CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme diablo 2 :windows 7

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Truster- -Truster-
MP
Niveau 2
19 décembre 2009 à 15:19:31

bonjour a tous

voici mon probleme : j'ai acheter diablo y'a 2 ans jusqu'a present tous marché bien mais j'ai acheter un nouvau pc avec le windows 7 et ici le probleme commence

j'ai instalé diablo 2 normalement mais quand je l'allume il y a un message qui se montre <<se programe presente des problemes de compatibilite connus>> et j'ai le choix de chercher la solution a l'internet , de demmarer ou de annuler

quend je choisi de chercher la solution a l'internet ca trouve toujours rien mais quand je le demmare c'a cesse de fonctionner

j'ai trop envie de jouer alors svp a l'aide!

P.S: dsl pour l'orthograf

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:05:23

As tu patché le jeu?

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:24:18

http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/FicheProduit.aspx?id=939

http://www.diablofans.com/forums/showthread.php?t=18957

[DarkMaze] [DarkMaze]
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 17:27:36

Clic droit => Résoudre les problèmes de compatibilité

RABARIN RABARIN
MP
Niveau 2
27 mai 2010 à 16:28:46

J'ai le meme problème que toi, as tu trouver la solutions
merci

strukmichel strukmichel
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:59:13

t'as juste a faire ok ^^ Quand il te montrer la fenetre . Sinon tu va dans Propriété ,Compatibilité et tu choisi Windows Xp Service Pack 2

dark_system2 dark_system2
MP
Niveau 1
20 octobre 2010 à 23:11:57

bonjour j'ai réusi à jouer a Diablo2 sur window7 sans CD, mais il faut allé sur le dossier télécharger et tu clik sur diablo2.exe pour jouer en ferment rien et le jeux partira en 2sec. pas de problème graphique, ni le son aucun problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:02:47

Bonjour, je viens d'installer Diablo2 sous Windows 7 et le jeu se lance parfaitement sans modifier les paramètres de compatibilité.
J'arrive à voir les premiers écrans, à sélectionner mon personnage. Toutefois, quand je lance le jeu proprement dit, je vois l'écran de chargement (avec les portes qui s'ouvrent et qui laissent sortir un grand halo lumineux) qui clignote, entre l'image de chargement et l'écran noir.
Je fait alors ALT+TAB et je reclique sur mon icône en barre des tâches de Diablo2, et je vois mon personnage dans le camp des Rogues mais impossible de voir ma souris. Je peux faire un clic droit et entendre une réaction, mais je ne peux pas du tout agir. Je ne peux pas non-plus me déplacer, la vue est figée.

Je suis très déçue, et j'aimerais résoudre ce problème. J'ai déjà cherché assez longuement.
J'ai testé en changeant les paramètres de compatibilité: exécuter en mode administrateur, 256 couleurs, Windows XP service pack 2. Mais le problème reste le même.
Je suis sous Windows 7 64bits.

J'aimerais beaucoup avoir une solution, donc si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance

PainUser PainUser
MP
Niveau 1
23 novembre 2010 à 00:28:50

Bon...
J'ai eu le même problème, et après une courte recherche j'ai trouvé la solution =D
Sur le site officiel de BattleNet...
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=18570235855&amp;sid=3000

C'est en anglais, donc je vais vous faire une petite traduction ^^

2 étapes:

1_ Clic droit sur Diablo2.exe (dans C:\Program Files\Diablo2...) puis "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur l'onglet "Compatibilité", puis cochez la case "Executer le programme en mode compatibilité pour:" et choisissez "Windows XP (Service Pack 3)"
Un peu plus bas, cochez la case "Désactiver la composition de bureau".

2_ Ensuite, il vous faudra arrêter puis désactiver un service via le gestionnaire des tâches...
Pour l'ouvrir, ctrl+maj+echap ou ctrl+alt+suppr.
Cliquez sur l'onglet "Services", puis sur le bouton "Services" (encore ^^) en bas à droite.
(vous pouvez fermer le gestionnaire des tâches...)
Trouvez le "Service Partage réseau du lecteur Windows Media" dans la liste, cliquez dessus puis arrêtez-le (le bouton en forme de carré noir en haut de la fenêtre...)
Ensuite, clic droit sur le service, "Propriétés", et sous "Type de Démarrage" choisissez "désactiver".

Voilà !

La première étape sert à rendre possible le démarrage du jeu, la seconde à supprimer les bugs graphiques et autres qui surviennent parfois...

vonwitzland vonwitzland
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 21:58:36

J'ai le même problème que truster ,pourriez -vous m'aider svp ca fait 10 ans que je l'ai et avec mon windows seven il ya des problemes de compatibilité ,merci d'avance :)

kawada007 kawada007
MP
Niveau 1
09 janvier 2011 à 19:59:12

Bonjour moi je vien d'acheter diablo 2 aussi don c j'arrive a jouer sa il y a aucun probleme . le probleme c'est quand je ve aller jouer sur battle net donc je lance D2 je clike sur battlenet et sa me met " impossible d'identifier la version
battle.net est incapable d'ientifier corrrectement la version de votrte application "

s'il vous plai aider moi sa fait trop longtemps que j'attend de rejouer a D2

ps: j'ai windos 7

12spartan 12spartan
MP
Niveau 4
19 janvier 2011 à 00:05:24

kawada tu a telecharger des patch? jai le jeux mais je narrive pas a jouer et jai aussi windows 7

Coren44 Coren44
MP
Niveau 4
16 avril 2011 à 17:03:18

j'ai le meme probléme !! quelqu'un aurais t'il la solution stp

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:22:24

idem ^^

je souhaiterais me le racheter mais deja que la demo ne marche pas tres bien, j'hesite^^

meme soucis que vous tous

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:51:55

ET si vous installez les derniers patchs, cela ne fonctionne pas?
Avez vous ouvert le firewall?

metrixo metrixo
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 00:33:06

j'ai tout fait pour faire marcher D2 mais j'ai toujours le *$#$%?@ de probleme :snif2:

tank225 tank225
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 14:02:29

bonjours,mon problème est étrange,j'ai windows 7 j'ai installer le jeu ,je les lancer et l'image s'affiche:je voie mon perso mais je ne peux rien faire,je pense a un bug graphique,alors çi quelqun peux m'aider

theo-paul theo-paul
MP
Niveau 2
03 juillet 2011 à 11:59:25

bonjour j'ai le meme probleme que vous mais quand je lance le jeu je voie au debut les machin blizzard... mais sa s'arrete dé la cinematique du debut j'ai essayer la technique de PainUser et sa ne marche toujours pas donc j'espere que quelqun a la solution

kage_no_ryuichi kage_no_ryuichi
MP
Niveau 3
03 juillet 2011 à 18:08:51

pour ma part,une vérification des capacité du pc,de l’écran...

alors le nom du doc...
ah,oui!

D2VidTst

depuis pu de problème

Chipsychou Chipsychou
MP
Niveau 1
08 juillet 2011 à 15:48:20

Bonjour
voila moi j'ai un probleme similaire je souhaite installer diablo 2 + l'expension sur un PC portable mais quand il me demande le disque jeu que j'insère, il commence a s'installer et ce bloque d'un coup puis le sort que j'ai des soucis de compatibilité. J'ai windows 7 aussi. Et aussi : c'est quoi un patch ? (j'suis novice on ne ce moque pas!)
merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment