CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux vous aider jlai fini a100%3fois

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
admin24 admin24
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:33:00

ok merci

darkside027 darkside027
MP
Niveau 4
18 mars 2009 à 19:39:12

Moi, je n'arrive pas à trouver dans brazier le garde des drapeaux >< (j'ai pourtant déjà réussi dans une autre partie fini à 98 %...)

odd-le-boss odd-le-boss
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:27:57

Devant chaque bouton que tu as appuyé dessus pour ouvrir les portes, tu regarde vers le ciel en appuyant sur la touche triangle enfoncée et tu vois un gars avec un drapeau en main qui vole sur un tapis. Tire lui une boule de feu dessus et après, il te dira la suite. Répète l'opération pour chaque drapeau :ok:

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:40:09

enfin d'abord va debloquer la mission bien sur

Andreaa-67 Andreaa-67
MP
Niveau 1
22 mars 2009 à 20:36:34

Bonjours, dans un monde de plaines automnes, il y a un monde qui se nomme ' Brasier '. Il y a deux talismans a récupérer, mais je n'arrive pas à avoir le deuxieme talisman !
On me dit d'abbatre le gardien des drapeeaux, mais quels gardien, & ou est'il ??

magnum30 magnum30
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 09:56:48

Le gardien des drapeaux se trouve aux sommets des mâts (les mâts avec les drapeaux près des boutons qui servent à ouvrir les portes). Il faut les cramer avec la superflamme.

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:06:27

et ce n'est pas un talisman c'est une boule :ok:

Andreaa-67 Andreaa-67
MP
Niveau 1
24 mars 2009 à 18:10:23

Merci !!
J'ai deux autres question :
- dans le monde oasis ombragé, il y a, pour la deuxieme boule, un truc avec chage de front, mais j'ignore ce que c'est =0, si vous pouvez me donner la réponse, & me dire comment gagné la boule, ca serait cool =)
-il y a une grosse boule argenté avec dedans, des joyaux ! & pour avoir ces joyaux, il faut détruire la boule argentée mais je ne sais pas comment faire =( ! En + il y a une cible dessus

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:10:18

il te faut charge de front pour cela continu le jeu jusqu'a la toundra hivernale et achete charge de front a gros sous pour 1000joyaux :ok:

Andreaa-67 Andreaa-67
MP
Niveau 1
25 mars 2009 à 11:33:42

oki mais pour la grosse boule argentée avec les joyaux dedans, je fais quoi pour la détruire ??
Bref j'ai une autre question à vous poser concernant le monde ' cône magmatique ' (avec les volcans) : Dans une grande salle où se trouve le volcan, je bloque totalement, je ne sais pas quoi faire ! Si vous pouvez m'indiquez un chemin ou me dire que dois je faire, ce serait cool !

kevin-45 kevin-45
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:12:47

il y a une echelle pour monter jusqu'au sommet du volcan mais fait attention au boule

Andreaa-67 Andreaa-67
MP
Niveau 1
25 mars 2009 à 20:03:09

Oki merci, mais j'ai toujours pas cette réponde : Dans le monde ' oasis ombragée ', il y a une grosse boule argenté avec dedans, des joyaux ! & pour avoir ces joyaux, il faut détruire la boule argentée mais je ne sais pas comment faire =( ! En + il y a une cible dessus

odd-le-boss odd-le-boss
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 16:12:20

Il faut aussi que tu ais la charge de front :ok:

Andreaa-67 Andreaa-67
MP
Niveau 1
27 mars 2009 à 15:42:54

a oki merci =D

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 13:44:15

bon les mecs préparez vous car je suis dans la merde déja j'arrive pas a avoir la derniere boule de toundra hivernale (celle sur la cascade pres du circuit canyon) sur plaine automne j'arrive pas a atteindre la 2eme boule (celle sur une plate forme qu'on peut voir sur le mur pres de zephyr) en suite dans la ferme robotica j'arrive pas a faire la mission pour les oiseaux et je trouve pas les autres missions

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 13:46:23

:merci: pour la soluce pour brasier (sinon il y a quoi sur les rivages du dragon?) :question:

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
28 juin 2009 à 08:24:42

bon vous répondez ou pas?

nitrogin nitrogin
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 16:11:52

Il y a des minis jeux.
_______ _ _ _
:pacg: :sleep:

Nidimas Nidimas
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 18:33:04

Bonjour :)
Je viens de terminer le jeu mais il me reste à trouver les 4 dernières boules qui se trouve dans les circuits je ne les trouve pas. Si vous pouvez m'aider svp .
Merci A+

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 13:31:50

oui G vu pour les rivages du dragon mais il ya quoi derriere la porte ou il faut 10000 joyaux et 64 boules (et G toujours pas eut mes réponses ) quand à nidimas il faut que tu trouve un PNJ dans le circuit (mais quand tu l'as fini) et il te donne un truc a faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment