CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigmes du jour [Layton 6]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 22:29:28

Vous melangez avec amour "navigue matelot" et "vol de jour" et vous obtenez..."Propreté". Hum, on va bien s'arracher les cheveux avec celle la...

edoly33 edoly33
MP
Niveau 1
17 novembre 2013 à 01:16:24

Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un a reussi les 2 enigmes de plan de vol (dans les enigmes du jour). Je suis bloque.
Est-ce qu'il y a un site ou les solution des enigmes du jour sont repertorie?

Dyonisosathena Dyonisosathena
MP
Niveau 2
17 novembre 2013 à 08:49:57

Moi je bloque sur plan de vol et sur le loup

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:55:10

Plan de vol est pour le moment assez facile. La seule chose à bien prendre en compte est que contrairement à Vol de nuit de Layton 5, on peut (et il faut) modifier le sens des trajectoires déjà placées en cliquant dessus. En sachant cela, c'est tout simple (et c'est assez logique, on n'est qu'au début des énigmes du jour ^^).

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 15:29:11

Pour "vol planifié¨, voici quelques "trucs" evidents ms qui pvent être utiles :
-prolongez chaque intersection
-tournez les sections face au "cul de sac" (les croix). Vous n'y voyez pas un peu plus clair ?
Comme souvent, les interdictions facilitent le travail : ici, il est interdit de rajouter des intersections, ce qui l'air de rien, limite les possibilités. Celà dit, pour des niveaux 1 et 2 ce n'est pas simple...

rendal

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 21:16:48

C'est bizarre : "L'ecole des dinos" n'etaient pas prevue...ah non, ça s'appelle "Place plats" maintenant...
rendal

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 11:03:34

J'ai absolument rien pigé à la logique de Place Plats (un coup on peut bougé un plat, un coup non...) :noel:

Par contre, j'arrive pas à finir Pas de loup + (celle qui est dans la porte cachée). J'arrive au mieux à faire deux terrains mais jamais à les relier en un seul.

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
19 novembre 2013 à 13:11:32

La logique de plce plat est : on peut pas deplacernun plat s'il doit se trouver a cote d'un plat semblable.
Mais c'est tellement embrouille qu'on s'y perd (deja..?)
Je viens de "decouvrir" les "pirates en perils". C'est nul de ne pas avoir annonce de suite que ce serai exactemnt "chaine alimentaire"...

stidou stidou
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:34:56

Toi aussi DKCountry t'y arrives pas ? Génial, je suis pas le seul :hap:

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 13:46:33

J'ai fini depuis le temps. :noel:
La soluce de pas de loup + (et les autres énigmes du jour): http://professorlayton6walkthrough.blogspot.fr/2013/09/dailypuzzle392.html

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
22 novembre 2013 à 10:13:28

J'ai taper le code de Layton 6 dans Layton 5 pour ouvrir la porte de Dorémont mais je ne peux pas ouvrir de porte dans Layton 6, je n'ai rien pour entrer de code
Comment faire ?

Layton3DS Layton3DS
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 16:29:24

Dans Layton 5 tu fais comme si tu allais télécharger les énigmes (Il dissent liste d'énigmes mise à jour) puis tu repart dans le 6.

:ok:

Dyonisosathena Dyonisosathena
MP
Niveau 2
23 novembre 2013 à 12:29:03

Merci Dkcountry2 pour le site. J'ai developpé ma technique pour plan de vol: faire les trucs dont je suis sur en premier ( croix)

miss_arwen miss_arwen
MP
Niveau 2
04 décembre 2013 à 20:04:49

Est-ce que quelqu un aurait les réponses des énigmes quotidiennes, svp ? car j ai du mal pour certaines.

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 23:44:26

http://professorlayton6walkthrough.blogspot.fr/2013/03/dailypuzzle001.html

Sur la droite, tu as un long sommaire. Tout en bas y a la liste des énigmes du jour.

miss_arwen miss_arwen
MP
Niveau 2
05 décembre 2013 à 17:53:46

je te remercie beaucoup :-)

miss_arwen miss_arwen
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 17:06:19

Par contre, ils ne l ont pas mis à jour. Ils ont mis que les 20 premières. Je bute sur l énigme "Pas de Loup 03", et "Propreté 03". Quelqu un pourrait m aider, svp ?

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 06:12:13

Euh, si. Ça va jusqu'à 80. :pf:

Pas de loup 3: http://professorlayton6walkthrough.blogspot.fr/2013/03/dailypuzzle047.html
Propreté 3: http://professorlayton6walkthrough.blogspot.fr/2013/03/dailypuzzle046.html

miss_arwen miss_arwen
MP
Niveau 2
11 décembre 2013 à 21:14:14

merci. j avais pris les toutes dernieres à droites. en tt cas, merci bcp

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 05:47:14

Je ne sais pas si d'autres s'en sont aperçus, mais en avançant d'un jour l'horloge interne de la console, il est possible d'obtenir les trophées de type perfectionniste qui consistent à réussir des énigmes du jour jusqu'à 50 jours consécutifs, en 1 seule fois !

Bien entendu, cela ne permet pas d'obtenir de nouvelle énigme du jour, ceci se fait grâce au téléchargement et on est obligé de suivre le calendrier des sorties. Il faut donc refaire d'anciennes énigmes du jour.

C'est certes un peu contraire au principe voulu par les développeurs, mais pour ceux qui souhaitent réussir ces trophées rapidement et sans s'astreindre à une petite dose de Layton tous les jours sans en manquer un seul pendant 50 jours consécutifs, ça peut être un bon plan ! Bien entendu, il faut avancer l'horloge interne de la console d'une journée par une journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment