CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide exploits

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Herziul Herziul
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:29:23

Sky-Line_ :d) Pour faire un tour, il faut faire le tour du parking, tout simplement, en passant à l'extérieur des pilones :ok:

Et pour le slalom, c'est un aller-retour en slalomant entre un rangée de pilonne, celle que tu veux :ok:

Sky-Line_ Sky-Line_
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:30:33

Merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait :)

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:35:36

C'est bon tu as réussi :question:

Sky-Line_ Sky-Line_
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:50:36

Oui j'ai fait ça en 54.50.00, c'est nul mais bon j'vais pas m'attarder là-dessus j'ai le niveau 38 à chasser ! :-p

SnakeVsNemesis SnakeVsNemesis
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 15:46:27

Salut a tous,

Alors voila, moi, je m'arrache les cheveux dans l'exploit "Dépasser 50 véhicules en 60 secondes..."

j'ai essayé sur de grosses avenues, sur autoroute, sur le golden gate, dans le bon sens de circulation, a contre-sens...

avec la Lambo LP640 SV, abarth 500(lol), Mclaren f1, SLR...

pas moyen d'y arriver.

y'a t'il un endroit plus adapté?

si quelqu'un veut bien m'aider???

Merci

Sky-Line_ Sky-Line_
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:48:04

Non, l'autoroute c'est le mieux, mais passe tout près des voitures pour que le dépassement se confirme.

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
06 septembre 2011 à 16:38:46

comment faire pour les 200 objets ?

wailers wailers
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:42:22

les plots sur l autoroute! entre les deux sens tu des sections ou il n y a plus de murs mais des plots! c est la que tu les fait, tu peux te shift entre chaque section si tu veux le faire rapide!

XxBMWM3xX XxBMWM3xX
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:10:51

si des gens ont du mal pour le drift de 200m j'ai trouvé une super astuce je fessais une certaine missions (pas de spoil )et je l'ai découvert.

Aller sur l'autoroute prenez n'importe quelle voitures j'ai pris une camaro ss,trouvé un semi-remorque quand l'avant de la voiture passe les 4 roue arrière coup de frein à main et hop la voiture est coincé sous le semi-remorque continuez à appuyez sur la touche du frein à main j'ai fait 800m de drift après j'ai laché le frein à main

Et pour sauté sur 3 voituré en 45s je suis aller près de Lombard street la il y a que des monté et descente et j'ai juste attendu qu'une voiture descende et hop je l'ai fait 3 fois désolé si sa a été dit

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:26:33

Le coup du semi c'est un bug en faites ?

iesvs iesvs
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:31:06

Le truc du semi ne ressemble pas à un bug. Faudrait juste se mettre d'accord sur ce qu'est un drift. Mais se faire trainer avec les roues qui glissent ça s'appelle déraper qu'on le veuille ou non. C'est juste une question de vocabulaire et de ce que le trophée attend. Mais si techniquement il glisse trainé (ou poussé) par le camion il drift.
Merci pour la technique, si je n'arrive pas à le faire à la régulière j'essayerai ça.

XxBMWM3xX XxBMWM3xX
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:40:08

je viens de finir le dernier exploit :mort: comme par hasard le dernier a été le plus dur pour moi tonneaux aérien au bout de 10min j'ai peté un cable,j'ai pris la f1,j'ai foncé sur un transporteur tonneaux :ouch: :ouch2:

DoD_anthoNYC DoD_anthoNYC
MP
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:46:40

putain je me tire les cheveux pour l'exploit toucher 30voiture en 60seconde ... je vais sur l'autoroute avec un bolide ou un camion et j'y arrive pas ... si j'ai l'exploit jai le platine ^^ Donc aidez moi ^^

DoD_anthoNYC DoD_anthoNYC
MP
Niveau 3
06 septembre 2011 à 22:25:10

Merci jai enfin reussi et jai eu mon beau platine ^^

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:14:11

XxBMWM3xX
Posté le 6 septembre 2011 à 17:40:08
je viens de finir le dernier exploit comme par hasard le dernier a été le plus dur pour moi tonneaux aérien au bout de 10min j'ai peté un cable,j'ai pris la f1,j'ai foncé sur un transporteur tonneaux

il y a un endroit pour le faire trèèèès facilement avec la ruf yellowbird c'est une ruelle a coter du garage midtown (ps je l'ais déjà dit mais je pense que tu ne l'as pas vu .....)

wailers wailers
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:23:51

qu avez vous fait pour les 30 voiture en 60sec?? j en ai marre!! j ai tout test! enfin presque, je n ai pas test avec un grosse voiture sur le bridge! mais j ai fait le camion et rien a faire! je suis arrive a 20 au max!

SnakeVsNemesis SnakeVsNemesis
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 14:52:37

moi pour les 30 voitures j'ai utilisé un semi-remorque, sur le golden bridge, a contre sens, en faisant attention au camion et semi... tu fonce que sur des voitures en utilisant le boost...

si ton semi est mort, shift dans un autre semi... :ok:

sinon moi j'ai toujours pas reussi a dépasser c satané 50 véhicules... :snif2:

XxBMWM3xX XxBMWM3xX
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:02:33

Snake moi je suis aller sur le pont de san francisco le golden machin j'ai pris une camaro ss et j'ai roulé en contresens

SnakeVsNemesis SnakeVsNemesis
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 15:09:55

ok merci, je vais essayer de suite ^^ Merci

SnakeVsNemesis SnakeVsNemesis
MP
Niveau 8
07 septembre 2011 à 15:40:14

yeeeeeeeeeeeeeeessssss enfin j'ai reussi ^^ je vais pouvoir poursuivre l'histoire, merci beaucoup :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment