CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bethesda Softworks va racheter STALKER !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
geek_keeg geek_keeg
MP
Niveau 9
10 décembre 2011 à 12:59:29

ça peut paraître fou pour certains mais c'est surement ce qui pourra arriver de mieux pour stalker !

Topic à upper en temps et en heure :noel:

psykopikachu psykopikachu
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 13:14:35

D'où vient cette info????

titi_montana titi_montana
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:20:20

NON, non, surtout pas! Je préfère qu'il reste dans l'oublie plutôt que de tomber dans les mains de Bethesda... :fou:

Seul 4AGames pourrait réellement le sauver...

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:22:13

Je te plussoie titi_montana. ^^

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:48:49

Donc on peut leur faire confiance a 4A Games, mais bon faudrait d'abord qu'ils optimisent leur Metro car S.T.A.L.K.E.R. avec le moteur de Metro ca peut faire mal au ordinateurs, si vous voyez ce que je veut dire, ou alor qu'ils recrutent les gars de GSC, comme avant...

borovos borovos
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 14:21:59

Vous n'avez pas fini de raconter tout et n'importe quoi?!

C'est vraiment un gros bordel le net. Un mec sort un article, en ayant une unique source et tout le monde suit comme des moutons.

Il faut savoir remettre en question ce que vous lisez!
Nofrag ou encore jvc ne sont pas paroles divines et vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Ils passeront pour quoi si il s'avère que c'est un gros fake purement publicitaire???

Ils diront "oh, on nous a bien eu". Comme à chaque fois.

Il y a eu un article qui annonce la fin de GSC, des tweets suspects, une réaction d'un proche du dossier mais extérieur à la société. Point barre.

Mais au final, qu'est ce que l'on a? La sortie des premiers Artworks! Si le projet était HS, on aurait eu la fuite des screenshots, et pas simplement de jolies dessins!
Et ce n'est pas la première fois qu'une boite annonce sa fin pour faire le buzz.

La situation de GSC fait d'une fermeture une pure idiotie. Les produits dérivés grimpent en flèche (livre, fringues, magazine, série tv), la situation financière de la société est plus que bonne, Sergei a été élu entrepreneur de l'année début 2011.
Les ventes ont été très bonne pour CoP en Europe de l'ouest, alors dire que la clientèle pc se limite à l'ex-URRS est une connerie.
Mais de là à tuer toute la franchise (pas seulement le projet Stalker), et d'y croire du premier coup, il y a un très grand pas à faire.

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que ce n'est pas logique, et que pour le moment, aucune information officielle ne confirme ce fait.

Même le comportement de Joe Mullin est étrange. Le jour où l'on me vire, je ne vais pas rigoler sur twitter avec tout le monde, demander du taf une heure après. Je vais me prendre une murge du siècle, et après je réfléchi.

Alors oui, on peut spéculer. On peut s'attendre à tout, y compris à ce que ce soit vrai.
Mais en fouinant, on trouve toutes sortes d'info plus hallucinantes les unes que les autres.
ça va du GSC a fermé à cause de fraudes financières, à en fait, GSC a bien fermé, mais pour ouvrir dans de nouveaux locaux!

Alors ouvrez les yeux et soyez un peu critique!

Ils nous a fallu bosser à 3 entre 18h30 et 23h00 hier pour essayer de comprendre cette histoire.
Et pour le moment, je persiste. Rien n'est fait!

Si la boite a fermé, alors les employés ne sont plus liés à elle! Pourquoi n'y aurait il pas plus de fuites? Qu'est ce qui les oblige à garder le silence?
Rien, si ce n'est un choix de la direction de maitriser une campagne de comm monté de toutes pièces.
Et si GSC est déjà mort, pourquoi attendre lundi?
Si c'est un fait avéré, rien ne sert de tourner autour du pot.

Pour rappel:
http://www.stalkerfrance.com/?p=1725#comments

Une explication des faits, avec les sources au moment des faits (depuis, l'info a été trop reprise et modifié pour pouvoir s'y retrouver).

Borovos

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:59:13

Même si Bethesda reprends le projet, t'imagines la gueule du produit final ? Déjà que Stalker a une réputation de jeu buggé alors si Bethesda vient y mettre sa couche... :noel:

:trollface:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:08:47

borovos :
"Mais au final, qu'est ce que l'on a? La sortie des premiers Artworks! Si le projet était HS, on aurait eu la fuite des screenshots, et pas simplement de jolies dessins!"

Exactement ! La première question que je me suis posée est : pourquoi n'y a-t-il pas une seule capture d'écran ? Une fuite comme celle-ci devrait comporter bien plus que de "simples artworks". Comme par hasard, c'est fréquemment la première chose qu'on montre lorsqu'un jeu est en développement, ensuite viennent les vidéos et les captures... Bref, très peu de choses ont été dévoilées sur ce nouveau STALKER, bizarre.
J'imagine que tout c'la est un énorme malentendu et je l'espère fortement...

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:42:16

oh non vaut mieux que ca en reste là !! Rien qu'à voir Fallout qui a perdu toute son âme et est devenu un Oblivion post apo....

geek_keeg geek_keeg
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:00:42

psykopikachu
Posté le 10 décembre 2011 à 13:14:35
D'où vient cette info????

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060306-bethesda-achete-les-droits-de-s-t-a-l-k-e-r-2.htm
et voila, rumeur ou pas l'info est lachée... :hap:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:05:09

Enfoiré, avec tes mauvais présages aussi... :banzai:

geek_keeg geek_keeg
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:11:56

z'vous plait me tapez pas !! :noel:

:rire:

nan sérieux depuis Skyrim, Bethesda a prouvé qu'il pouvait nous faire un open world monstrueux, puis niveau mod c'est pas mal alors la communauté fera le reste...

enfin si cette rumeur est confirmée bien sur :hap:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:18:04

Sauf que S.T.A.L.K.E.R. est à mille lieues de Skyrim.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:19:42

Ils ont seulement prouvé qu'ils pouvaient s'améliorer plastiquement parlant. Du reste, il est encore plus casualisé et consolisé, ajoutant le grand spectacle et autres gimmicks navrants en prime...

Et puis "la communauté fera le reste", ça ne marche que pour les bons jeux à la base...

waekon waekon
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:45:45

Encore un espoir.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:51:31

Je suis sûr qu'on pourra jouer à ce nouvel opus à la troisième personne !

crazy-stalker crazy-stalker
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 20:12:03

S.T.A.L.K.E.R. en 3 ème personne. -_-
Qu'ils laissent cette série mourir avec dignité, Bethesda ressemble à un nécrophile assoiffé de sang.

geek_keeg geek_keeg
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 20:20:33

crazy-stalker
Posté le 31 juillet 2012 à 20:12:03
S.T.A.L.K.E.R. en 3 ème personne. -_-

chacun joue comme il veut
y'en qui joue à stalker à la 3e personne et d'autre comme moi qui joue à Skyrim à la 1ere personne...
http://www.youtube.com/watch?v=y8Mv66D2zo8

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:42:01

Il n'existe pas de mod pour l'isométrique aussi? :hap:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:43:38

C'est vrai que S.T.A.L.K.E.R. a été pensé pour la troisième personne... A part casser l'immersion, détruire le level design et tricher, cette vue n'apporte absolument rien pour ce type de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment