CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 91»
Page suivanteFin
KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:38:08

jtag tu veux dire flashée?si oui et bien moi ma console est flashée et je parviens a télécharger il faut juste qu'il n'y ait aucun jeu non stealth dans ce cas tu perdra l'usage du DD et tu sera ban.

DaarkAng DaarkAng
MP
Niveau 1
11 octobre 2010 à 12:17:47

Bonjour tous le monde.

J'aurais une petite question a propos de Fable III.

J'ai lus quelque part(Je ne c'est plus ou...) Que fable 3 sera divisé a 2 partie. Arrivé a la fin de la 1er, il faudra payer ou acheter la 2éme partie je ne c'est plus...

Est-que cela se fera vraiment??
Merci, et bon appétit.

Gazeroth Gazeroth
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 12:30:33

Non c'est l'histoire qui est diviser en deux partie (1er partie : Renverser le roi tyran ton frére 2eme partie tu es roi tu tiens tes promesse ou pas, être un bon roi ou le pire des tyran et non le jeux)

belial174 belial174
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:35:35

donc révolutionnaire c'est gentil et royaliste méchant?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:45:09

ben tu peux etre un royaliste gentil aussi^^ ou un mechatn révolutionaire.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:33:43

Je serai un mechant revolutionnaire afin de devenir un mechant Royaliste muahaha !!

Sinon merci bien King-Logan, donc sa veut dire qu'avec ma version "officielle" de Fable 3, je serai apte a dl le contenu bonus sur ma xboite Jtag ?

Parfait donc !

Je te remercie =)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:35:58

oui mais fais juste gaffe de ne pas avoir stocker sur ton DD les jeux gravés non stealth tu te ferai ban,et n'insere pas de jeux gravé pendan que ta console est conéctée via internet.

derien^^

Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:22:21

Bonsoir tout le monde,

J'ai encore une question, il parraitrait qu'il faut obligatoirement un disc dure sur la xbox pour pouvoir avoir un compte silver est-ce vrai ???

J'espère que non car je cherche un disc dur depuis quelque temps mais aucun magasin n'en vend... si jamais vous connaisez un magasin qui le fait je suis preneur. (j'habite la belgique)

merci d avance

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:24:59

ben non...moi ca fait pas longtemps que j'en avais pas et puis j'avais quand meme un compte

Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:09:18

haaa superbe alors merci bcp pour toutes ces bonne nouvelles. a bientot ciao

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 03:29:42

Pour le silver je sais pas mais il me semble que pour un compte gold t'en avais besoin oui...

Sinon KL mon DD est un 20 GO que j'avais eu avec ma 1ere xbox premium, donc aucun jeu de grave dessus si ce n'est un profil avec toutes mes sauvegardes de jeux "hack".

Si jme connecte avec mon ancien gamertag gold, que je lance Fable 3 officiel, y'aura pas de probleme nan ? (Jveux dire les saves de jeux hack n'influe en rien un eventuel ban ?)

C'est bien beau la Chine, mais avec ce coup jsuis bloque sur pas mal d'autre truc ...

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 11:53:45

mais est-ce que on pourra contrôlé sont personnage dans la deuxième partie du jeux ? parce que dans avatar en jeux ya un truc un peu comme un jeu dans le jeu et tu dirige la planète sans contrôler ton perso

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:58:31

@beautifulest

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ? :question:

Mais oui tu controles ton personnage du debut a la fin, deuxieme partie incluse. Sinon sa serait plus un jeu d'aventure (je ne classe plus vraiment Fable comme A-RPG car plus d'xp)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:09:53

ben au pire infy stock tes saves sur usb (les non originales)

Dav9670 Dav9670
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 12:43:18

J'ai une question qui me trottine dans la tête depuis longtemps est ce qu'on pourra faire évoluer la magie et si oui connaissez vous des sorts :svp:

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:06:51

Ma xbox reconnait ma pas clé USB :/

M'enfin bon jverrai bien jverrai comment faire merci encore pour le renseignement !

Dav9670, oui tu pourras faire evoluer la magie par l'intermediaire du nouveau systeme de coffre et porte de PM (tout du moins je pense, sinon la loose ><)
Pour la liste, on sait pas encore exactement si ce n'est des classic (foudre, feu, glace, ...)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:10:00

Moi j'ai une "question"... Vu que le jeu va bientôt sortir, on a une image officielle de Reaver ou pas ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:38:37

ouai dans le trailer! ou le dev diary3!

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:54:19

ah ? merci, je vais aller voir ça...

REEEEEAVEEEEEER !! *cri hystérique de fan de Tokio Hotel... Ou de Jonas Brother, Justin bieber ou tout autre groupe pour minette attardée sans aucun amour pour la musique...*

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:10:32

Bon ben voila *.* Il est toujours aussi beau, même si j'aurai insisté sur le look pirate plutôt que dandy.

Et du coup, une autre question, sera t-il possible de mettre le jeu en anglais ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment