CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hidan05 hidan05
MP
Niveau 5
31 décembre 2009 à 11:59:07

et dsl du double post mais vous savez pas comment modifier son profil de jeuxvideo.com svp?

PoOower PoOower
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 15:49:55

Jouer à deux pour pouvoir avoir 1000/1000

hidan05 hidan05
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 13:46:55

merci bcp rayman_2009,mais on ne peux pas changer son pseudo :-(

poussin_chien poussin_chien
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 13:48:41

Bonjour, Est ce que Diego tu as réussi à passer le vent avec le vieux, je coince. Merci.

poussin_chien poussin_chien
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 17:18:34

Je n'arrive pas bien à planer et je ne sais pas quelle est l'astuce, merci. C'est toujours dans maladie d'amour sur le toit, surtout au niveau de la verrière. Merci Beaucoup.

Tangui9 Tangui9
MP
Niveau 2
02 janvier 2010 à 12:12:57

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour jouer en 2 joueur, j'ai essayé de connecter la deuxieme mannette mais elle ne se connecte pas. Pouvez vous m'aider, svp?

Diego-Ribas Diego-Ribas
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 12:18:07

poussin :d) Oui j'ai réussi, c'était un bug de ma manette, j'ai changé de manette et voilà :ok:

sushy62 sushy62
MP
Niveau 1
04 janvier 2010 à 17:33:45

Moi aussi je suis bloquée sur le toit, pour voler avec le truc vert !! J'arrive à 1 ventilo, mais je ne sas pas comment faire pour voler assez longtemps (ou assez haut ?!) pour réussir à aller en face sans tomber dans le vide !!

Sauvez moi svp je deviens folle !!!

De plus, comme on ne peut pas sauvegarder, je suis obligée de recommencer la mission à chaque fois que je rejoues !!!!!!

Merci d'avance

Bubulle-B Bubulle-B
MP
Niveau 1
05 janvier 2010 à 19:00:44

Coucou !

Moi je suis bloquée dans "lose dans la boose". Je n'arrive pas à atteindre le dernier morceau de tuyau qui est dans la voiture, qui est elle même dans la cour de la maison. Et cette cour, elle est clôturée, et j'ai pas trouvé comment y entrer.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je dormirai mieux la nuit !!!!

SVP

sushy62 sushy62
MP
Niveau 1
05 janvier 2010 à 19:33:40

Bubulle, si tu es arrivé à ce niveau, c'est que tu as déjà passé celui où je bloque !!

Aides moi stp !! Tu es bien placé pour savoir ce que c'est de devenir fou à cause de ça !!!

S'il te plait !!

Je réexplique mon problème :

Voilà, comme je l'ai indiqué plus haut, je suis bloquée à un moment du jeu depuis plusieurs jours et je deviens folle !! En plus comme la sauvegarde se fait à la fin du niveau, je dois le recommencer à chaque jour du début !!! Je n'en peux plus !!!

C'est dans "la maladie d'amour", je suis sur un toit, et je dois atterrir en face, après du vide. Alors j'ai bien compris qu'il fallait voler pour passer au dessus du vide, mais je tombe à peu près à mi chemin à chaque fois !!!

Quelle est la technique ?? Y-a-t-il 1 "truc" pour voler plus haut (ou plus longtemps plutôt) ??? :??: :??: :??:

J'espère que tu pourras m'aider !! :D

Merci d'avance

Rabbids_2009 Rabbids_2009
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 13:34:15

Il faut laisser planer le lit à bulle assez longtemps mais pas trop, il ne faut pas se laisser tomber non plus.
Il faut espacer chaque saut de 2 sec à peu près.

Haute-Savoie Haute-Savoie
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:46:03

Faut sauter à chaque fois juste avant de perdre de l'altitude en fait. ^^

sushy62 sushy62
MP
Niveau 1
07 janvier 2010 à 12:53:35

Merci pour vos réponses !!

Mais comment fait-on pour sauter alors qu'on est en l'air ??!! Je galère je suis désolée !! Pis en fait je remonte automatiquement !! Il y a 3 + au dessus du lit, qui me font remonter à chaque fois qu'il s'éteignent, mais ce n'est pas moi qui contrôle cela ! Est-ce 1 bug ??

Merci

Rabbids_2009 Rabbids_2009
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 18:44:38

il faut secouer le wiimote pour les activés manuellement.

rallyteam54 rallyteam54
MP
Niveau 2
08 janvier 2010 à 12:39:11

Bonjour, je solicite votre aide afin de m'oter d'un doute ... je suis actuellement bloqué au niveau 3 (Je pense) maladie d'amour ... au niveau de l'hopital .. pour briser une grille en forme de lapin ... il faut lancer le lapin qui se trouve dans la télécommande en utilisant le viseur de la wiimote et la touche "z" du nunchuck ... mais voilà rien n'y fait ... quand on vise un autre objet, une personne par exemple le viseur deviens plus gros ... et même en essayer la touche "z" ça ne marche pas ... qu'un aurait-il une solution ?? merci d'avance

sushy62 sushy62
MP
Niveau 1
10 janvier 2010 à 14:24:28

Bon, verdict, c'était ma manette !!!!!!! Je ne pour vais pas gérer les sauts puisque je volais tout le temps mais à 1 hauteur minable !! LOl !!

J'ai changé de mannette et tout va bien !!

Merci pour vos messages en tout cas !

dadouok dadouok
MP
Niveau 1
11 janvier 2010 à 14:12:28

Pour tous ceux qui galèrent au niveau des calembours des familles il n'y a pas de bugs dans le jeu! J'ai mis du temps avant de trouver la solution mais j'y suis arrivéee!!!

En fait quand vous arrivez au niveau du robot rangeur allez vers le chien le plus prêt de l'entrée ensuite allez sur la droite devant il y a des cartons dans l'ombre il suffit de les détruire avec le super boost et derrière vous aurez un passage pour sortir et revenir au lapin collecteur!

Moanafa Moanafa
MP
Niveau 1
29 janvier 2010 à 17:11:39

Bonjour, je suis bloquée dans l'aeroport ou il faut trouver le piano. C'est le niveau "qui va piano va pas si sano".
C'est dans les canalisations. Je ne sais plus comment on fait pour changer la canalisation d'orientation. Quelle touche de la télécommande il faut appuyer ? Il y a eu des niveaux précedents où s'était expliqué mais je ne m'en souviens plus et ce n'ai plus précisé icic.
Merci, je deviens dingue de plus avancer !

Idioman2 Idioman2
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:32:15

tu fais "daaaaaaaaaaaaaah!"

alexleguesh alexleguesh
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 16:12:26

En gros tu secoues ta manette!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment