CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] il est injouable !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ACDChells ACDChells
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 19:29:08

Je l'ai pas acheté, je suis venu sur le forum pour voir ce qu'il valait et ca me rassure pas. Je me rappelle que tout les ghost recon ramaient énormément pour pas grand chose rien qu'a l'époque alors si ca a pas changé... Battlefield 3 aussi me casse les couilles avec une GTX 560 et E7200 6 go de ram...

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 20:53:44

BF3, n'a aucun rapport avec GRFS, il est largement plus beau, et largement mieux optimisé...

MassacreTonOnch MassacreTonOnch
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 23:08:22

Le jeu est plutot beau chez moi :(

Malgré mon ordinateur préhistorique :
AMD Athlon 64*2 6000+
Nvidia 9600gt
4 Go de ram

Sans être une claque graphique, le jeu est plutôt beau et jouable :)

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
29 juin 2012 à 23:34:16

Juste pour dire : COD a des textures moins crades :hap:

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 02:34:45

Moi ce que je ne comprends pas c'est que j'ai essayé le jeu sans les patch et il était juste magnifique sans soucis de ralentissement ou autre. Je l'ai quitté à la seconde mission (Afrique) et en revenant il avait perdu en fluidité. J'ai mis les patch et je me retrouve avec un jeu aux couleurs saturées (alors qu'initialement les contrastes étaient parfaits) et à l'aliasing omniprésent alors que sans le patch nada...
Faut m'expliquer.
Du coup je retente ma chance en le réinstallant après l'avoir désinstaller pour la énième fois...

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 07:15:22

Ussmarines : "De toute façon, ce n'est pas vraiment la peine de ragé comme sa, quand j'ai vus les problèmes qu'on eu les consoles avant que sa se stabilise"

Désolé de ne pas avoir tout lu mais je me suis arrêté à ce post.

Depuis quand c'est stabilisé sur console ?

Je joue sur Xbox 360 (évitez la guerre inutile et le troll, de toute façon, quelque soit la plateforme ce jeu est pourri par tous ses bugs et sa finition juste honteuse) et dans notre genre c'est au moins aussi instable que ce que vous, joueurs PC, semblaient expérimenter.

C'est le premier jeu, et je dis bien le PREMIER jeu, auquel j'ai joué, depuis 2004 et la première Xbox, qui :

- fait bugguer les chat de groupe d'amis (aucun autre jeu ne me l'a jamais fait)
- fait freezer (crash) ma console (d'autres jeux l'ont fait, mais certainement pas aussi souvent)
- me déconnecte du Xbox Live (du jamais vu jusque là!)
- fait bugguer le son de ma console : plus de son ingame, et quand on retourne à l'interface -l'équivalent du bureau pour vous- il n'y à toujours pas de son, obliger de rebooter la console (du jamais vu non plus)
- 70% des parties, n'existent simplement pas (connexion intérrompue) et le reste sont bugués ou lag (voire connexion intérrompue également à la moindre migration hôte)
- Quand j'ai un crash ou une déconnexion, il arrive souvent que je ne puisse plus rejoindre mes amis (qui utilise soit disant une version du jeu, ou du contenu, que je n'ai pas, BLAGUE)
- Sélectionne l'hôte de la partie complètement aléatoirement, même moi et mes pauvres 1 méga, j'arrive à avoir la connexion de temps à autre, et autant dire que c'est INJOUABLE pour tout le monde, sauf moi...

Quand on arrive enfin à rejoindre (et rester!) sur une partie, on ne la quitte plus, même si ça lag, tellement c'est rare.

Le jeu était stable à sa sortie (un comble), cela a durer en 48 et 72h avant la première grosse coupure de 12h des serveurs, depuis c'est de pire en pire, correction de bugs et apparitions de nouveaux, etc.

Le contenu de la title update (gros patch) semble corriger une grosse partie des problèmes, mais j'attends de voir, et quant bien même si le jeu redevient agréable, il est déjà presque déserté, c'est trop tard, trop abusé et honteux pour réparer de telles erreurs inadmissibles en 2012.

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 07:21:29

Bon a y est j'ai testé!
Alors chez moi ça tourne tout à fond sans le motion blur que j’enlève car je n'aime pas du tout, je suis en 1680X1050 et j'ai entre 30 et 45 FPS. Ca passe aussi en 3DVision mais les ombres foutes le bordel... Pas de lag/freez ou autre

J'ai eu droit à un jolie écran bleu :ouch2: apparemment due à un problème de gestion de la mémoire ! j'en ai peut être trop pour le jeux LOL

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 07:53:06

Encore planté ce matin :( apparemment c'est le pilote graphique qui plante car plus d'images mais le jeux tourne toujours :snif2: .
Je vais DL le dernier pilote.. je sais que je ne suis pas à jour à ce niveau.

Sinon je suis dans le camp de réfugies tout à fond je suis toujours au dessus de 55 FPS

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:07:48

Pour ma part aucun ralentissement et aucun bug, voici ma config (jeu aux poussé au graphismes max) :

GeForce ASUS 560 GTX
8Go de RAM
Carte mère ASUS P8P67 PRO
i5 2500

fafa_2010 fafa_2010
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 10:11:25

J'ai poster ailleurs mais je le refais ici...

Pour ma part random crash (Son erreur windows + écran noir) obligé de ctrl+alt+suppr.

Config:

- Win 7 Titan
- Core 2 quad q9650
- nvidia GTX 560 Ti OC
- 4Go RAM

J'ai les derniers drivers pour la carte graphique... C'est vraiment désespérant de voir des portages aussi minable!!! Je signale que skyrim et spec ops:the line tournent parfaitement bien.

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
30 juin 2012 à 11:06:46

Pour ceux qui n'ont pas de crash vous utilisez quel pilote nvidia pour la série GTX5** ? Car j'ai le dernier (301.42) et je me demande si revenir en 296.10 serait pas mieux.

FSODENIS FSODENIS
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 11:14:14

Pareille pour moi crash du jeux avec le sons encore actif!!!

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 11:38:13

J'avais le pilote 295.73 ca crachait :( avec le 301.42 apparemment ça ne crach plus.. enfin moins... car je viens de refaire cracher. Je me demande si le doublClic avec le bouton droit du mulo ne fait pas cracher le jeux ?? à tester

Mathias29120 Mathias29120
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:56:15

:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:48:57

Quoi de neuf

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 00:34:22

Up, il est jouable sur pc maintenant ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 17.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment