CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bethesda Softworks va racheter STALKER !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
geek_keeg geek_keeg
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 20:49:40

j'suis d'accord, et meme chose pour Skyrim d'ailleurs :oui:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:56:46

Effectivement, tant qu'ils ne proposent pas des cabrioles à la Darksiders (excellent jeu au passage), cette vue n'a rien à faire là.

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:30:58

Les STALKERS sont quand même avant tout axés sur le shoot et les phases en souterrain avant tout. Bethesda ayant tendance à ramener toutes ses séries au dungeon crawling, je pense qu'elle ne trahira pas l'esprit de STALKER sur ce plan là.

Ce que je crains, c'est qu'on perde le coté impitoyable de STALKER, ainsi que l'ambiance de la série.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 15:27:34

C'est un jeu slave de toute manière, donc la mentalité Bethesda...

crazy-stalker crazy-stalker
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 15:30:42

Les phases en souterrain sont pas très nombreuses comparées aux temps qu'on passe à la surface tout de même, donc si c'est pour avoir 150 souterrains fades et identiques je passe mon chemin.

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 11:06:56

Butchfordead Voir le profil de Butchfordead
Posté le 1er août 2012 à 15:27:34 Avertir un administrateur
C'est un jeu slave de toute manière, donc la mentalité Bethesda...

:d)

J'avoue que de la part d'américains je m'attends surtout à une grosse caricature...

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:16:52

Ils vont traduire les discussions des feu de camps :-( , il faudra payer les stalkers pour qu'ils jouent de la guitare :( , les bandits seront ennemis par défaut ! :snif: on pourra ramasser les armures sur les cadavres :non2: , réparer et améliorer son équipement soi-même :non: , il y aura des gens partout :snif2:

et pour la bataille finale, on aura juste droit à un combat contre 10 mecs du monolith et a un boss de fin. :nonnon:

Il y aura un boss de fin ! :snif: un boss de fin ! :snif2:

Que dieu nous vienne en aide :fou:

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
05 août 2012 à 22:20:53

des bandits en ennemis sa me derange pas moi , La preuve , CoP est trop calme...

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:21:37

et j'oubliais le pire :ouch2: : le héro s'apellerait :peur:
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................

COMME ON VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:27:08

sinon, pour les bandits , cop est le moins bien a ce niveau, même quand on massacre un camp de 21 bandits, quand on croise un escouade ils sont pacifiques :(

clear sky était super à ce niveau là, des bandits neutres d'autres ennemis par défaut, et pour favoir le meilleur matos, on était obligé de s'allier aux grandes factions donc, action garantie :content:

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:27:42
  • avoir
velolezard78 velolezard78
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 21:12:49

Apparemment D'après le FB de Stalker, Bethesda n'aurait pas rachté la licence : "Attention Stalkers: Bethesda have NOT bought the rights to the Stalker franchise!"

Inferno21 Inferno21
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 04:17:04

Ont diraient que le seul crime de Bethesda pour les hater est d'avoir sortit des jeux sur console :noel: A part ça j'adore leur jeux alors wait and see.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 04:32:00

Tu n'as manifestement vu que ce que tu voulais bien voir...

Et, par ailleurs, c'est quoi un "hater" exactement? :sarcastic:
Il est facile de stigmatiser une opinion ou critique par un terme essentiellement péjoratif, mais ce n'est qu'un piètre artifice pour esquiver la question.

En tout cas, il semblerait qu'il n'y ait toujours rien à voir de ce côté-là, et c'est tant mieux, je ne me cache pas de cet avis.

Spartan504 Spartan504
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 02:38:25

Moi je dit que tant aussi longtemps que le jeu S.T.A.l.K.E.R.2 vas être acheter par une compagnie et que jeu vas sortir au magasin, je serai content. Sa fais deja longtemps que j'attend que S.T.A.L.K.E.R. sort au magasin. Moi je veux que S.T.A.L.K.E.R. sort au magasin et que on puisse jouer a se jeu avec plaisir. Que sa soit avec n'importe quel buisness. Je m'en fou. L'importance c'est que on peut jouer a notre jeu préférer.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:23:58

@spartan504: Le problème, c'est que le jeu ne se fait pas tout seul, et par conséquent, en fonction du développeur en charge le résultat sera sensiblement différent. Ce que beaucoup craignent ici, c'est justement que la licence tombe entre les mains d'un développeur (ou éditeur, plus vraisemblablement...) inapte à posséder la vision adéquate pour développer un jeu respectueux de la série et honorable en soi. Et pour un jeu comme S.T.A.L.K.E.R., toutes les inquiétudes sont permises...

@dylan92rpz: Eh bien, beaucoup sont d'avis contraire. Fallout: New Vegas fait certes mieux que son prédécesseur, mais il n'a toujours rien (ou si trivialement) de l'expérience des Fallout originels à mon sens, à tous égards.

En tout cas, je ne comprends pas cette mentalité qu'ont certains, "du moment qu'un jeu sort avec tel nom sur la jaquette et grosso modo les mêmes concepts, je suis content". C'est tellement superficiel ou inconsistant à mes yeux, car tout ce qui fait d'un excellent jeu ce qu'il est se trouve au-delà de la forme justement...

Tchernobyl_86 Tchernobyl_86
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 16:14:24

étant un Linux, défenseur de la Liberté et haissant les grands groupes dictatoriaux (Apple, Vivendi et consort) je ne peux que m'insurger devant tes propos, si demain STALKER sort et que ses bénéfices sont redonné à la Corée du Nord tu t'en fout ?

Et comme l'a si bien dis Butch, pour toi un jeu qui s'appelle STALKER et qui se passe dans la Zone, qu'importe le reste ça te plaira ? Autant qu'ils soit racheté par Activision en partant de ton principe :ok:

Spartan504 Spartan504
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 02:22:02

@Butchfordead ouais j'avoue tu as raison, mais moi j'ai toujours aimer stalker et jaime bien l'histoire. Moi je veux que le jeu puisse sortir. que sa soit besthesda qui a publier le jeu ou un autre compagnie j'en est rien a foutre. Moi je veux juste que le jeu puisse sortir et que je puisse y jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:24:26

Salut

Des nouvelles par apport au rachat de la liscence par bethesda peut etre ?

je viens juste de désinstaller skyrim :malade: (et oui un jeu que j'avais rejeté mais fallais bien que je l'essaye un jour) et c'est pire que ce que je penssais!

bethesda fait vraiment dans l'arnaque en ce moment, y'avais meme pas de quete principale (plus con que ca on ne pouvais pas et bouclée en 4/5 stages), mon unique préocupation du coup c'est que beth' ne rachete pas les droits pour faire sa daube.

si ils travaillent avec la meme mentalité que sur skyrim ca donnerais:

-revelation des secrets de la zone sauce beth'...pour ne rien reveler du tout bien sur.
-de l'action sans meme nous laisser respirer.
-des donjons :mort:
-une histoire fade et plate...avec plein de trucs pour amuser les gamins, quite a torturer les vieux fans...
-steam et des succes :ouch2:

tueur de sangsus "t'as tué 30 sangsus...bravo!"

:ouch:

_Steve-Jobs_ _Steve-Jobs_
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:48:50

flooder ce forum c'est comme tirer sur une ambulance en feu :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment