CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOP 14 2013-2014

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:52:23

Ouais moi jetait devant canal jamais de ma vie je mettrais un pied a marseille!!!
Sinon moi ca aurait pu etre qqchose denorme... etre mené 6-23 et revenir 25-23 ... jetait ouf!! Avant une faute debile et BM qui continu son 100% quand wisniewski fait un 3/7... mais je laime ce jonathan quand meme <3 et ce drop 20metre face aux perches totalement raté a la sireine :snif2:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:54:21

-------------------------------------------------
theways1 | 12 juillet 2013 à 22:50:55

Moi je me rappelle surtout que le MHR avait perdu qu'un seul match de toute la saison a domicile et c'était contre l'aviron :noel:
-------------------------------------------------

Moi je me rappel aussi 6 victoires sur 8 face a l'aviron en championnat ;)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:54:39

Je vais te parler de Sexton la obligé , ce joueur envoie du reve ( en tout cas a chaque fois que je le vois jouer )
Putain je l'adore ce mec depuis quelques mois , il est excellent , énorme meme , putain j'adore ce joueur , ses matchs avec les Lions ont été d'un niveau énorme :bave:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:56:39

Sexton sera le meilleur 10 du top 14 , Wilkinson ou pas , je vous le garanti , si il maintiens son niveau meme Wilkinson ne sera pas aussi bon :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:58:45

Oui c'est vrais se qui avait donner un match de la mort face a Toulon (que l'on avait privée de phases finale). J'avais els boulles apres le matchsface a Bayonne mais sa a permit au club d'exploser! C'est de la que tous est partit. C'est LE match référence. Si on avait était qualifié face a Bayonne sa n'aures pas était pareil que la rouste mise a Toulon avec la petite guerre Galthié Boudjellal qui a fait parle de Montpelleir a fond et qui nous a fait crée le "ici ici c'est montpellier" (que la moitier des clubs nous a piquer apres :hap: ). Le stade était remplit et sa a était un engoument enorme. Apres le match Ricoune (celui qui chante "un petit ricard dans un verrea ballon" et "la vache la vache" a ecrit une chanson sur Montpellier, les place pour Castre se sont arracher tres vite ect....

Et pour suivre l'histoire je me rappel que le seul match perdu a domicile par Castre c'est... Celui qu'il ne fallé pas perdre... Celui face au MHR

En demi j'ai faillit fire un arrte cardiaque quand Moyano tape la pénalité de la gagne a 2 minutes de la fin, j'en est presque fait un autre quand Wisnieski a tenter le drop et j'en est refait un quandj'ai vu qu'il était rater, récuperer par Benjamin Thery qui degage en touche! Le stade a exploser un tru de fou vu que le stade était plein et qu'il n'y a avais que 1500 supporter du Racing! Un truc de fou dans Marseille
Ce match a permis aussi de voir un contre en touche de Gorgodze qui fait un salto arriere en volant le ballon a Chabal puis sur une action apres Gorgodze place se que Galthié a qualifié de "sombrero Georgien"

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:00:16

A bon... et moi qui etait persuadé que wisniewski lui prendrait sa place... lamour rend vraiment aveugle ;) nan je sais quil est enorme avec les lions ou surtout quand tu le voit avec le leinster c vraiment impressionant le leinster entre schmitd ou sexton c deux enormes pertes ca va leur faire mal!

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:01:20

mamuka
Posté le 12 juillet 2013 à 22:58:45
Oui c'est vrais se qui avait donner un match de la mort face a Toulon (que l'on avait privée de phases finale). J'avais els boulles apres le matchsface a Bayonne mais sa a permit au club d'exploser! C'est de la que tous est partit. C'est LE match référence. Si on avait était qualifié face a Bayonne sa n'aures pas était pareil que la rouste mise a Toulon avec la petite guerre Galthié Boudjellal qui a fait parle de Montpelleir a fond et qui nous a fait crée le "ici ici c'est montpellier" (que la moitier des clubs nous a piquer apres ). Le stade était remplit et sa a était un engoument enorme. Apres le match Ricoune (celui qui chante "un petit ricard dans un verrea ballon" et "la vache la vache" a ecrit une chanson sur Montpellier, les place pour Castre se sont arracher tres vite ect....

Et pour suivre l'histoire je me rappel que le seul match perdu a domicile par Castre c'est... Celui qu'il ne fallé pas perdre... Celui face au MHR

En demi j'ai faillit fire un arrte cardiaque quand Moyano tape la pénalité de la gagne a 2 minutes de la fin, j'en est presque fait un autre quand Wisnieski a tenter le drop et j'en est refait un quandj'ai vu qu'il était rater, récuperer par Benjamin Thery qui degage en touche! Le stade a exploser un tru de fou vu que le stade était plein et qu'il n'y a avais que 1500 supporter du Racing! Un truc de fou dans Marseille
Ce match a permis aussi de voir un contre en touche de Gorgodze qui fait un salto arriere en volant le ballon a Chabal puis sur une action apres Gorgodze place se que Galthié a qualifié de "sombrero Georgien"
Lien permanent

C'est pas le RCT que vous avez privé de phase finale mais surtout Bayonne :hap:

A la 60eme minute je me rappel encore le mec qui annoncé : actuellement Bayonne passe 6eme

Puis a la fin c'était vous :(
Le RCT ne pouvait pas se qualifier :ok:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:01:25

Sinon le "ici ici" personne te la volé mamuka... il me semble que ce sont les rochelais qui lon inventé

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:04:01

Si theways il me semble que si toulon gagnait il se qualifiait vraiment je men souvient moi jetais a charlety chanté " on est en demi..." on gagne 29-16. Au final bayonne fini 7eme mais si toulon gagnait ca faisait toulon 6eme

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:06:12

Sauf que c'était impossible , Toulon n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui et Montpellier a domicile ne perdait jamais et il venait juste de perdre la c'était sur qu'ils ne replongeraient pas .

Bayonne a la 60eme avait le BO contre la Rochelle tandis que Montpellier ne l'avait pas contre le RCT .

Au finale on a perdu notre Bonus en fin de matc et Toulon prenait le 3eme essais du Bonus ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:07:41

On la pas inventé c'est aussi vieux que le sport mais on la remis au gout du jours puis quelque mois plus tard Castre (a qui on l'avais fait subir) nosu la prit, puis Clermont pareil ect...
En parlant de vole de chant Castre a voller tous les chant possible: le "ici ici" a Montpellier (vu qu'il le chante en notre hommae un peu :hap: ) Le "Castre t'est supporter sont la" a l'USAP ect... Les mecs ils ont 6ou 7 chants differents c'est un truc de fou

Le RCT esperer se qualifié mais fallé une defaite de Bayonne et une victoire de Toulon (peut etre avec bonus).
Montpellier devais prendre l'offentif pour etre surd'etre qualifié et on ne savais pas se que faisait Bayonne alors le stade a exploser quand Trinh-Duc a marquer son éssai sur lequel il s'ovre l'arquade 'la photo de lui l'oeuil en sang avec Fernandez qui lui saute dessu et tous sa a fait la une partout chez nous)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:12:12

Nous au racing nos seuls chant c "racing (tap tap tap) racing (tap tap tap) sinon c aussi "a nous les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mere" ou bien "montfertaaaannnnd allez allez allez..." ou encore "TOULOUSAINS TOULOUSAINS"... on a meme deja eu "ICI ICI CEST LA ROCHELLE" c depriment ... telement pas dambiance quon a ete elu public le plus faire play de france :snif: c sur si on applaudi quand le racing perd!!!

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:15:29

Ouai le public du racing est archi fair-play je l'ai souligné plusieurs d'aileurs

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:18:18

Nous on a "Montpellier *tap tap tap* Montpellier *tap tap tap*"
On a Montpellier aller aller aller" (sur l'air de yellow submarine j'ai remarquer)
Et on a le "ici ici c'est Montpellier qui sort en debut de match, fin de match, lors des éssai et des bagarres (les bagarre sont tres apprecié sa créer une ambiance comme jamais)
A une epoque on avais un chant d'avant match entre le pilou pilou et a pena bayone qui s'appeler (bleu et blanc nos couleur" c'était d'un ridicule pas possible j'aimerez trouver des imags (j'avoue connaitre les paroles par coeur)

Le pubic du Racing est fair play, le public de Perpignan siffle beaucoup, le public de Toulon créer le boderl, le public du SF est portez disparu

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:19:18

Un peu trop faire play justement!!! Moi ca menerve!!! Jve dlambiance moi meme des sifflets jen ai marre du pays des bisounours comment tu ve aider ton equipe dans de tels ambiantes! Au racing le 16eme hommes nexiste pas!!!!

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:21:07

A oui nous on a l'hymne du racing maintenant!! Nul!!! " racing a du coeur... du coeur et dlhonneur... racing a du coeur... un coeur de vainqueur..." bref pas de quoi rivaliser avec lhymne basque qui donne des frissons elle.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:22:38

A Bayonne y'en a plusieurs , y'a pas que la pena :noel:
Y'a Hegoak
Bon après y'a les chants d'encouragements comme y'a dans tous les stades .

Y'a le petit y va la loupper :noel:
Et si il la louppe le petit on te l'avait dit :noel:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:26:45

Y'a la aka de Pottoka aussi mais ca c'est assez rare :noel:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:27:29

Ah oui sa a l'air bien pouris votre truc chant (faut voir la musique aussi) mais le "bleu et blanc nos couleur on les as dans le coeur aller aller les bleu de Montpellier" (et c'et pas fini) c'était bien pouris! Sur la musique du temps des fleurs de dalida le truc...
La pena Bayona c'est classe mais j'adore aussi le pilou pilou. Ce genre de tradition je trouve sa classe.

Le y vas la lopuez je trouve pas sa classe quand meme c'est pas un truc qui se fait.
Le meileur truc que j'avais vu par contre c'est le Leinster qui encourager leur equipe en criant "aller les bleu" lors du match face a Biaritz!!! Les Irlandais qui crier en Francais c'était enorme

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:29:28

On est tellement sympa a Bayonne qu'on a meme fait une chanson pour Imanol Harinordoquy :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment