CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigmes du jour [Layton 6]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:24:52

Toutes (y en a environ 165 actuellement)

miss_arwen miss_arwen
MP
Niveau 2
04 avril 2014 à 12:10:55

Bonjour. quelqu un aurait la réponse de "monstrolithique 09", svp ? Meme avec la soluc en anglais je n y arrive pas

Aguzzikiller Aguzzikiller
MP
Niveau 2
11 avril 2014 à 11:33:31

Push the top stack in the second column to the left

Push the top stack in the second column up

Push the top stack in the third column to the left

Push the top stack in the third column up

Push the rightmost stack up

Push the bottom stack in the seventh column to the left

Push the stack in the seventh column up

Push the middle stack in the sixth column to the left

Push the top stack in the fourth column to the right

Push the stack in the fourth column up

Push the middle stack in the fifth column to the left

Push the bottom stack in the fifth column down

Push the bottom stack in the sixth column to the right

Push the leftmost stack down

Push the top stack in the second column to the right

flop7 flop7
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:19:36

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. J'aimerais beaucoup débloquer tous les trophées pour les énigmes du jour et donc, faire une énigme par jour pendant 50 jours, seulement même si je fais chaque jour une énigme, le Nombre de jours comptabilisés est toujours de 1 ... une idée d'où pourrait venir le problème ?

James2000 James2000
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 09:53:38

Opopop, c'est re-partit mes mignons ! :hap:

Vous rendez-vous compte que ces énigmes sont le dernier nouveau contenu que nous auront de Layton ? Alors à vos méninges !

Moi, je suis à jour : 311 énigmes sur 311. Et vous ? :-)

stidou stidou
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 10:59:25

Weuuuuh, dans les 110 je crois :(

James2000 James2000
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:02:19

Rhoooooo, faut rattraper, je suis quasiment sûr qu'il y aura une petite "surprise" des développeurs à la fin ! :ok:

Mais si tu bloque sur une énigme ou si tu veux un conseil pour une certaine catégorie, n'hésite pas à demander... :-)

stidou stidou
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 15:06:26

Non mais j'avais la flemme de télécharger en fait :hap:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:34:55

Je suis à 242 mais je fais l'impasse sur certaines catégories :-(

Je HAIS Pirates en péril (quand j'ai revu cette énigme tirée du 5 j'ai pleuré sérieux)
Je HAIS "Notions élémentaires" = machin du 5 :(

Les deux seules catégories que j'ai jamais fini dans les quotidiennes du 5 sont revenues donc déjà c'est fichu pour le 6 :fou:

D'or et d'argent je comprends rien mais alors rien :( Les cases sont censées remplacer les pièces : si je met case or ça compte comme une pièce d'or + il faut un chemin ININTERROMPU mais c'est pas possible y a toujours une pièce pour me couper le chemin :(

Et le côté des "pièces sur les bords opposés qui sont liés" :pf:

Bref, j'ai quasi fini tout le reste : perso la catégorie la plus facile c'est Les énigmes du Trampoline :ouch2:

Mais mais ;.. même en difficulté max j'ai jamais buté plus de 5 minutes :(
Alors que Pace plats :rire: la torture de l'esprit :(

Déjà dans lAyton 5 je suis vénèr, y a UNE ENIGME DU JEU que j'ai pas résolu : celle à 90 picarats dans les "extras" : j'ai plus de pièces SOS et c'est juste .... 90 picarats quoi :hap:

Là je viens de débloquer les dernières catégories extras avec l'écureuil et les noisettes :)

D'ailleurs pour les champs de fleur : ça apporte quoi de plus de fleurir toutes les cases ?

Bon jeu :-) Perso je trouve ces énigmes bien stimulantes pour le cerveau ça fait plaisir :bave:

James2000 James2000
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:18:07

Ik y a toujours qu'on comprend pas, qu'on déteste ou qu'on trouve trop facile. Mais ce qui est marrant, c'est que c'est différent selon les personnes, preuve qu'on a pas tous la même logique ! :hap:

Et pour Layton 5, comment ça se fait que t'ai plus de pièces SOS ? :ouch2:
T'as du en utiliser pour toutes les autres énigmes ! Au pire, il y a des soluces sur Internet ( mais c'est pas glorieux )... Rappelle-moi le nom de l'énigme :question:

D'ailleurs j'ai pas fait les énigmes du jour depuis une semaine, faudrait que je m'y remette, il y en a plein de niveau 5. Super... :noel:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:16:31

Mouais bon depuis j'ai progressé :hap:

Pirates en péril, ça va : je me suis pas énervé et j'ai recommencé me manquent juste quelques énigmes niveau 5 :fou:

Notions élémentaires ça va pas :hap:

D'or et d'argent en fait ça passe, j'adore même :bave: c'est juste long à résoudre :oui:

OMG : Table instable à 90 picarats dans le 6 :rire: Comment je bloque :-(

J'ai acheté les 4 indices, j'arrive juste au schéma du 1 mais après j'arrive pas à organiser les chaises comme figurées dans l'indice 2 :-(

Pour le 5, c'est "vol détourné" je crois .... et je bloque toujours :hap:

Ouais je sais pas où elles sont parties, je crois qu'il devait quand même y en avoir moins que dans le 6 où la c'est la fête :hap:

Les trophées sont chaud à avoir aussi :ouch: 50 jours consécutifs .... :pf: J'en suis à peine à 18 :hap:

Et j'ai fini toutes les énigmes bonus, bien sympas :oui:

Bon courage à vous pour les énigmes, une bonne manière de se réactiver le cerveau :)

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:11:48

OMG je suis retourné sur le 5 ... J'ai ENFIN fini toutes les énigmes du jour :hap:

Marrant la récompense, y a bien juste un Layton en or ? :hap: Enfin en soi le sentiment du devoir accompli est suffisant :content:

Pour le 6, je suis presque à jour : 327/328 ... Me manque une énigme level 5 dans "Notions élémentaires" :fou:

xavierdu10 xavierdu10
MP
Niveau 1
29 septembre 2014 à 13:37:44

bojour qui aurais la solution au grand prix 18

James2000 James2000
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:40:39

Celle d'aujourd'hui ? Je pense pas qu'elle soit encore sur les sites de soluce, mais réfléchis bien, en perseverant tu devrait réussir :-)

Red :d) Moi j'en suis à 345/345 :hap:
Plus que les 20 dernières énigmes de chaque catégories :cute:

J'ai hate de voir ce que va nous réserver la fin de ces énigmes :bave:
( J'espère que ça sera mieux que le 5, où il n'y a "qu'une" statue en or )

J'imagine des trophés, des dialogues, des énigmes

James2000 James2000
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:41:52

Celle d'aujourd'hui ? Je pense pas qu'elle soit encore sur les sites de soluce, mais réfléchis bien, en perseverant tu devrait réussir :-)

Red :d) Moi j'en suis à 345/345 :hap:
Plus que les 20 dernières énigmes de chaque catégories :cute:

J'ai hate de voir ce que va nous réserver la fin de ces énigmes :bave:
( J'espère que ça sera mieux que le 5, où il n'y a "qu'une" statue en or )

J'imagine des trophées, des dialogues, des énigmes, où même une cinématique inédite :bave:

James2000 James2000
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:42:24

Dat bug :noel:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:32:58

J'en suis à 345/346 :hap:

J'ai pas réussi le dernier Gruyère :(

J'avais bloqué il y a longtemps sur toutes les énigmes de cette série, je m'y étais mis sérieusement et j'avais tout enfilé à la suite mais là je bloque et en plus c'est qu'une level 4 même pas 5 :rire: :snif:

Je cours déjà après le trophée des 50 jours consécutifs alors les 365 énigmes pour l'instant .. . :noel:

James2000 James2000
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:17:33

J'aime pas non plus les énigmes "Gruyère" :-(

En fait, j'ai vu sur un site qu'il y avait 385 énigmes du jour. À mon avis, on va aller tranquillement jusqu'à 365 jours, et après on aura la dernière énigme la plus dur de chacune des 20 catégories. :ok:

Et j'ai vu aussi qu'à la fin en cadeau il y a 6 cinématiques, une pour chaque Layton :bave:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:18:56

AH ouais 385 énigmes ? :ouch: Cool une durée de vie améliorée :ok:

j'en suis à 360/360 enfin :noel: Le pièces 16 donné du fil à retordre et j'ai trouvé hier pour le Gruyère c'était tout bête en fait, je vois pas comment j'ai fait pour rater :hap:

Mais Table instable à 90 Picarats me bloque toujours :-(((

James2000 James2000
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:18:25

Ouais, dans 5 jours il y aura des énigmes "Gruyère+", "Éléments+"... Tous de niveau 5, évidemment :noel:
Et je me demande s'il n'y aura pas d'autres surprises, parce qu'il reste deux trophées à gagner, et 6 places libres pour l'endroit où on place les figurines... Peut-être un lot bonus de 4 figurines des personnages emblématiques à la fin ? :hap:
Pareil, 361/361, et les dernières "Pièces" m'ont donné du fil à retordre. :(
Oui, les énigmes du jours finissent le 7 Novembre. On a les vacances pour les plus dures. Mais j'ai pas hate à ce que ça finisse, ça sera la petite mort de Layton... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment