CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top 14 saison 2012-2013

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:41:29

Tiens cool ce topic, j'avais pas vu :noel:

Bref, allez Toulouse même si ils ont fait un match de merde :noel:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:39:25

Mont-de-Marsan 15 - 29 Rugby Club Toulonnais
Racing Métro 92 18 - 7 Union Bordeaux-Bègles
Montpellier Hérault Rugby 32 - 15 SU Agen
ASM Clermont 53 - 31 USAP
Castres Olympique 31 - 10 Aviron Bayonnais
Biarritz Olympique 22 - 17 Stade Toulousain
Grenoble 26 - 12 Stade Francais

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 08:55:50

Bon un point après 5 journée, Toulon m'a impressionné aucune défaite et le jeu produit est interressant. Après Clermont Biarritz Grenoble Castre et le Racing se sont bien lancé. Je rajouterai l'USAP même si ils ont 2 défaites car après un match pareil on attend une confirmation !
Après pour les autres équipes, nous sommes qu'à la cinquième journée donc on ne peut pas se prononcer ! Montpellier Bayonne Stade Français Agen et Bordeaux peuvent peut être se hisser dans le top 6 pour jouer les phases final !
Je suis assez triste pour mont de marsan qui mérite que 0 points en 5 journée!
Mention spéciale pour Toulouse, si ils jouent comme ça tout le temps ils finiront jamais dans les 6 premiers !
Voilà ce petit point sur les 5 premières journée de championnat ! Dites moi ce que vous pensez de ce début de championnat , le niveau des équipes , les petits problèmes qu'ils existent!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:14:20

Toulon bien dans le championnat mais tous les ans Toulouse et Clermont commence doucement et monte en puissance.
Biaritz a commencer fort mais j'ai peur qu'ils s'éffondre.
Je me demande comment fait le SF avec le 3eme budjet de top14 pour ne pas pas avoir de resultat (ni produire un jeu exeptionnel).
C'est dommage pour Mont-de-Marsan de ne pas avoir le moindre point.
Montpellier rame un peu a l'absence de 15 joueurs mais se n'est pas catastrophique.
Agen a eu beaucoup de mal mais je pence qu'il vont bien revenir dans la course sans toute foi jouer les phases final.
Grenoble la surprise de se debut de championnat (temps par les resultats que par le jeu)
Pris special pour Roccosoco qui a toucher sont premier ballon en 2 ans :hap:
L'USAP a bien reagit bonne chance a eux
Je n'est pas trop vu les matchs de Castre ni du Racing donc je m'abstindrer de commentaire...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:44:42

pour le SF c'est simple. tu peut avoir tout les meilleurs joueurs que tu veut,si derrière y'a pas de staff pour tenir la barraque, ou de plan de jeux potable, ou tout simplement d'engagement de la part de ses joueurs, il ne faut pas espérer de résultat.

malheureusement paris depuis quelques année change d'entraineur comme de chemise, et du coup ils n'arrivent pas à installer un plan de jeux cohérent (comme bayonne l'an passé), et se n'est pas le retour des grands technicien de l'époque doré qui va changé grand chose. leurs dernier titre ils le doivent à galthié comme entraineur, je pense que ça veut tout dire.

ps : c'est rokocoko^^, les co ils les prononcent ço au fidji (c'est un fidjien à la base)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:40:32

Roccoco-truc.. bon je vais éviter de le citez plus de fois que se qu'il faut

pour le SF c'est vrais c'est comme a Toulon il y a quelque année ou il avais des JOUEURS incroyable mais pas une EQUIPE. C'etait un enssemble d'individualiter.
Et je pence que le SF a moin changer d'entraineur c'est 3 derniere années que Bayonne (mais sa on sent fou un peu).

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
18 septembre 2012 à 23:37:02

Toulon n'ont que des bons joueurs mais ils n'ont pas toujours été organisé..
Alors qu'en cette debut de saison, cest pas parfait mais cest déjà pas mal! :ok:

Si Toulouse ne se reveil pas, je vois bien Toulon leader pendant quelques temps encore :-p

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 14:52:03

Maiden31S : je suis d'accord avec toi, il faudrait que Toulouse et Clermont se réveillent, car Toulon est très bien parti, lancé et ils m'impressione énormément!!!

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 22:53:02

Clermont et Toulouse se sont peut être réveiller ! Tout les deux ayant pris le bonus offensif . Cependant Toulon continue sur sa lancée! Et je trouve leur style de jeu très intéressant ! Agen sort de la zone de relaigable! Et Bayonne y rentre! N'ayant pas vu les autres matchs ! Je voudrais avoir votre avis sur cette 6eme journée!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:51:29

Montpellier va s'imposer a l'UBB et raméne le bonus offenssif en plus. Tres bon match du MHR qui se relance bien avant la réception du CO.

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 12:02:43

Oula!!!! Chocs pour la prochaine journée!!! Pour commencer Toulouse/Toulon!Toulouse stopera-t-il Toulon?
BO/Bayonne! derby basque. Le BO aura à coeur de réagir apres cette courte défaite au racing, cependant Bayonne voudra montrer un meilleur visage!
SF/Clermont! Le stade Francais et clermont voudront continuer sur leur lancer!
tout les matchs de la semaine prochaine s'annonce palpitant!!!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:43:56

Comme grosse affiche tu a aussi Agen/UBB le choc du bas de tableau (celuis qui perd va chuter au classement)
MHR/CO la revanche du quart de final de la semaine passer (celuis qui gagne entre dans le top6)

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
23 septembre 2012 à 23:32:37

Je ne veux pas passé pour un inculte encore une fois mais est-ce qu'une equipe a deja fait un sans faute dans le top 14, 26/26?

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:48:16

Très juste mamuka!!! Ces matchs ont une importance cruciale!
De plus on verra peut être les premiers points des montois!!! J'espère pour eux car ils méritent mieux que ce 0!
Maiden31S : il ne me semble pas qu'une équipe est déjà réussi à faire un sans faute!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:21:53

26/26 non sa c'est sur (le top14 existe depuis peu d'année et sa ne c'est jamais produit) par contre il est possible que 28/28 se soit produit a l'epoque du top 16 mais j'en doute TRES fortement.

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 10:18:05

Mamuka je suis tout à fait d accord avec toi ! Et je pense que faire un sens faute est impossible !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:17:19

J'ai fait quel recherche et effectiviement je n'est trouver aucune trace d'invincibiliter en championnat de France. Par contre j'ai trouver quel record plutot interessant (pour les equipes national)

La série sans défaite la plus longue appartient a la Nouvelle-Zélande avec 24 matchs du 22/05/1987 au 18/08/1990.

La série de victoire la plus longue appartient a la Lituanie (si si je vous jure :hap: ) avec 18 victoire entre 2006 et 2010.

La série de victoires a domicile la plus longue appartient a la Nouvelle-Zélande avec 30 victoire du 21/06/2003 au 12/07/2008 (que l'ASM en prenne de la graine)

La plus longue série de défaites appartient a la France :snif2: avec 18 défaite consécutive de 1911 – 1920

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:39:17

Je retire se que j'ai dit sur les jaunard vu qu'ils sont sur une série de 45 matchs sans défite a domicile :hap:
Par contre je ne sait pas si durant cette période il on réaliser des matchs nul (si qeulqun a l'info qu'il nous la face partager).

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:45:41

Je pourrais pas te le dire ! Mais si c'est sans défaire il y a peut être des matchs nuls! Sinon on parlerai peut être de série de victoire!
Mais je ne sais pas ! C'est mon point de vue :-d

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:01:44

C'est se que je pence aussi mais sans preue reste dans le doute.
Et autre petite annecdote marante: sur 11 titres de champions, Bezier en a gagner 10 en 14 ans :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment