CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resident evil 1.5

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:35:28

Peux tu m'expliquer comment tu as réussi? J'ai pratiquement rien fait avec Elza, et un peu plus avec Léon mais c'est tout. :( Quand j'utilise le debug mod ça me réinitialise seulement à la porte de la pièce dans laquelle j'étais. :(

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:51:30

Pas de soucis. :ok:
Le debug mode de 1.5 fonctionne de la même façon que celui de la beta du 2.
Tu fais select en cours de partie. Une fois le debug mode ouvert tu vas sur la ligne "jump...". Et après tu selectionnes en utilisant les touches gauche et droite la pièce dans laquelle tu veux apparaitre. :ok:
Par contre quand tu appuies sur triangle (en étant tjr sur "jump...") tu passeras des pièces en 1XX aux 2XX, 3XX etc... Enfait c'est de nouveaux environnements. Comme les égouts, laboration etc. Et pareil, tu utilises les touches gauche et droite pour changer de pièce. :ok:

Compris? :noel:

Un conseil, ne charge pas les pièces avec un (C). Chez moi ça fait planter l'émulateur. Idem pour la pièce "spider tunnel". :(

Et pour les armes. Tu ouvres l'inventaire. Tu vas ensuite sur une case et tu appuies sur Select. Il va y avoir un son. Ensuite avec L1-R1 ou R1-R2 tu choisie l'objet ou arme que tu veux utiliser. Mais je le déconseille car dans 60% des cas ça fera la aussi planter le jeu. Y'a juste quelques armes qui marchent.

Bref tu remarqueras que pas mal de pièces (notamment au labo) sont présentes dans RE2.

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 16:47:28

Ah mais putain, quel con, j'ai pas pensé à appuyer sur gauche ou droite. :rire: J'ai fait quelques pièces vite fait comme ça, y'en a pas mal d'inédites après c'est vrai que certaines, on les retrouve dans RE2, comme quoi, ils ne sont pas tout à fait reparti de zéro pour cette épisode. :hap: Je vais matter ça plus en détail, mais dommage qu'il n'y ai pas de sons pour les cut scenes ou qu'il n'y ai pas de cinématique de synthèse. :-(

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 17:01:45

Bonne découverte. :ok:

Si ça se trouve des cinématiques en synthèse ont déjà étées faites mais jamais implantées dans le jeu? Seul Capcom peut le savoir. Et si il faut ils les possèdent encore. Y'a t-il un bon hacker ici? :hap:

Et puis je me suis aussi posé la question pour les cinématiques cut-scenes. L'équipe chargées de la resto va faire comment pour mettre les voix? Bah oui, ils ne vont pas les laisser muettes? :question:

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
22 février 2013 à 20:17:46

Je ne savais pas qu'à l'origine le premier Onimusha était en développement sur PS1...

Capcom doit avoir des tonnes d'abandonwares enfouis dans les sous-sols que seuls les plus anciens employés de la firme doivent connaitre leur existence...

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 22:19:38

Où est-ce que t'as vu que le premier Onimusha était en développement sur PS1 ?

katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 09:36:23

MrBZork veut mettre un mode bonus sur resident evil 1.5
Il reprendre le mode bonus de dino crisis 2 avec la vue de resident evil 4

La preuve en video
http://www.youtube.com/watch?v=7ILZULpEDYM

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 11:25:55

J'ai vu ça aussi hier. :rire:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 12:10:51

Mort de rire. :noel:

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 16:27:56

Putain stylé le bonus. :bave:
J'ai hâte qu'ils finissent le boulot, un bon p'tit Resident à l'ancienne qui en plus se rapproche de ce qu'on a pu voir pendant une dizaine d'années à baver derrière nos écrans. :bave:

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 16:41:56

Encore faut-il qu-ils le finissent vraiment.
Et pas que ça tombe à l'eau ou dans l'oubli comme de nombreux projet. Dont celui de Dominion avec Dark Biohazard.

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
23 février 2013 à 16:44:12

@ GrandSephiroth

ici:
https://www.youtube.com/watch?v=FvOFYZ5Cm2I

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 16:47:59

Au fait j'ai une peite question.
Bon on sait tous que la version sur laquelle nous jouons et qui est en phase de travaux est la version finie à 40%.

Mais cette autre version finie à 80% quand est il?
On a des vidéos de celle-ci? des photos?
Enfait c'est qui qui a parlé de cette version? C'est Capcom qui a dit que le projet en était à ce stade? Car comment les types savent qu'ils possèdent la version à 40%?
Et qui possède cette version à 80% à part Capcom?

Voilà mes questions. :hap:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:16:12

Le jeu à jamais été finit à 80%, Capcom ont dit que ils avaient achevé 1.5 à 65.5 mais ça été arrondit à 70%.
Sinon pour ta question je sais pas.

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:43:33

Je t'avoues que j'y comprends plus rien avec tout ce qui se raconte sur le jeu. :(

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 20:03:37

Recherche le site bioflamme (en anglais) ou Survivhor pour trouver réponse à ta question. :oui:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 02:09:09

J'ai gravé l'iso et ça marche pas sur PS1 pucée, ça doit vraiment être buggé :( je me tape le logo PlayStation sens dessus dessous.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 02:19:47

En même temps ça a pas grand intérêt de jouer à cette version sur le hardware original, c'est recodé via PC, et c'est sûrement recodé de façon à être optimisé pour les émulateurs, pas le hardware original, parce que peu de monde a la possibilité de le faire déjà d'une, et sûrement aussi car c'est juste très encombrant pour rien au final :(

Si seulement on pouvait mettre la main sur les logiciels de développements originaux qu'avaient les devs, ce serait le pied...

Vous saviez que toutes les vidéos de pubs des anciens jeux étaient filmés non pas sur la console, mais sur leurs logiciels dédiés à la création ? Ca coûtait bien moins cher de cette façon, et le rendu était évidemment bien supérieure sans la limitation technique de la machine.

Des sacrés malins en tout cas :o))

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:19:15

GrandSephiroth il me semble qu'il y a une manip spéciale pour jouer sur CD, tu peux pas tout simplement graver comme ça sur CD pour que ça marche mais j'suis plus sûr. :( De toute manière c'est optimisé pour jouer sur émulateur, test sur PsP. :oui:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 03:03:02

Je sais pas craquer ma PSP et y'a une manip à faire après pour que la PSP redeviennent normale donc pas envie de jongler sans cesse entre les deux :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment