CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 91»
Page suivanteFin
Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:11:49

ok alors oui je pense etre capable de connecté la xbox a internet. puis je me crerai un compte. Et ensuite je pourrai télécherger les contenu sans pour autant avoir un abonnement au xbox live ????

Encore désolé pour mes qsuestion qui sont certainement débiles mais je n y connaus rien

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:14:29

Non si je dis pas de betise, ( sa fais longtemp depuit le fable 2, je ne m'en souvien plus tres bien ) tu aura un site internet ou tu validera ton code et a partir de la tu poura l'utiliser les objet bebloqué a linfine sur tout t'es perso, Bien entendu tu ne poura pas offir 'es objets collector a t'est amis

Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:15:58

Ha, ca serait pas mal ca, ca me faciliterais pas mal de choses. J espere en tout cas d ici là je vais essayé de me creer un compte silver au cas ou...

Je vous remercie pour toutes vos réponses

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:16:39

ben vu que le code n'est pas lié a mon gamertag c'est facil de tricher et de le doner a quelqu'un non? et de quel site il s'agit j'aimerai voir ce que tu affirmes de mes yeux( je te crois mais je veux voir)

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:16:56

Non par contre sans abonnement tu ne poura pas telecharger le contenue je pense ( désoler je vien tout juste de me r'acheté une xbox apres une longue coupure lol )mais l'abonement et pas si chere que sa, rien ne t'empeche de te metre un mois d'abonement juste le temp de faire t'es mise a jour pour fable III

Sire-Arthur Sire-Arthur
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:17:39

Salut moi j'ai une question je m'éxcuse si la question a d"ja été posé mais je n'est pas envie de relire toute les page ou je suis un féniant :oui:

Bon je voudrait savoir comment va ce dérouller le multi car apparament le second joueur ser

Gazeroth Gazeroth
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 18:18:35

Les contenus télécharger via le xboxlive (DLC, Jeu arcade...)
sont lié au Gamertag donc une foi payé (points Xbox' ou code)
sont re-téléchargable en cas de perte (ou de changement de console mais la il faut récupérer sont profil avant)

nextime nextime
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:21:08

Ah, dommage. J'ai pas trouvé ce que je voulais. mais merci quand meme.

Sire-Arthur Sire-Arthur
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:21:18

Owned by Tab :nonnon: :noel: donc

  • le second jouer sera totalement libre donc il pourat tuer toute personne marchant garde et donc bousiller ou non notre partit je voudrait savoir si il y aura un mode recherche de joueur comme Dead Rising 2 :question:

J'espère que vous aurait la réponse :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:24:02

oui car les méfait de nos compagnons se répercuterons directement sur nous donc faites gaffe de pas inviter un psychopath dans votre version d'albion

Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:24:19

OK, je pense que je vais suivre ton conseil Inspecta91 je m abonnerai 1 mois car j aimerai vrmt profiter un maximum de cette version collector je te remercies pour toutes les infos que tu ma fournis. Ciao

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:28:58

euh non je ne crois pas qu'un abonement soit indispensable,une simple conexion live silver suffit et de plus tu oublies le mois de live gratuit pour les 3 premiers gamertags créers.

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:31:54

derien en esperant ne pas avoir dis de betise

Tomasta Tomasta
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:43:52

En tout cas merci beaucoup à KING-LOGAN et Inspecta91. Je verrai comment faire le jours où ce magnifique jeux arrivera.

Je suis impatient de "lire" une nouvelle page de cette fable qui pour le moment ne m a jamais déçu. J'ai toutefois un petit peu peur pour ce qui est de la seconde partie du jeux dans laquelle nous devrons diriger l'empire... je ne sais pas trop ce que cela donnera et le problème est que je n ai jamais vrmt aimé les jeux de stratégie j'espère que la seconde partie de cet opus ne sera pas constuite de cette manière...

Si vous avez des renseignement sur ça aussi ca m'intéresse bcp.

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:02:36

Derien Tomasta, moi aussi je tien plus en place. ^^

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 22:06:58

si je me crée un compte silver juste pour un mois (histoire d'avoir les "privilèges" de la version collector) est-ce que c'est payant ? de toute façon j'ai encore le temps : ma xbox est morte ya 4 semaines :honte: :snif2:

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 22:43:42

Moi aussi j'ai une question, j'ai cru comprendre que en payant intégralement le prix de l'édition collector avant sa sortie, on aurais un code spécial pour une épée bonus ?

c'est le cas ou bien l'épée en question et compris uniquement dans l'édition collector ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:55:49

un compte silver te permet d'avoir un certain contenu mais pas de jouer en live,c'est l'une des différence avec le live gold qui lui est l'abonement payant sinon quand tu n'as pas d'abonement tu est toujours en silver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:10:36

Le compte silver est gratuit et te permet la quasi totalité des télechargements, le gold qui lui est payant te permet quelques télechargements supplémentaires et le multijoueur en live.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 03:13:35

Tiens question un peu HS mais pas tant que ca au final.

Si je veux me connecter au live avec une console Jtag, mais en utilisant un "vrai" jeu et mon "vrai" gamertag, sa va marcher normalement (juste le temps de dl le contenu inedit) ou bien je risque de me faire ban ma console malgre tout ?! :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment