CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
helene76190 helene76190
MP
Niveau 1
19 novembre 2009 à 16:29:36

bonjour je suis bloqué au niveau de l'aéroport. Lequel???? u moins le 3eme je penses. Je suis ou il y a un tapis roulant avec deux sortes de radiateurs sur le cote gauches et au fond un boudin rouge a exploser. de l'autre cote a gauche il y a un gros buzzer entouré. Au bout du tapis il y a des barrieres et ne sait que faire??? Pourriz vous m'aider. Merci car çà m'énerve de chercher et de ne pas trouver.

salem2001 salem2001
MP
Niveau 1
23 novembre 2009 à 20:06:59

J'ai besoin d'un peu d'aide. Je sais plus trop à quel niveau je suis dans le jeu mais je suis bloquée pour récupérer une vache qui est derrière des vitres dans une sorte de bureau. En fait avant d'arriver il faut s'accrocher à des espèces de ventilateurs au plafond et on arrive devant la vache qui est derrière cette vitre. Comment dois-je faire pour entrer et récupérer cette vache. Merci de votre aide....

alg82 alg82
MP
Niveau 1
07 décembre 2009 à 12:45:22

Bonjour,

Comme Salem2001, je suis bloquée pour accéder à la vache derrière la porte/
Ca fait plusieurs fois que je refais le parcours avec les ventilateurs..et je ne vois pas ce qui manque..
Help ! La fin du niveau est juste derrière la porte..
Merci pour votre aide !

barom72 barom72
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 21:01:13

Salut,
est ce que quelqu'"un sait s'il est possible d'atteindre les 31750 "trucs" (qui mèneraient a la derniere étoile)?
Merci d'avance

lebeau-g lebeau-g
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:43:01

Normalement oui. :-)))

barom72 barom72
MP
Niveau 1
09 décembre 2009 à 19:20:51

ok merci et tu sais pas comment faire pour avoir tous les trucs?à moins que tu ne l'aie pas fini...

liine03 liine03
MP
Niveau 1
09 décembre 2009 à 19:26:18

bonsoir. voila j'ai acheté les lapins cretins Go Home aujourd'hui et celui ci n'ai pas detecté par ma DSI je suis retourné voir le vendeur et il ma dit que les DSI etait zoné :s en quelque sorte bloqué et je ne sais pas comment je peux faire pour que ce jeux fonctionnne dessus...
est ce que quelqu'un pourrai me renseigné sur comment "craqué" la carte ....
Merci

KREEN80 KREEN80
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 03:51:59

Bonjour je suis bloqué au stage "ici, calembour des familles", je n'arrive pas à revenir après Avoir collecter mes 250 OBJETS obligatoire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Haute-Savoie Haute-Savoie
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:18:27

Je sais pas si c'est dans ce niveau mais si tu regardes bien le plus à gauche que tu peux aller et bah il y a une pile de carton à faire tomber. ^o)

Taggle-cloud2 Taggle-cloud2
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:35:03

salem2001
Posté le 23 novembre 2009 à 20:06:59 J'ai besoin d'un peu d'aide. Je sais plus trop à quel niveau je suis dans le jeu mais je suis bloquée pour récupérer une vache qui est derrière des vitres dans une sorte de bureau. En fait avant d'arriver il faut s'accrocher à des espèces de ventilateurs au plafond et on arrive devant la vache qui est derrière cette vitre. Comment dois-je faire pour entrer et récupérer cette vache. Merci de votre aide....

Pareil que salem jss bloquer comment faire pour acceder a cette vaches ???? quelqu'un pourait m'aider :) merciii d'avances

Taggle-cloud2 Taggle-cloud2
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:45:35

beh sayer jai trouver alor ce qui sont coince je vais vous dire ou allez vous voyer quand vous ariver au prmier ventilateur et que vous les passer vous avez acces a une entre (jsais pas comment vous l'espliquer ^^ ) la vous avais un truc jaune en allant dessu vous activer la porte voila !! jespere pouvoir aider quelqu'un =)

sly63 sly63
MP
Niveau 1
22 décembre 2009 à 01:46:37

réponse pour ceux qui sont bloqués au stage "ici, calembour des familles" dans l'aéroport : impossible de revenir après avoir collecté les 250 OBJETS obligatoires...
quand vous êtes dans la zone avec le collecteur d'ordure qui vous poursuit, prendre le ventilateur pour monter sur le toit puis tomber sur la poubelle en contre bas et enfin sauter par dessus le mur pour rejoindre la zone avec le triple lanceur de boules rouges, passer vers la gauche là où y a le tourniquet (un machin à 3 boudins rouges qui tourne), aller vers le coin supérieur gauche, vers le muret jaune en béton et essayer de forcer le passage : IL FAUT INSISTER... (je pense qu'il y a un petit bug dans le jeu)
bonne chance

ParleMoi ParleMoi
MP
Niveau 3
22 décembre 2009 à 10:17:57

Une autre question, assez etrange :
J'ai "acheté" ce jeu hier, et une question me taraude :
Pedant TOUT le jeu on est sur un cadi a la recherche d'objets ? ou y a t'il parfois des minijeux (appart celui ou on aspire le lapin dans sa telecomande) ?
Merci !

sonicestleboss sonicestleboss
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 15:35:40

moi je suis bloqué au niveau 'ici ,mettre un bon calembour pour les famille'en fait jai fini le jeu mais je veus avoir les 1000 objet sachant que le gros fait 600 et il y a 400 petit a recuperer jai tou fouiller et je ne trouve pas les 3 derniere objet je finis toujour avec 397 "trucs"HELP MY

KREEN80 KREEN80
MP
Niveau 1
23 décembre 2009 à 13:52:05

merci à tous :)

sonicestleboss sonicestleboss
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 13:34:03

cest bon jai trouvé mais jai eu du mal.

the---king the---king
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:16:35

Ryu86 il faut rentrer dans l'ascenseur pendant que le chrono est enclenché! :ok:

marshukavial marshukavial
MP
Niveau 7
25 décembre 2009 à 10:13:55

Siouplaît pouvez m'aidez j'y arrive pas au niv2 le 2 chantier

Myriam83 Myriam83
MP
Niveau 1
25 décembre 2009 à 12:51:35

Bonjour, je suis coincée au niveau de l'aéroport, je n'arrive pas à actionner le super boost pour sauter par dessus les cartons, aideeeezzz moiiiiii !

tit-lutin tit-lutin
MP
Niveau 2
25 décembre 2009 à 13:42:01

Bonjour!

Alors enfaite j'ai un petit problème.

Je suis bloqué dans un des tout premier monde où il y a un robot bleu qui arrête pas de dire "cet objet n'est pas à sa place blablabla" Bref, J'aimerais savoit comment on le tue parceque moi j'arrive pas T.T
Sa doit être tout bête mais je suir perdue là .__.
Donc si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant ^^
Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment