CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 91»
Page suivanteFin
MonsieurGatow MonsieurGatow
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:49:43

Et au fait "voilà ici je propose a n'importe qui d'entre nous de poser les questions qu'il a sur fable 3. "
C'est pas "Posez vos questions sur tout ce qui vous passe par la tête".
Stop le flood mes frayres et navré du double-post.

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:50:36

jsuis daccord avec KING-LOGAN on ne fais que poser des questions sur un topic pour les questions :hs:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:51:22

En même temps il est d'une part le créateur de ce topic et d'autre part un forum n'engage surtout pas a l'ordre militaire. Le but d'un forum est de discuté. Donc invité quelqu'un à allez sur un topic de discussion est un pléonasme. C'est comme si je te disais d'aller te lavé avec du savon... Tout le forum est fait pour discuté.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:54:18

MERCI BEAUCOUP mes chèrs camarades :content: ! et si j'ai mis la balise [fable3] c'est pour préciser que les questions les plus fréquentes sont en rapport avec le jeu du même nom.

voila merci et :dpdr:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:55:16

D'ailleurs le fait de discuté ici permet au topic de ne pas couler et donc de le garder en vue des gens qui auront d'autre question. s'il coule le topic ne servirait a rien. Alors que là il reste a la vue des gens et évite un minimum la création de 52 topic similaires.

Bref :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:55:37

"C'est pas vraiment digne d'un futur modo de polluer les topics..."

et c'est toi qui me dis ça?t'as une question?non? :sors: alors

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:11:53

comment on devient modo ? genre on dit je veux bien que ce soit un tel et hop! comme par magie il le devient ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:13:11

je ne pense pas,c'est pas comme être présidant lol demande a goldy quand il sera là.
bon je vais faire un double post pour mettre les news de LOUISTHEONE pour éviter certaines questions pour le moins inutiles.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:14:46

La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur

-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Jeu divisé en deux parties: Détrôner le tyran (notre frère) en menant une révolution/Prendre le trône et faire d'Albion ce que l'on veut
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Pour gagner de nouveaux partisans à la révolution: Accomplir des quêtes, se marier à des personnes importantes, travailler, etc.
-> Les promesses signées dans la première partie devraient refaire surface dans la deuxième une fois Roi.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans (1)
-> Ailes s'activant lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Possibilité d'utiliser les impôts pour enrichir le château
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus (interview de Molyneux en 2 partie)
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur qui héberge la partie se voit avec la garde des enfants lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes.
-> Système complet de personnalisation des maisons (choisir quel objet placer et où le mettre; dans la même maison, on pourrait faire un endroit de torture, une maison pauvre, ou encore la maison d'une personne qui ne manque pas de moyens financiers
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cités
-> Contenu supplémentaire dans l'édition collector, à l'achat de la manette édition limité ainsi que du nouveau roman Fable
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?)

-> Contenu collector:
--> Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines.
--> Lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Tatouage supplémentaire à l'achat de la manette spécial Fable III et arme supplémentaire lors de l'achat du roman Fable.
-----
-> Kinect non disponible à la sortie du jeu
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu (voir (1))
-----
http://xbox360.ign.com/objects/143/14328887.html
http://www.gametrailers.com/game/fable-iii/11903
http://www.youtube.com/watch?v=zKZnNYu9YgI&feature=player_embedded#!

un gros merci a LOUIS pour son gros travail ainsi qu'a tous ceux aillants aidé pour avoir un topic de promesses complet :ok:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:16:38

eh ben je te souhaite de l’être alors :-)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:16:47

Un modo est nommé autant par jv.com que par les membre du forum. D'une part des elections son organisé, les gens potable son mis en nomination et les membres votes. Suite a quoi celui avec le plus grand nombre de vote s'il est jugé apte par jv.com a occupé la fonction est nommé moodérateur. Il dispose des droits de modérations ainsi qu'un accès au forum spécial des modérateur.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:21:50

yep! mais bon si j'était modo on me detesterai car il y aurai beaucoup moins de topics mais alors beaucoup moins.

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:30:16

genre : pour le jeu infamous 2 j'ai crée un topic du nom de "le nom du méchant : Bertrand" et on m'a reproché d'en avoir fait un topic et donc toi tu l'aurais supprimé ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:35:09

oui car il est inutile(désolé) car il ne porte que sur un sujet qui à court tèrme coulera au fin fond du forum vaut mieux créer un topic à larges sujets genre "multis-avis PNJ & CO"

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:37:13

mais genre maintenant ya 25 pages donc je sais pas si il est vraiment inutile vu que plein de personnes donnent leur avis

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:37:38

Ouais mais en tant que modo tu n'as pas a décidé de ce qui est "utile" ou pas. Le but est simplement d'évité le flood. Faut se tenir un peu entre deux. D'une part respecté la charte, de l'autre ne pas faire comme si le forum nous appartenait. C'est important sinon on pourris vite un forum.

Perso sur Battlefield on avait une super ambiance grâce a ça.

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:39:18

mais maintenant je réfléchis a deux fois avant d'en créer un (désolé pour le double post !)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:42:34

D'ailleurs certain topic inutile son vraiment VRAIMENT anthologique. Voir DANTOLOGIQUE!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-9885993-1-0-1-0-0.htm

:coeur:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:44:53

"mais genre maintenant ya 25 pages donc je sais pas si il est vraiment inutile vu que plein de personnes donnent leur avis"
dans ce cas le topic devient utile tout à fait :oui:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:06:45

Est-ce qu'on a déjà vu cette vidéo?

http://www.youtube.com/watch?v=hqEvMnTMhO8

moi j'ai pas souvenir.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment