CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux vous aider jlai fini a100%3fois

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Khepren Khepren
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 13:33:21

C bon G trouvé pour tondra hivernale :)

Nidimas Nidimas
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 19:27:38

merci je vais essayer de faire cela alors
:)

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
02 juillet 2009 à 19:05:13

mais comment on l'a la boule de plaine automne?

pattoufette1 pattoufette1
MP
Niveau 1
03 juillet 2009 à 11:47:58

bonjours a tous , j'ai besoin d'aide. j'ai fini tous les niveau de tous les monde a 100% et tous les monde a 100% pourtant je n'ai que 9.200 joyaux et il me manque 2 boules . quelqu'un saurai -il ou les trouver? merci d'avance

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 09:29:25

si tu me dit comment on a la boule plaine automne et la boule marécage mystique je veut bien t'aider

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 09:30:06

celle avec le professeur

chupz chupz
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:56:49

pattoufette > Fais attention à bien avoir découvert tous les niveaux, notamment les circuits. Le jeu ne te prévient pas forcément si tu as oublié un circuit. A noter, Plaines Automnales a DEUX circuits !

khepren > Pour plaines automnales. Juste avant l'escalier qui descend vers Gulp, tu verras une fissure dans le mur à gauche. Défonce le mur à cet endroit, prend le tourbillon et plane vers la petite-plateforme que tu voyais depuis le haut de la tour.
Pour marécage mystique, prends l'item que te donne le professeur, à savoir un œuf si je me souviens bien, et va le remettre dans le nid qui se trouve en hauteur, dans un arbre à côté d'un plot qui permet d'atteindre la branche en crachant l'œuf. Tu récupèreras un autre objet. D'objet en objet, tu finiras par obtenir le crayon du professeur. Ramène-le lui et le tour est joué !
Sinon, tu as réussi fermes robotica ? Pour le défi des oiseaux, il faut toujours planer beaucoup plus vers la droite que ne se trouvent les oiseaux pour les choper en vol. Et garder le rythme.

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 10:17:16

merci =) je suis supercontent mais G réussi robotica avec un autre truc tu prend une roche et tu balance la roche sur les oiseaux suffisamment loin pour qu'il ne s'enfuie pas et tu les tue 1 a 1 ca été long mais ca a porté ses fruits

darkstef87 darkstef87
MP
Niveau 1
07 octobre 2009 à 00:17:39

bonsoir
je susi bloqué sur collossus je trouve pas la derniere statue verte j'en ai que 9
merci

Austra666 Austra666
MP
Niveau 1
12 octobre 2009 à 10:09:55

Bonjour j'ai pratiquement fini le monde 1 avec lueur forêt d'été et tout sa sauf que j'arrive pas à trouver comment on apprends à grimper sa doit être tout bête mais je trouve pas lol du coup je peux pas finir lueur et le truc des tortues c'est galère ^^ vous pouvez m'aider??svp

magnum30 magnum30
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 15:21:57

Pour Colossus, je peux pas te dire exactement parce que je sais pas quelle statue il te manque, mais je pense que la mieux cachée se situe dans la grotte. Pour y accéder, il faut aller sur le toit du batiment ou se trouvait le yéti, et la grotte se trouve derrière.

Sinon, on ne peut pas apprendre à grimper aux échelles dans le "monde 1", il faut aller dans le "monde 2". Mais après rien ne t'interdit de faire des allers retours entre les niveaux !

chupz chupz
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:23:14

Note, le monde 2 est accessible en battant Crush (quand j'avais une dizaine d'années et que je jouais à Spyro 2 j'avais pas compris ça, déjà, alors on sait jamais)

alex38150 alex38150
MP
Niveau 7
18 octobre 2009 à 15:22:26

pourquoi ma console lit plus le jeu :(

chupz chupz
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:36:34

Comment veux-tu qu'on sache.

alex38150 alex38150
MP
Niveau 7
23 octobre 2009 à 21:58:23

dimanche j'en ai un nouveau :noel:

alex38150 alex38150
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 07:06:22

J'aie question! bon dans le dernier monde ou y'a des mini jeux ( les rivages du dragon je crois) bon une fois que t'as les 10 jetons une porte s'ouvre y'a quoi dedans mon jeu ne marche plus :(
( je ne parle pas de la porte superflamme l'autre :oui: )

mellye78 mellye78
MP
Niveau 2
31 octobre 2009 à 13:16:20

Bah moi j'aurai besoin d'aide. Il me manque juste 11 joyaux dans Toundra Hivernal, savez vous où ils se trouvent?

Merci d'avance et bon jeu!

mellye78 mellye78
MP
Niveau 2
31 octobre 2009 à 13:17:56

Alex38150> Y'a juste toutes les cinématiques du jeu si tu veux les revoir, c'est tout.

0P2C 0P2C
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 14:55:46

Je remonte ce topic qui est toujours d'actualité : je me propose d'aider aussi.

caloujermax caloujermax
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 18:37:29

bonjour excusez moi pourriez vous me dire ou se trouve le professeur dans maraicages mystérieux car il me manque que cette boule pour terminer le jeu a 100pourcents

merci d'avance je compte sur vous !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment