CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOP 14 2013-2014

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 02:51:50

Sil confirme sa saison derniere il sera de la prochaine tournee d'ete... voit celle de printemps...

Moi ya
Toulon-Racing le 02 Aout a Mayol
Racing-Harlequins le 09 Aout a Geneve

Jvais me regaler...
Et la deuxieme journee ya un Toulon-Racing explosif ou nos internationnaux devraient faire leur debuts...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:54:03

Ca va , coté mediatisation le Racing et l'aviron sont pas mals .

Lequipe21 pour le Racing .
Bein pour l'aviron .

Mais je n'est pas Bein :-(

Bon pas grave les matchs seront a domicile donc j'irais au stade

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:54:28

n'ai

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:55:27

bof je suis pas convaincu ...
Le mec pourrait marquer 30 essais en 26 matchs en étant énorme dans tous les secteurs , si l'aviron finit pas dans les 6 il sera pas appelé ...

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 02:56:35

Moi jai beIn... mais jai limpression que les matchs sont a la meme heures donc priorité racing! Et le 9 aout je serai en vacance ... jpourrai voir lequipe 21 mais pas beIn... donc racing a donff!!!

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 02:58:37

Heu si il finit a 30 essais et que laviron ne finit pas dans les 6, c lequipe de france en mode titulaire indiscutable et les toulouse toulon clermont racing se frappent dessus pour racheter son contrat soit en sur!
Deja rien qu'une petite dizaine dessais et une bonne saison dans le jeu direction marcoussis a coup sur!

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:00:00

Mettre des essais pour moi ca ne veut rien dire ...

Sivivatu a mit 2X moins d'essais que Nalaga pourtant il a été 750X meilleur ...

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 03:02:34

Ba nalaga c un finisseur sivivatu un createur/artiste les deux sont ultra complementaires.
Au racing on a imhoff le createur perforeur mais personne fini les actions... imhoff c un dieu mais il na mis que 7 essais toutes competes confondus cette saison...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:06:23

Ouai , enfin y'a pas que createurou finisseur ...

Défensivement Sivivatu bouffe Nalaga .

Pour tout te dire , un mec comme Ngwenya a été par certaines personne considéré comme un ailir de fou ...

Pour moi franchement , l'aviron l'aurait recruté , j'aurais prié pour qu'ils ne le fasse pas jouer ...

Ngwenya par exemple , le mec a beau avoir des cannes de feu ...
Il sait toujours pas plaquer a 28 ans il me semble ...
Il a 0 vision du jeu ...

Un mec qui a que des cannes ou des appuies c'est pas avec ca que tu remportes un CDM ...

Je suis le genre de mec qui préfère les ailiers comme Clerc , terriblement complet , et bon partout quoi ...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:06:48

Sivivatu aussi évidement il est excellent :bave:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 03:12:41

Ouais tu prefere les bons ailiers aux mauvais quoi :ok:
Ngwenya je suis daccord meme ses crochets ne sont pas exeptionnels c seulement sa vitesse (surement le plus rapide)... peut etre que bolt...
Nalaga je le trouve monstrueux quand meme ce mec c le meilleur finisseur au monde ses stats sont impresionnantes les quiches ne peuvent pas avoir de tels stats! Il est plus en puissance et raffut que sivivatu mais est diablement efficace!
Sivivatu on est daccord... c peut etre ce qui ce fait de meiux au poste sur la planete... c un dieu! Franchemt quand on se dit que clermont a ces deux la dans lequipe... plus fofana...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:13:27

clerc est quand même devenu largement un finisseur plus qu'autre chose ses dernières années, c'est plus le clerc d'avant.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:20:31

et on continu.. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-recrutement-leigh-halfpenny-centre-de-tous-les-interets_sto3850009/story.shtml

1,2 millions par an.....ça va s’arrêter où et quand ? qu'on aille pas me dire qu'il n'y à aucun petit jeune dans nos centre de formation capable d'exploser en 15, avec le nombre de licencié qu'on à par rapport aux gallois (que je suppose plus grand, vu la population). ou alors, faut vraiment s’inquiéter de notre formation, et prendre exemple sur les gallois qui sont devenu les maitres de l'europe point de vue jeune.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 17:25:50

1,2 ca fait beaucoup quand meme pour un seul jeune... je suis hyper fan de ce joueur cest peut etre le meilleur 15 au monde mais jespere quil ne viendra pas au racing... le retour de Germain, Hernandez, Lapeyre, Dambielle voir Fall on a deja assez de 15!!
Apres ce qui me fait peur cest quon a Roberts et Lydiate... peut etre quil vont le ramener... sil vien je chialerait pas mais jprefere quil aille remplacer wilko (pour les butes) a toulon!

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 17:26:10
  • une seul joueur
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:32:51

ou alors il cesse d'être vénal (oui bon je reve, je sais), et il reste au pays de galle.

tu va voir, dans 2 ans, toute l'équipe du pays de galle jouera en france. ensuite, du coup, leurs niveaux va baisser (bah oui, moins de temps de préparation pour l'équipe nationnale et plus de match sur une année), et ça va être une autre nation britannique qui va exploser et paf, ils viendront tous en france, et ça continuera encore et encore.

et pendant se temps là, notre formation dépérira de plus en plus, et on sera toujours dernier au 6 nation, et on sera dans le 2ème voir 3ème chapeaux lors des tirages de la coupe du monde....

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:43:18

USAP - Bayonne a suivre sur Rugbyrama :)
Equipe complète coté USAP .
Coté Bayonnais absence de Rokocoko , Philips , Bustos .

Ce match est a l'hommage d'Eric Bechu , Perpignan et Bayonne ont tout de suite répondu positivement pour rendre hommage a Eric Bechu .

Cependant , les entraineurs Bayonnais et Perpignanais tiennent a rappeler que ce n'est pas une simple opposition mais bien un gros match , les deux camps ont d'ailleurs affirmé qu'ils mettront leur équipe type ( ou la quasi totalité . )

Match a 19H

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:45:27

seb140988
Posté le 19 juillet 2013 à 17:32:51
ou alors il cesse d'être vénal (oui bon je reve, je sais), et il reste au pays de galle.

tu va voir, dans 2 ans, toute l'équipe du pays de galle jouera en france. ensuite, du coup, leurs niveaux va baisser (bah oui, moins de temps de préparation pour l'équipe nationnale et plus de match sur une année), et ça va être une autre nation britannique qui va exploser et paf, ils viendront tous en france, et ça continuera encore et encore.

et pendant se temps là, notre formation dépérira de plus en plus, et on sera toujours dernier au 6 nation, et on sera dans le 2ème voir 3ème chapeaux lors des tirages de la coupe du monde....
Lien permanent

N'éxagère pas .
Si ca continue , Toulouse et Clermont ne seront malheureusement plus pourvoyeur de l'EDF car ils devront prendre la politique toulonnaise .

Mais les pépites seront dans des clubs de milieux / fin de tableau comme L'aviron , l'UBB , le BO ou le FCG

theways1 theways1
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:57:28

C'est vrai que qu'en on y passe c'est dommage ...

Le jeune Artru de Montpellier me plaisait bien ... Il va pas toucher un ballon cette saison ...

Par contre , va y avoir un truc intéressant au Racing .

Imhoff sera titu
Du coup y'aura Fall , Planté et Andreu qui se battront pour une place , il va falloir qu'ils se mettent a un sacré niveau pour s'imposer , je pense que celui qui s'imposera a l'aile du racing aura également une place a l'aile de l'EDF .
Pour les 2 autres par contre ils ne seront plus appelés en EDF certainement :(
Bon franchement ca me dérange pas de ne plus revoir Fall , Palisson ou Planté en EDF ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:28:26

si nos pépite sont dans les équipes du bas de tableaux, elles ne seront pas taillé pour le haut niveaux, donc on aura une équipe de france très faible.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment