CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une leçon à tirer d'Allods Online :

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
20 janvier 2014 à 10:02:02

Je cite: Essayer de défendre Allods en utilisant un jeu random, sans points communs n'a aucun intérêt.

Sans point commun? Tout deux des MMOrpg F2P. Ils sont donc semblable a ce niveau. (on parle pas de niveau qualité ici)
Pour rift c'est pareil tu peux même acheter du stuff au cs avec la monnaie cash shop. (tu peux acheter sans avec du temps et du farm) Ce que allods propose aussi avec des devise, tu peux acheter avec du temps et du farm.

Je cite: Donc tu conformes qu'Allods n'est pas un jeu F2P pour la totalité des joueurs, j'ai même envie de dire de la plus grosse part des joueurs du jeu, donc il est clairement destiné à des gens qui peuvent se permettre d'investir dans le jeu ou les joueurs qui peuvent passer plus de 3heures par jour.

Non pas du tout allods est un F2P pour tous, celui qui jouera le plus longtemps aura les chose plus rapidement. Mais sa dans TOUT (et je dit bien tout) un joueur qui a plus de temps de jeu a forcément l'avantage sur celui qui en a très peux.

Je cite: Donc Allods n'est pas un f2p pour un joueur qui joue approximativement 1-2h ou moins par jour, soit, disons les 80% des joueurs. Entre autre, dès la première minute passée sur le jeu un joueur ne pourra jamais égaler un autre, donc Allods Online est une forme de P2W

Encore des chiffre sans AUCUNE véritable source et avec une méconnaissance total du jeu actuel.

Je cite: Il est donc impossible d'accéder au même niveau de puissance qu'un joueur ayant dépenser de l'argent. Si demain, je décidé de dépenser 10.000 euros dans le CS en runes, il vous faudra combien de temps a farmer pour égaler mon niveau de rune ?

Il est tout a fait possible avec du temps. D'une personne a une autre sa sera plus ou moins long. Il suffit de savoir utiliser tout les élément du jeu qui te permet de gagner des PO. Il y en a plein qui rapporte pas mal de PO, mais faut les connaitre et savoir les utiliser (différent guide sont sur internet).

Je cite: Arrêtons d'être hypocrite deux minutes.

Tu devrait appliquer ce conseil.

SetEtMatch SetEtMatch
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:28:51

"Sans point commun? Tout deux des MMOrpg F2P."

Donc à ce moment là, on peut appliquer cette notion à toute chose : "Un restaurant 4 étoiles & le kebab au coin de la rue ; une ferrari & une peugeot 207 ; une villa & un HLM".
Ces exemples ont tous le point commun d'offrir le même service, mais à un prix et une qualité différente.

"Encore des chiffre sans AUCUNE véritable source et avec une méconnaissance total du jeu actuel."

Oui ces chiffres n'ont aucune valeure, mais je pense que la grande majorité des joueurs ne peut pas s'investir plus de 3heures par jour, je dis ça en me basant sur ma propre experience personnelle, je ne suis pas l'insee, je ne peux pas te fournir de chiffres précis, mais si tu arrives à me prouver le contraire ne te déranges surtout pas.

Maintenant, prenons un exemble basé sur la gratuité : Les restos du coeur, quelqu'un qui va aux restos du coeur et une personne qui va dans n'importe quel supermarché n'auront pas accès aux mêmes possibilités et qualités de nourritures et ce théorème s'applique pour Allods Online sous une forme dérivée laissant entrevoir une forme d'esclavagisme du joueur. "Tu veux avoir la même puissance que X qui a depensé tant et Y qui a depensé tant ? Eh bah joues, joues énormément, passes tes journées à farmer, c'est une obligation et moi j'appelle ça de l'esclavagisme, c'est comme te forcer à travailler 20h par jour dans une mine pour une ration minime d'argents, tandis que d'autres gagnent des millions en quelques heures.
En théorie, la personne qui travail dans une mine pourra égaler le traideur qui gagne plusieurs millions en quelques heures, mais il lui faudra combien d'heures de travail ? Combien de mois, combien d'années ?

Le fond est possible, mais la forme ne l'est pas. L'un complète l'autre, c'est un peu comme le ying et le yang, sans l'un, l'autre ne marche pas, ainsi Allods est un F2P dans le fond, mais pas dans la forme, donc il n'est pas un F2P.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:28:23

WhitePigeon et soulant bunshin xD

Vous répondez quoi à ça ? :rire:
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070052-et-les-free-to-play-qui-rapportent-le-plus-sont.htm

Bien que les MMO les moins P2W rapportent le plus d'argent ? :rire:
Bien qu'Allods est tellement dans la merde qu'il ne paie pas ses zbirs qui désinforment sur JVC? :rire:
Bien de dire de la merde ? :rire:

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
20 janvier 2014 à 19:45:45

Je cite: Bien que les MMO les moins P2W rapportent le plus d'argent ? :rire:

Pourtant quand je regarde dans la boutique du premier jeu on voie des armes. Dans ce type de jeu les armes sont a chaque fois puissante et impossible de les avoir autrement. (très rare sont les arme de la boutique qu'on peux avoir avec l'argent gagner en jeu)

Dungeon Fighter Online lui je le trouve pas en europe donc aucune idées du site.

World of Tanks vend des char qui sont parfois très bon dans leur boutique. (Après il y a peux être une autre façon d'avoir de l'or mais je l'ignore, pas vraiment renseigner sur le jeu)

Star Wars the Old Republic un f2p? Non impossible t'est obliger de sortir la carte bancaire sinon tu est limiter rien qu'au niveau du stuff. Seul la phase de leveling avec ces quête scénariser qui est gratuit, le reste si tu sort pas la CB aucune chance.

Ensuite les gains des jeu présent dans cette liste vienne en grande partie du marché asiatique comme écrit dans l'article, on sais tous que la bas il adore les cash shop, même si le jeu c'est un P2W.

Je cite: Bien qu'Allods est tellement dans la merde qu'il ne paie pas ses zbirs qui désinforment sur JVC? :rire:

T'est pas payer pour tes troll et la désinformation que tu fait? C'est scandaleux. :nonnon:

Bien de dire de la merde ? :rire:

Tu a oublier de répondre a ta propre question.

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 09:03:35

XFantom ou l'art de balancer des liens sans réfléchir.

Bravo ! Clap clap ! Le premier du classement est un jeu inconnu dans nos contrées uniquement alimenté.

Tu compare avec Allods qui n'est pas présent sur ces pays qui génèrent un max en cash shop, okay bravo l'oeil critique en mousse, commence par être un minimum objectif on verra après.

Et bravo pour ton art de parler dans le vent, de balancer des affirmations sans aucune base, une vraie marque de trolling pur. :rire:

@SetEtMatch
"Allods n'est pas un f2p pour un joueur qui joue approximativement 1-2h ou moins par jour, soit, disons les 80% des joueurs."
Ce joueur là n'a même pas réellement besoin de CS, il passera entre 6 mois et 1 an pour atteindre le level max. Il serait bien de replacer les choses dans leur vrai contexte, même si il existe des gars qui CS dès le level 10, la vrai question est : nécessaire ou inutile ?
La réponse coule d'elle même, archi inutile.

Après balancer un chiffre au pif, et balancer "Si vous pouvez le réfuter essayez donc" ... on rentre dans la catégorie Troll-XFantom. Un chiffre sans aucune base, est réfutable, point barre.

Sans parler de comparer faire le hardcore gamer à de l'esclavage :rire:

Tu valides tout autant le F2P quoi qu'il en soit.

Tout autant qu'il vous sera impossible de contredire que :
- La boutique est accessible sans CB
- La boutique n'est pas nécessaire pour un Casu (2h et - /jour)
- Les PO / le Temps, permettent d'accéder à la boutique.
- Celui qui veut atteindre le niveau HL sans CB, a les moyens de le faire (Synthèse des points cités plus haut, il a le temps, avec le temps les po, avec les po les devises, et les devises les items de la boutique)

Nul besoin d'aller plus loin :ok: Sauf si vous avez envie de vous ridiculiser encore et encore.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:31:14

Ben oui, le casu n'a pas besoin de sa carte de crédit, un casu quitterait Allods Online en 2 temps 3 mouvements :rire:

Trouve moi un casual qui ne cash shop pas qui joue à Allods sur le serveur F2P, après, on pourra parler de ta soit-disant objectivité :rire:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:01:55

Va le chercher toi même, car même si je t'en ramènerais, tu serais capable de trouver une énième énième excuse ou soigneusement esquiver les choses qui fâchent.

CQFD aucun intérêt, surtout que tu es là que pour troll, pas pour faire progresser objectivement les choses.

Et un article de plus sur les modèles économiques, c'est en vogue, chacun fait son petit sujet : http://www.millenium.org/home/mmo/actualites/modele-economique-des-mmo-f2p-b2p-abonnement-101831

Qui nous offre une autre définition du pay to win :

"Décrié par tous, le système Pay to Win est assez rare au final. Celui-ci offre la possibilité aux joueurs d'acheter avec leurs euros des objets ou éléments in game.

Ces objets ou éléments sont généralement très puissants et accessibles uniquement par ce moyen.

Typiquement, cela revient à acheter de l'équipement end-game avec de l'argent réel et de restreindre l’accessibilité de cet équipement par les moyens traditionnels.

Faire en boucle une instance pendant 2 mois pour accumuler suffisamment de points pour acheter une arme, ou dépenser 5 euros pour l'acheter et l'avoir 2 minutes plus tard ?"

Encore une définition où Allods ne rentre pas.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:21:04

Si pour toi + 130% de DPS et + 100% de défense, ça ne correspond pas à la définition, faudra consulter, mon vieux.

Déjà que tu cherches même pas à justifier ta position, mais en plus, tu nies l'évidence.

Reste dans ta bêtise incommensurable :rire:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:54:14

Apprends à lire XFantom

"Celui-ci offre la possibilité aux joueurs d'acheter avec leurs euros" ... "et accessibles uniquement par ce moyen."

Ah oui ... trop dur :rire: les phrases trop longues.
Tu as le droit de te cacher quelques mois XFantom :ok:

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:00:22

Apprends à lire, ça ne faisait pas partie de la définition, c'était une phrase à part...

White angel, ou l'art de mal lire :rire:

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 07:19:47

Cherchons des excuses foireuses by XFantom :rire:
Car non ... ce n'est pas une phrase à part :ok:

Ou l'art de se ridiculiser soi même car ça parle d'objet de puissance dans la même phrase à part (selon toi) :rire:

Que vas tu trouver comme nouvelle excuse ? :rire:
Essaie encore pour voir, continue de te ridiculiser :-)

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:22:54

Ce n'est pas une phrase à part ? Ah bon, excuse moi, j'ai juste regarder le point séparant les deux phrases. Autant pour moi, je devrais oublier les règles de ponctuation :rire:

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
23 janvier 2014 à 16:20:12

Celui-ci offre la possibilité aux joueurs d'acheter avec leurs euros des objets ou éléments in game. Ces objets ou éléments sont généralement très puissants et accessibles uniquement par ce moyen.

Il est clair que les 2 phrase sont lier, a la fin de la première phrase tu a "des objets ou éléments in game" et juste au début de la phrase suivante tu a "Ces objets ou éléments".

C'est 2 phrase aurait pu être écrite de cette façon: Celui-ci offre la possibilité aux joueurs d'acheter avec leurs euros des objets ou éléments in game qui sont généralement très puissants et accessibles uniquement par ce moyen.

Donc Effectivement il y a bien 2 phrase MAIS XFantomX ta encore chercher a tourner les phrase dans un autre sens.

vvhite_angel vvhite_angel
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:20:00

La base du trolling hein, interpréter les choses à sa façon, en défiant la logique de la langue Française :-)

Ou sinon c'est la nouvelle norme en vigueur : on ne peut pas faire de définition de plus d'une phrase ou plus d'un nombre fixe de mots :rire:

Et quand la fin de la phrase ne plaît pas, hop ! on fait comme si de rien était :rire:

Le bouffon d'allods dans toute sa splendeur ce XFantom.

Crash-Cn Crash-Cn
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 03:26:23

<<<Quand t'as une quantité de po gagnés limités par le temps et un taux d'échange po/devise qui suit une fonction toujours croissante, tu augmentes à chaque fois le temps nécessaire pour obtenir un même item cash shop.
Tu peux donc te retrouver, avec le taux actuel, en partant de rien, avec un temps de jeu nécessaire tellement énorme que c'est impossible de jouer gratuitement.

Si le taux était fixe, ok, je t'aurais accordé ce point, mais ça ne l'est pas, et le temps de jeu est tout simplement inhumain pour avoir ne serait-ce qu'un set de runes 888/777

De plus, les items cash shop, je te rappelle, sont supposés être des objets extérieurs au jeu, qui n'auraient pas existé sur un jeu à abonnement et donc qui, dans un F2P, n'affecte pas le jeu, ne serait-ce que le côté PvE parce qu'en PvP, même un +1% peut faire toute la différence.
Là est le problème : Sans runes/P5/autres objets, tu ne peux presque rien faire une fois HL. Sans ces objets, en PvP, tu peux juste faire une croix dessus.>>>

<<<Faut ajouter qu'il faut du stuff et des runes pour faire du val sinon on est inutile et on perd donc pas de gain de po. Or pour se stuff et rune faut des po donc on fait comment pour faire des Po a partir de ces moyens. Faut se réveiller il fut un temps ou on pouvait jouer gratuitement avec de l'investissement.
Maintenant c'est fini>>>

<<<Il est donc impossible d'accéder au même niveau de puissance qu'un joueur ayant dépenser de l'argent. Si demain, je décidé de dépenser 10.000 euros dans le CS en runes, il vous faudra combien de temps a farmer pour égaler mon niveau de rune ?
Arrêtons d'être hypocrite deux minutes.>>>

Totalement d'accord.
a mais oui... les joueur pilier d'allods sont immortel c'est pour cela que du moment que tu va pouvoir passer ta vie a farm cela ne les dérange pas, donc gratuit.
c'est bien, mais même avec cette optique genre " les prix en boutique doubler, et une devise a 500po/unité" le jeu reste gratuit. ben oui tu peut acheter en boutique, il faut farmer...

kader698 kader698
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:18:12

go sur Allodspvp c'est allods d'avant :)
partie pvp sympa
pve assez hard comme avant quoi (les rune presque gratis aident qd meme bcp)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment