CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide exploits

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Herziul Herziul
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:26:48

:salut: à tous, j'essaie de réussir les 80 exploits, j'en suis à 74, je bloque donc sur 6 exploits :

:d) Faire un saut de 150m

Impossible de trouver une rampe assez grande pour sauter 150m, je roule pourtant en Zonda Cinque :(

:d) Gagner 1500 points de volonté en 60s

J'y arrive pas, j'ai beau sauter, drifter, rouler super vite en esquivant les voitures, rien y fait :-(

:d) Démolir 60 objets [rues et hors-piste] en 60s

Il y a bien marqué RUES et hors-piste, mais quand je casse un objet dans la rue, ça ne le compte pas :(

:d) Toucher 30 véhicules en 60s

Celui-là, c'est ma hantise, je deviens de plus en plus fou à chaque fois que j'essaie cet exploit, impossible d'en avoir 30 en 60s, c'est inhumain :fou:

:d) Sauter par-dessus 3 véhicules en 45s

Déjà qu'il me faut 3min pour réussir à sauter par dessus une :sarcastic:

:d) Réaliser un tonneau aérien

Impossible d'y arriver, je retombe toujours sur le toit, pas moyen de faire un tonneau entier :fou:

J'ai vraiment besoin de votre aide, je désespère, là :hap:

Kerak Kerak
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:30:29

Toucher 30 véhicules en 60s :d) Pour celui là il y a rien de compliquer, essaye de toucher les voitures sur le coté pour pas trop perdre de temps.

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:37:14

C'est super dur de viser juste à grande vitesse, parce que si tu mets trop de temps à viser, t'en aura pas 30 :(

superbroly92 superbroly92
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:05:45

Alors je vais essayer de t'aider par rapport à ce que j'ai fais.

:d) pour cet exploit ,j'avais une voiture allant à plus de 300 km/h, j'étais sur le golden gate (pour l'espace) puis j'ai sauté grâce a un transporteur.

:d) Hmm, j'ai juste fais tous mes virages en drift a grande vitesse, avec le turbo.

:d) c'est dans les ruelles (chemins grisés sur la carte) qu'il faut détruire des objets.

:d) pour celui-ci, j'étais encore sur le golden gate, j'ai pris un semi-remorque puis j'ais roulé en sens inverse.

:d) j'ai eu de la chance pour celui ci donc je ne peux pas trop t'aider, j'ai sauté par dessus les trois d'un coup ^^' .

:d) le dernier exploit qu'il me reste à faire, je pensais l'avoir réussis sur un saut mais apparemment, mon tonneau était pas assez "propre".

J'espère t'avoir aidé un peu =)

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:25:11

pour les sauts au dessus d'un vehicule suit un transporteur et attends qu'il soit dans la circulation :ok:

Kerak Kerak
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:51:49

Herziul
Posté le 3 septembre 2011 à 23:37:14
C'est super dur de viser juste à grande vitesse, parce que si tu mets trop de temps à viser, t'en aura pas 30
Lien permanent

:d) Justement, faut pas aller trop vite et être précis.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:07:43

le mieux serait de sauter d'un camion rampe juste avant qu'il n'emprunte une descente :oui:

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:50:48

Ok merci les gars, j’essaierai tout à l'heure :)

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 16:26:56

Salut :) !
Moi aussi je galère pour un exploit:
:d) "utiliser le frein à main sur 200m"

Quelqu'un peut m'aider :question:

obito59 obito59
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 16:43:32

Moi perso je suis aller au sud dans les route de terre j'ai pris beaucoup de vitesse j'ai freiner au frein a main et pendant le derapage je me suis aider du belier pour avancer un peu plus.

BARRAK-UDA BARRAK-UDA
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 16:48:55

Salut, Nero essaie avec une nissan GTR (Sky R35) j'ai reussi du 1er coup prend l'autoroute et une fois les voitures au loin appui sur rond pas trop fort pour ne pas stopper de suite le vehicule, normalement tu doit (deraper)en ligne droite lol j'ai reussi avec 205m, voilà

obito59 obito59
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 16:53:08

:hello: je bloque sur mon dernier exploit :
:d) Demolir 200 objets en 60s :snif2:

Aidez moi :svp:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:53:48

idem les 200 objets c'est vraiment chaud !!!!!!!

PSP-VC3 PSP-VC3
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 17:01:55

Pour faire un tonneau essaye sur le golden gate par exemple , tu te met au début avec une voiture rapide, tu burn , et quand tu vois un camion rampe passer tu lui laisse un peu d'avance , tu fonce, tu prend pas la rampe entièrement , juste les roues d'un cotes , tu arrive dessus a fond et normalement ca devrait le faire

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:30:37

obito59 :d) Pour les 200 objets j'ai une astuce en or, il faut que tu aille sur l'autoroute, et il y a des endroits où le mur en béton qui sépare les 2 voies est remplacé par des cônes, il suffit de rouler sur les cônes, puis une fois tous renversés, shift vers la série de cônes suivante :-)

Super facile grâce à cette astuce :)

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:31:31

Et j'ai réussi tous les exploits, j'ai donc le trophée maintenant :fete:

Merci à tous :)

BARRAK-UDA BARRAK-UDA
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 18:51:02

Pour ceux qui bloquent pour les 1000 ou 1500 point de vie (exploit)il suffit de trouver un camion avec une remorque pour passer en dessous, si vous passez en dessous vous obtiendrez 100pts faites-le 10 fois! :p)

DoD_anthoNYC DoD_anthoNYC
MP
Niveau 3
04 septembre 2011 à 18:54:16

salut moi je bloque sur le tonneau aerien et les 80m en drift dans le camion citerne ?? pour les 1500 point tu passe 15 fois sous un transporteur je lai eu comme sa

obito59 obito59
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 19:01:21

je viens d'avoir le trophees et de finir les 200 objets facilement grace a toi Herziul. Tres bonne astuce. :hap:
:merci: :merci: :merci:

Herziul Herziul
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:01:25

Pour le tonneau aérien fait-le avec la toute petite voiture de Aston Martin, elle tourne bien sur elle même :)

Et pour le drift en camion, essaie d'aller le plus vite possible puis met un coup de frein à main, et c'est parti ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.00€ 360 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment