais depuis que je suis tout petit mon père supporte le Stade et m'a emmené voir des matchs à Paris donc Mamuka ne t'énerves pas s'il te plait :hap:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:28:00

C'est qui les entraîneurs cette saison ? :(

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:28:24

Quesada c'est ça ? :doute:

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 10:44:38

On ne sait pas si Quesada viendra mais on est sur Patricio Noriega et Jeff Dubois s'occuperont de l'équipe ! :-)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:28:13

e ne me fache pas tous le monde a des default... Et c'est pas totalement t'as fautes si tu as était conduit dans l'erreur :hap:

Quesada on c'est tres bien qu'il va entrainer Paris, sa fait 3 semaines qu'on voit des interview de lui au entrainement du SF habiller avec des affaire du FS.

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 18:45:37

Il pouvait aussi aller au Racing mais finalement c'est O'Gara qui a été pris

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 18:51:33

Euh... Il était deja au Racing :ok:
Il a changer de club sans aller trop loin c'est trenquile.

C'est bien le SF c'est le club dont chaque année tu dit qu'il a "des abition" a chaque foi on entend dire "cette année ils sont de retour au sommet" ou "cette année ils jouent les 6 c'est sur!" et uis chaque année tous come Perpignan on les voit pas dans les 6.
Ce qui est bien avec le SF c'est que quand tu les recois t'est plutot serain :oui:

Alors tu t'est pas abonnée a Mmontpellier si j'ai bien comprit?

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 23:42:08

Bah je voulais mais comme je passe en Cadets en Teulières A je pourrai pas voir tous les matchs donc ça ne servait à rien de s'abonner mais je serai présent le 16 aout ! :-)

Eh par rapport au SF je ne suis pas d'accord, quand on reçoit le SF il faut se méfier. Exemple type a Aimé Giral en demi finale du challenge européen :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 23:50:07

La on parle pas des meme choses, nous on est dans la cours des grand :hap: L'Amlin cup sa veut rien dire :oui:
Et puis les talent du SF a l'exterieur sont legendaire maintenant (le pire c'est la saison 2011-2012)

Le 16 on va les peuler comme des rats les Toulonnais! On auras pas Gorgodzila mais c'est pas grave ls ont pas mal d'absent aussi on va leur faire entendre le "ici ici" et puis a la fin du match un petit "mais ils sont ou" On va lui faire chanter la Marseillaise en Breton a Bakkies (j'en peut plus d'attendre la :hap: )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 00:48:49

Cest du hors sujet total que je fait la mais t'est de Montpellier alors je suis obliger de te montrer sa! On vien de me faire tourné une page facebook juste magique la!

https://www.facebook.com/#!/pages/Ce-quun-Montpellierain-ne-dit-pas/496344063769936?hc_location=stream

J'ai surtout kiffer:
- "Stylée la statue de Mao a l'Odysseum!! Ah y'a Lénine aussi? Pas mal! "
- "Les gens ont pas d'accent à Frontignan" (j'aures surtout dit a Sete)
- "Bah evidemment que je sais ce que représentent la saucisse et le donuts de la fac de sciences!" (tous les gens qui passe devant regarde sa d'un air perplexe)
- "Elles sont trop sympas les meufs des Arceaux vers 2h du mat ! Elles te disent bonjour de la main quand t'es en voiture." (bonjours messieur euh... madame euh... messieur dame?)
- "Je vais allez m'aérer au parking -4 de la com, au moins t'as pas l'impression d'être dans un micro-onde" (quel horreur se parking serieux :oui: )
- "Je respecte les sportifs qui prennent le tram avec leurs vélos" (ahah a chaque foi je me le dit :) )
- "Ils ont eu raison de construire cette nouvelle mairie, et puis la taille est totalement justifiée" (et sa bouchonne jamais devant c'est bien :hap: )

Le reste je te laise lire il y en as plein des enorme (t'est le seul a avoir les reference genre pour les videurs de l'Obar ou les gens qui sont a Paul Valerie :hap:

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 21:00:52

J'ai beaucoup ri surtout sur les meufs des Arceaux :hap:

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 09:22:25

La première journée du championnats opposera le SF à Grenoble qui joue à domicile. Je pense que les Parisiens peuvent faire un bon match et gagner cette première journée. Diffusion sur rugby + ! :-)

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 11:38:06

Le Stade Français s'est imposé face à Agen 23-19 avec une équipe composé de pas mal d'espoirs. Le match était quand même tendu avec 8 cartons jaunes.

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 23:56:35

Malheureusement le Stade Français perd son premier match a l'exterieur 19-16 contre une équipe de Grenoble bien soudée. Les deux pénalités concédées a Porical doivent être mise ! Prochain match le 24 aout à Aimé Giral contre L'USAP !

ThomasDrage ThomasDrage
MP
Niveau 3
22 août 2013 à 20:49:54

Je viens d'apprendre qu'il y a un forum rugby :ouch:

Je suis abo au Stade Français depuis 4 ans perso.

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 11:22:23

Ah enfin un supporter sur ce forum :hap:
Qui est le meilleur joueur du SF pour toi ? :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:50:54

Papé doit avoir eu un gros cheque pour resigner et il c'est dit qu'il vallais mieu le gros cheque en ettand capitaine et sur d'etre titulaire qu'un gros cheque mais ne pas etre sur de jouer.

2 capitaine des 6 nations du me fait rire, Papé depuis un ans il est blesser et c'est Dussautoir qui a repris le capitana, au point ou on en est je pence (et sa serait logique) que Dussautoir reste capitaine meme au retour de Papé.

Dans les jeunes acheter tot tu as aussi Doumeyrou qui a meme une selection en equipe de France (quand il jouer a Montpellier) mais qui a baisser de régime depuis son changement de club (il est parit car il n'aimer pas Galthié mais a mon avi c'était une erreur).

Bonne val il est pas mieu a l'aile plutot cas l'arriere? En plus sa met Porical titulaire sa fait un exelent buteur vu que Steyn n'est pas arrivée

L'equipe a fait le 15 type du SF (probable) pour cette saison avec dedant un joueur partit il y a 2 saison et un autre partit l'été dernier du Racing metro (ila jamais mis un orteil au SF) l'equipe aussi talentueux que le midol et rugbyrama...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:56:27

capé était capitaine suite à la blessure de dussautoir surtout, mais ça beaucoup veulent l'oublier.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 16:11:35

Peut etre mais dusautoire lest redevenu grace a celle de pape.. apres on sen fou un peu de qui est capitaine (meme si jprefere dusautoire)
Ba lequipe du stade francais nest pas si impressionnante... elle nest pas au dessus de bayonne usap et castre les concurents pour la 6eme place. Le stade ne sera pas dans les 6 (jespere!)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 16:11:56

Peut etre mais dusautoire lest redevenu grace a celle de pape.. apres on sen fou un peu de qui est capitaine (meme si jprefere dusautoire)
Ba lequipe du stade francais nest pas si impressionnante... elle nest pas au dessus de bayonne usap et castre les concurents pour la 6eme place. Le stade ne sera pas dans les 6 (jespere!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment