CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top 14 saison 2012-2013

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 14:07:52

Certains clubs ont deja repris l'entrainement!
Je vous propose de discuter sur le recrutment des clubs puis quand le championnat aura repris de donner votre avis sur le clubs et les joueurs!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:52:48

Je viens ici donner la liste des clubs qui vont évoluer en top14 la saison prochaine:

- SU Agen
- Aviron bayonnais
- Biarritz olympique
- Bordeaux Bègles
- Castres olympique
- ASM Clermont
- FC Grenoble
- Stade Montois
- Montpellier HR
- Stade français Paris
- USA Perpignan
- Racing Métro 92
- RC Toulon
- Stade Toulousain

Arda Arda
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:44:31

Merci pour ce topic.

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 13:34:17

merci mamuka pour cette précision!
bon quand on regarde les équipes on voit de site que ca sera très serrer! a mon avis Grenoble et Mont-de-Marsan vont devoir lutter pour se maintenir !
avantage a Clermont Toulon Toulouse Castres Le Racing et Montpellier!
Cependant le retour de certaines équipes qui ont passé une saison difficile qui vont retrouver leur vrai niveau!
le championnat sera donc plaisant!
Que pensait vous de cette saison a venir ? et du recrutement?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:45:40

Je rouve que Montperllier a fait de bon recrutement mais sa risque d'etre dur en debut de saison vu que les internationaux Argentins serons absent (6 joueurs de Montpellier).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:53:31

Demain la federation va rendre publique le calendirer des rencontre.
Si personne ne le fait avans moi je moccuperé de le publier ici dans l'apres midi.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:54:02

j'attend beaucoup de bordeaux et du stade français personnellement, bordeaux pour la confirmation de la saison précedente, et paris pour les revoir au haut niveaux.

bon après j'attend encore plus de toulouse qu'a une place à défendre, même s'ils sont loin de leurs record de titre d'affilé (j'ai regardé par curiosité, ça monte à 4 de 94 à 97) même si ça serait beau que se soit le premier club à réussir le triplé depuis les années 2000.

1230_leretour 1230_leretour
MP
Niveau 24
07 juillet 2012 à 11:26:39

Le championnat s'annonce serré !
Les clubs se renforcent de saison en saison, si bien qui l’écart top14/proD2 commence a être vraiment marqué !

J'avais entendu parlé de nouvelles réglementation arbitrale au niveau des rucks ? Ca donne quoi ? :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:38:14

Lorsque le ballon est disponible on doit jouer le ballon dans les 20 secondes je crois. (pour éviter que se qui c'est passer a la final ne se reproduise)
Apres il y a de nouvel regle autre que dans les ruck et je te conseille de chercher sur le net.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:47:19

voici le lien pour les rencontre de top14 de la saison 2012-2013:

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_TOP_14_2012-2013.pdf

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:52:03

Voila la liste des retrasmitions tv des 5 premiere journées du top 14 saison 2012-2013:

1ère journée :

Vendredi 17 août, à 21H sur CANAL+ : Stade Toulousain / Castres Olympique
Samedi 18 août, à 15H sur CANAL+ : Aviron Bayonnais / ASM Clermont Auvergne
Samedi 18 août, à 20H40 sur CANAL+ Sport : USA Perpignan / Rugby Club Toulonnais

Les 4 autres matches seront diffusés sur RUGBY+ le samedi 18 août, avec un coup d’envoi donné à 18H30.

2e journée :

Vendredi 24 août, à 20H50 sur CANAL+ Sport : Union Bordeaux Bègles / USA Perpignan
Samedi 25 août , à 15H sur CANAL+ : Racing Métro 92 / Rugby Club Toulonnais
Samedi 25 août, à 20H40 sur CANAL+ Sport : SU Agen / Biarritz Olympique

Les 4 autres matches seront diffusés sur RUGBY+ le samedi 25 août, avec un coup d’envoi donné à 18H30.

3e journée :

Vendredi 31 août, à 20H50 sur CANAL+ Sport : FC Grenoble Rugby / Stade Français Paris
Samedi 1er septembre, à 15H sur CANAL+ : Biarritz Olympique / Stade Toulousain
Samedi 1er septembre, à 20H40 sur CANAL+ Sport : Stade Montois Rugby / Rugby Club Toulonnais

Les 4 autres matches seront diffusés sur RUGBY+ le samedi 1er septembre avec un coup d’envoi donné à 18H30.

4e journée :

Samedi 8 septembre, à 15H sur CANAL+ : Biarritz Olympique / Montpellier Hérault Rugby
Samedi 8 septembre, à 20H40 sur CANAL+ Sport : Rugby Club Toulonnais / Union Bordeaux-Bègles
Dimanche 9 septembre, à 21H sur CANAL+ : ASM Clermont Auvergne / Racing Métro 92

Les 4 autres matches seront diffusés sur RUGBY+ le samedi 8 septembre avec un coup d’envoi donné à 18H30.

5e journée :

Vendredi 14 septembre, à 20H50 sur CANAL+ Sport : Montpellier Hérault Rugby / Rugby Club Toulonnais
Samedi 15 septembre, à 15H sur CANAL+ : USA Perpignan / Stade Toulousain
Samedi 15 septembre, à 20H40 sur CANAL+ Sport : Union Bordeaux-Bègles / Stade Français Paris

Les 4 autres matches seront diffusés sur RUGBY+ le samedi 15 septembre avec un coup d’envoi donné à 18H30.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:14:59

programme très interessant

ElMartino ElMartino
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 19:19:49

Bon bah je mets une piécette sur ST, Clermont et Castres, comme d'hab quoi. Castres a fait un super recrutement, que ce soit Kirkpatrick ou Wannenburg, sans oublier la petite perle Agenaise, Dulin. Clermont a pas fait un magnifique recrutement mais Stanley est vraiment pas mal et puis le retour de Nalaga n'a pas de prix. Toulouse, a fait un recrutement intelligent plutôt. E. Maka pour palier le départ de Sowerby (même si c'est pas du même niveau, malheureusement, mais faut dire que c'est un beau bébé). Kokovin et Guillamon (qui a fait une très bonne saison à Lyon, malgré leur descente en Pro D2) remplacent Falefa et Human. Et bien entendu Huget, qui a fait deux bonnes perfs face à l'Argentine. Par contre, j'ai entendu dire que Elsom et Spies étaient dans le viseur du Stade, perso, je préfère vraiment Spies, plus rapide et polyvalent, même si Elsom est vraiment un des meilleur 3ème ligne Australien.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:34:09

Sa va etre dur pour Castre sans Masoe...
Je pence que le MHR a une bonne carte a jouer avec le recrutement de Bias (oscar midol), l'internationnal Anglais Hape, l'internationnal Ecossai Beatis et le pilier ineternationnal Francais Watermez. J'espere que sa suffira a compencer les 6 internatiaunnaux partie au four-nations.

ElMartino ElMartino
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 23:07:24

Wannenburg est justemebt pour remplacer Masoe. Ok, c'est pas le même niveau mais quand même.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:57:29

Il est tres bon aussi mais plus que l'aspect jeu il faut prendre en compte l'habitude des joueurs, de plus perdre le capitaine c'est tres dur pour un equipe...

ElMartino ElMartino
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 09:26:44

Ouais c'est vrai, mais bon, Wannenburg, comme à l'Ulster, par exemple, à rapidement réussi à s'acclimater au climat du club, au jeu. Mais bon, je garde quand même la satisfaction de l'arrivé de Dulin :hap: .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:52:20

Plus que l'aspect sportif se qui est dur c'est de perdre son capitaine...
Castrre perd aussi Luc Ducalcon qui était un pilier de qualiter mais bon le staff a fait des recuement en conséquence.

ElMartino ElMartino
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 20:16:07

Ouais, de toute façon, tant qu'Andreu reste, je suis pleinement satisfait LOL.

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:45:30

Le Stade Français est toujours aussi bon à l’extérieur en tous cas... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment