CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] il est injouable !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 13:59:55

Bonjour,

gros coup de gueule pour ce jeux, déjà incompatible avec certains périphérique razer tel la mamba 2012, il est totalement injouable avec une bonne configuration ! j'ai l'impression que sa tourne à 1 fps avec !!

totalement incompréhensible même soldner secret wars était plus jouable que cette infâme daube à sa sortie !!

ma config

ATI 5870 drivers à jour
8 giga RAM
processeur i7
ecran full hd

Marth17 Marth17
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 14:09:07

no rage, cher moi il tourne tres bien :)

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 14:11:10

ce qui est encore plus spé, c'est que le mode guérilla marche très bien mais le mode de campagne est totalement injouable !
punaise que c'est mal optimisé j'ai l'impression de joué sur une ps3 tellement c'est moche graphiquement.

GrenouilleRose GrenouilleRose
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:33:32

Sur PS3 il est pas si moche que ça :hap:

LoG4n27 LoG4n27
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 14:57:22

Il est complètement foireux ce jeu chez moi aussi, il tourne entre 15 et 30 fps chez moi avec une 480gtx oc et un i5 750 oc 3,4ghz + 8go ram ddr3....

Suffit d'aller sur les forums officiels pour voir le gros bordel qui entoure ce jeu. Ca gueule et pas qu'un peu...

isis05 isis05
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 15:10:15

Pareil chez moi, il rame avec une asus 670top... Solution: le signaler à ubisoft france au 0157324455. Je viens de les appeler et ils attendent les retours clients. N'hesitez pas...

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:38:55

De toute façon, ce n'est pas vraiment la peine de ragé comme sa, quand j'ai vus les problèmes qu'on eu les consoles avant que sa se stabilise, c'est exactement les mêmes problèmes que l'ont n'a maintenant :ok:

Il suffit juste d'attendre une peut, d'ici quelque jour, il y aura un patch et tout fonctionnera normalement :ok:

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
28 juin 2012 à 15:44:55

Il y a déjà eu 2 patchs, un pour les bugs et un pour les graphismes.

GrosMinou GrosMinou
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:48:56

Il marche nickel moi! Aucun lag, aucun bug! Tres fluide, tres joli! Je joue en Intermédiaire pour les graphismes avec 40FPS! Je joue sur un portable Asus avec Core I7 une GT 630M (2G) et 16G de mémoire vive!

Vollken Vollken
MP
Niveau 5
28 juin 2012 à 15:49:05

Espérons que ces deux patch corrigera le problème chez de nombreux joueurs et si ce n'est pas le cas, dans un patch assez proche. Pour moi il est injouable actuellement.

Vollken Vollken
MP
Niveau 5
28 juin 2012 à 15:52:09

Désolé double post:

@GrosMinou: Tu devrais pas pouvoir jouer en haute qualité avec ta config ? Si tu baisse tes parametres graphiques c'est normal que cela tourne bien. En mettant les paramètres au mini j'arrive a freezer.

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:52:50

GTX570
i5 2500k
8go Ram

Tous en full, logiciel externe 90fps constant ...

Mon clavier et souris razer non aucun problème avec le jeux.

Je lance même D3 pour aller voir l'HV entre 2partie le PC ram pas.

isis05 isis05
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:07:29

"De toute façon, ce n'est pas vraiment la peine de ragé comme sa, quand j'ai vus les problèmes qu'on eu les consoles avant que sa se stabilise" C'est une blague ? La version pc est scandaleuse, pour info elle est sortie aprés les versions consoles et vu les problèmes rencontrés (souris qui ne réagit pas, nombre d'ips très faible, freezes ect...) je pense qu'au contraire ca vaut vraiment la peine de rager ou tout au moins le signaler. Ceux chez qui ca marche, tant mieux, mais pour les autres n'hesitez pas à contacter ubi la charmante personne que j'ai eu au téléphone m'a précisé que plus il y avait de retours, mieux ce serait pour un futur hypothétique patch.

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:18:58

Vu que c'est problème ne sont pas générale à tout le monde car certain joue correctement et sans problème particulier, j'en viens donc à pensé que pour ce qui ont des problèmes, non pas mis correctement leur matériel à jour, exemple : Les nouveaux drivers de compatibilité pour les périphériques, la mises à jour des pilotes graphiques. Et je précise que pour le problèmes avec un matériel spécifique comme razer, il vaut mieux aller directement voir sur leur site plutôt que chez ubisoft car ce n'est pas leur fautes si razer tarde à sortir de nouveau driver pour leur matériel. Aller ce plaindre de sa à ubisoft ne sert à rien, car ils vont contacté Razer et leur dire le problème, aller les voir directement permet d'évité un intermédiaire.

Pour contacté ubisoft, au téléphone si tu veux patienté sans solution à la clé, sa ne regarde que toi. Le mieux et encore d'aller sur le forum officiel dire que vous avez un problème avec telle ou telle périphérique de manière polis :ok:
Si votre problème à déjà était posté, pas la peine de reposté, il vous suffit juste d'attendre :ok:

Isis05 :d) le jeu est sortie après les versions console, sa je c'est, vu que je suis sur PC.... Ubisoft fait toujours sa, sa ne change pas et sa ne changera pas. Si tu croies sérieusement qu'ils ont profité de se temps pour corrigé les tout les bugs sur PC, tu te trompes, ils ont sans doute effectué des périodes de testes avec des testeurs agrées, mais actuellement, AUCUN jeu ne sort sans une foulé de Bug (ex : BF3, AC3, MP3 ect ...)

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 16:23:30

bon il s'avère que c'est directx 11 qui augmente considérablement les fps donc il est jouable maintenant...

mais je constate notamment des bugs sonores toutes les 10 sec pendant les vidéo et aussi le sable qui est très laid et d'une couleur marron sauf les chemins qui sont plutôt jolis donc là encore problème de graphisme ou d'optimisation

ps: ussmarines, fait attention à ton orthographe stp :(

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:27:21

désoler pour les fautes, mais mon correcteur de firefox bug :(

sa me fait plus de fautes que d'habitude :(

Je m'en sort pas :fou:

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:29:03

je crois que si on enleve directx 11 tous marche bien mais sa me degoute un peut zero jeux a par crysis 2 avec directx 11 et des foit nn il marche les autre rien

DutyCalls DutyCalls
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:29:03

J'peux pas y jouer, bug du chargement infini sur pc, j'ai déjà réinstaller mais rien a faire ça veut pas se lancer :fou:
Quelqu'un d'autre a ce problème ?

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 16:29:19

nous avons parfaitement le droit de rager et de plus, de nous diriger vers des versions piratées, quand on voit à quel point on nous prend pour des pigeons ! c'est le 8 ème jeux que j'ai acheté en 2 ans et le moins buggé, c'est shift 2 !

c'est une honte de sortir un jeux non fini, juste pour le fric !Voilà si assassins creed 3 sort buggé, je piraterais tous les jeux ubisoft, EA, etc sauf les studios indépendants!

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:31:34

Sauf que le piratage n'est pas la solution car, si personne n’achète, ils ne font plus, donc plus de jeux vidéo, et après, tu pirateras du vent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 14.54€ PS3 17.10€ PS3 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment