CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme diablo 2 :windows 7

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wogrim wogrim
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 16:07:04

Étonnent tous de même, ça fait des mois que je cherche de temps à autres la solution pour lancer diablo sous Windows 7, je viens d’exécuter à la lettre tous les conseilles de ce sujets, aucuns ne fonctionne, comme tous les autres d’ailleurs .

wogrim wogrim
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 16:09:10

Le plus simple je pense c'est de créer une partition xp, vu le nombre de sujets foireux concernent la question je pense que cela est impossible .

neogambit neogambit
MP
Niveau 1
31 août 2011 à 16:18:38

perso j’arrivai pas a démarrer diablo 2 lod et j'ai trouver une solution sufi de lancée le teste vidéo (ou D2VidTst) de diablo 2 (il se situe dans son dossier) puis de choisir directdraw et non direct3D. ensuite il faut aller dans les propriétés du raccourcie dans comptabilité puis vous choisissez Windows xp ( service pack 2) puis vous cochée 265 couleur ensuite il ne vous suffi plus que de lancée le jeu
et si vous rencontrée qu'elle qu problème de couleur aller dans les propriété du raccourci et ragouter dans cible a la fin -w sans oublier l'espace avent le -w
j'espère que sa pourra vous aider

abracadabra33 abracadabra33
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 10:59:27

+1 neogambit

Il faut choisir directdraw et exécuter le jeu en mode fenêtre (le " -w" et attention aux téléportations ;))

Tottibask Tottibask
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 20:35:12

salut j'ai essayer la technique de neogambit ca marche mais est ce que c'est normal que ma fenetre de jeu est petite...? genre 1 tiers de l'écran...??? jaimerai remettre plein ecran mais ji arrive pas :-(

Flybig Flybig
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:07:37

J'espere que ca m'arrivera pas :/ Je vais bientot avoir W7 et Diablo II est mon jeu préferé :non2:

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:44:48

Tottibask :d) le jeu a une résolution de 800x600 pixels.

negatom2 negatom2
MP
Niveau 1
19 septembre 2011 à 23:42:32

bonjour, j'ai des problemes avec diablo II, j'ai installer diablo 2 ainsi que l'expension ' lord of destruction 'sur mon PC Windows 7 mais quand je clique sur l'émoticone de diablo ceci prends un certain temps avant de pouvoir acceder au menu du jeux ( 10min) et une fois que je joue j'Ai des probleme de couleurs les reflet blanc sont vert, jaune, rouge, mauve et parfois tout mon ecran devient comme cela

j'ai essayer en allant sur proprieté' -compatiblité je l'ai mis sur windows Xp service pack 2 mais aucun changement alors j'Ai essayer sur Windows 95 mais toujours rien de changer' dans les parametres du jeux mais non toujours rien'

bref je n'ai plus de solution j'espere que quelq'un va pour voir m'Aider s.v.p :)

fylence fylence
MP
Niveau 1
26 janvier 2012 à 18:41:19

Salut
Je sais que le post date un peut.
Mais j'avais presque le même problème que toi.
Il faut aller sur le site de blizzard et télécharger la mise à jour : http://eu.battle.net/support/fr/article/information-sur-les-derniers-patches-mises-%C3%A0-jour.
J'ai que Diablo 2 sans l’extension ,et quand j'ai télécharger le patch (la mise a jour) et que je l'ai installé tout à marché comme sur des roulettes.Alors défait ce que tu a fait, et prend les 2 patch ( diablo 2 et Lod (pour windows :) ) et dit moi si sa marche.
A+

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 juin 2012 à 15:50:38

Salut, j' :up: un peu car moi j'ai ce problème mais moi il ne reconnait pas le CD.
J'ai utiliser la technique de neogambit car le jeu ce lançais pas du tout. Donc il commence a se lancer puis m'affiche une fenêtre d'erreur et me dit que le CD n'est pas détecter et qu'il faut que je le mette alors que j'ai lancé le jeu à partir de ce CD.
Aidez-moi car je veux jouer a ce monument du jeux PC.

Grimfenix38 Grimfenix38
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:01:44

Salut je :up: aussi le topic car j'ai le même problème j'ai essayé de modifier la comptabilité et de télécharger les patch mais même avec ça ça ne marche pas est-ce que quelqu'un a utilisé un autre moyen merci d'avance :)

notonlyhuman notonlyhuman
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 16:39:41

J ai eu un probleme il y a qqes semaines pour reinstaller le jeu. Voici ma solution: Allez sur Battlenet pour enregistrer votre Diablo 2 dans votre compte et a partir de la retelechargez directement le client.
Plus besoin d'utiliser le vieux cd. La version telechargeable dispose de tous les patchs et est 100% compatible Windows 7.

Bon jeu a tous

[amethyste] [amethyste]
MP
Niveau 1
11 juillet 2012 à 16:52:54

bonjour
j'ai windows 7 et je ne peux plus jouer a diablo 2 ,'aimerais savoir si il ya une solution facile (je ne suis pas très calé) et sans danger pour mon pc .merci

shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 08:28:01

Moi j'ai seulement faite clic droit sur diablo 2 propriéter
et ces marquer cible rajouter a la fin espace -w
et ca la marcher

Desoler pour ortographe.

Maxo30000 Maxo30000
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 18:30:06

Fylence, désolée mais le lien est mort, ou introuvable :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 13:54:53

je deterre ( sort la pelleteuse )
moi ça marche mais il ne voie pas le disc dans le lecteur,une solution??

jom2k jom2k
MP
Niveau 3
10 septembre 2013 à 23:35:06

Salut, euh obligé de jouer en fenetré pr pas qu'il déconne se jeu ? jparle pr le bug des couleurs :/ ?

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 19:45:24

mettez votre jeu a jours,a partir du patch 1.12 il y a plus besoin du CD pour jouer.
il y a aussi un mods pour jouer en resolution plus elevée,mais il ne marche pas avec le patch 1.13,il faut rester en 1.12.
le mods ce nome "D2multiRes-v102"

Neo-bos Neo-bos
MP
Niveau 3
17 janvier 2014 à 10:44:50

Toute les réponses a vos question ici https://eu.battle.net/support/fr/article/problemes-de-compatibilite-et-solutions-pour-diablo-ii

fylence fylence
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 01:00:21

Re salut
Comme mon lien ne marche plus voici 2 autres solutions:

Vous pouvez faire un compte battel net et enregistrer votre cd, puis telecharger la version mise à jour de diablo 2 (je n'ai pas testé, mais sur mon compte c'est possible).

Sinon comme moi vous télécharger l'application/patch "D2Patch_113d" (vous tapez juste ce nom dans google par exemple) et vous mettez l'application directement dans le fichier "Diablo II" que vous avez crée lors de l'installation du jeu.

Pour précision, vous devez voir dans ce fichier un fichier "save" et "support" et plein d'autres conneries, vous copiez le patch au milieu de tous ça et vous lancez le patch/application que vous venez de coller.

En espérant que ça aide des gens :)
Bon jeux à tous !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment