CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:59:16

KING-LOGAN

A l'époque j'avais créer quelque topic du style "On se rend a 1000 message" ou ont mettais genre

post 1 : a
Post 2 : b

Ainsi de suite et après on tombais sur des blagues. Mais j'ai bien du faire genre 400 messages a moi tout seul :rire: Aussi a une époque il y avait un bug qui permettais d'écrire des titre de sujet qui défilais de gauche a droite sur la page. Bref j'ai déconné pas mal avec les bug, emmerdé les gens, insulté des mecs. Bref un beau gros boulet bien pourris quoi.

Et dire que quelque année après j'étais modérateur de deux forum :rire2: comme quoi les choses change hein! Heureusement on évolue ^^

beautifulest

Oui et je me demande si je vais avoir un cadeau pour mes 10 ans :ange:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:04:09

ook, dix ans dans combien de temps ? a oui et c'est même pas un double post puisque mrgatow a écrit avant moi

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:04:58

comment on devient modo ? :diable: ouia y'a pas que sur albion que je veux reigner

LouisRothenburg LouisRothenburg
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 20:07:50

KING-LOGAN :d) je veux que tu sois mon modo :coeur:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:11:21

bah, j'ai 3 383 jours d'ancienneté. Donc devrais me resté 267 jours avant d'avoir 10 ans d'ancienneté. 8 mois environs.

Bref sa vas encore prendre un petit peu de temps!

King-Logan

Bah moi je le suis devenu par la force des choses. Su le forum Battlefield a l'époque j'étais un peu comme ici. je participait, passais tout les jours. Bref un jours le modo pars en vacance et a son retour tout le monde l'engueule, l'insulte et compagnie. Bref blasé il décide de me passé la modération car après tout j'ai déjà remplacé. Du coup je demande a Jv.com si je garde le pass ou si je laisse le fofo sans modo et il m'ont dis de resté. Ensuite je suis devenu Modo sur Battlefield Vietnam.

Mais en fais je me suis toujours considéré comme un concierge amélioré :D C'est souvent en étant utile et en ne cherchant pas a être modo qu'on le deviens. On se propose comme concierge et si sa marche tant mieux.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:21:05

LouisRothenburg
"KING-LOGAN je veux que tu sois mon modo "

merci c'est simpas^^ mais je serai sans doute plus cruel que goldy,dailleurs il esty ou notre goldy en ce moment....y'a pleins de topic pollueur ici...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:26:01

Il est un peu occupé de ce que j'ai compris, voir son poste sur la taverne. Sa fait partie du boulot ça aussi. Quelque fois on peut pas toujours être là.

Sinon je me demande quel cadeau j'aurai pour mes 10 ans sur jv.com! Pourquoi pas un jeune et joli stagiaire? :rire: Oui je sais faut pas rêver :diable:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:28:10

désolé encore une fois de poser une question débile mais "modo" c'est quoi exactement ?

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:30:28

Sa veux dire Modérateur. En gros c'est celui qui supprime les message, épingle les topic et qui un pseudo en rouge. Il peuvent aussi exclure temporairement un membre du forum.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:31:07

modérateur: tu t'occupe du site,tu le gère et tu supprime les topics inutiles et veille au respect des règles par chacun.

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:32:26

oouuaahh... mais faut être très ancien non ?

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:37:36

Pas forcément, Faut surtout avoir la bonne attitude et être apprécier des forumeur. Après c'est mieux d'avoir quelque mois quand même.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:37:41

je pense

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:39:25

a mais alors je comprend mieux l'autre jour un gars avait un pseudo en rouge mais pourquoi il est pas en rouge le tien EViLGUARD ?

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:39:41

double post.

suis-je apprécié?

MonsieurGatow MonsieurGatow
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:42:31

Possible d'arrêter la discussion là ? Allez sur le BlaBla 15-18 ou 18-25 (au risque d'en pâtir mais bon :hap: ) si vous voulez discuter.
Il serait préférable de garder ce forum Fable III...pour discuter de Fable III.
Merci

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 20:43:26

jte connait pas assez pour te rep mais t'as l'air sympa, enfin la dernière fois que j'ai trouvé quelqu'un sympa sur jv.com il s'est avéré être un vrai c**

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:43:41

Parce que je ne suis plus modérateur depuis un moment. De plus les modérateur ne gère QUE le forum sur lequel il son modo et non pas la totalité du site. En gros c'est comme être brigadier sur un coin de rue :)

Seul les Admins sont en route partout.

KING-LOGAN : Non! :sournois: lol! Roh bien sur que t'es apprécier! Allez viens voir tonton EViL je vais te montré combien je t'apprécie! :diable: :rire:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:45:47

MDR! MONSIEURGATOW va dire sa aux autres pollueurs merci,je comprend ce que tu veux dire mais ici c'est un topic à questions et je ne fais rien d'autre que poser une question :dpdr:

MonsieurGatow MonsieurGatow
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:46:22

[!]
Possible d'arrêter la discussion là ? Allez sur le BlaBla 15-18 ou 18-25 (au risque d'en pâtir mais bon :hap: ) si vous voulez discuter.
Il serait préférable de garder ce forum Fable III...pour discuter de Fable III.
Merci
[!]

C'est pas vraiment digne d'un futur modo de polluer les topics...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment