CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigme du jour

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
stidou stidou
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:43:52

J'ai été déçu de l'énigme d'aujourd'hui. Je ne pensais pas que l'on pouvait tomber aussi facilement dans la facilité :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 avril 2013 à 21:38:04

C'est vrai que les dernières énigmes du jour n'étaient pas franchement difficiles. Il y a des périodes où a on plein d'énigmes niveau 5 pour bien faire marcher les neurones, et d'autres périodes plus calmes comme en ce moment !

Sinon vous avez vu ? Il y a le "Layton Times" qui a été ajouté sur le site LaytonDailyPuzzles, comme dans les notifications de la 3DS : http://laytondailypuzzles.com/fr/laytontimes.php

C'est sympa, avec ça on peut savoir à l'avance les types d'énigmes du jour qui vont arriver même si on n'a pas la 3DS à portée de main.

stidou stidou
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:50:14

J'ai remarqué que le 24 et le 25 avril, il y avait deux fois la même énigme, c'est original :-)

Au fait, ils sont passés directement aux énigmes du 2eme type, mais pourtant, il n'y a pas eu d'énigmes du type "Trésor" :question:

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 07:14:56

Il est vrai que c'est plus simple ces temps ci (même la "pile dans le plat" 5/5 ést jouable dès que l'on place d'abord les 4 piles du milieu...). Mais c'est pas plus mal, je suis un peu à la bourre question énigmes (3 énigmes de retard bouclé en 10 minutes...)

rendal

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 avril 2013 à 19:28:53

Retour d'une énigme à difficulté 5/5 aujourd'hui, hourra !

Enfin bon, personnellement je n'ai pas eu de difficulté particulière à la résoudre, on est loin de la difficulté d'une "Navigue Matelot" niveau 5 par exemple...

Enfin qu'importe, ça fait quand même une énigme un peu plus intéressante que celles de ces derniers jours.

Pour ceux qui seraient un peu coincés, voici un petit coup de pouce du site laytondailypuzzles.com : http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle180.php

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 00:01:16

C'est aussi le retour de "théatre de pièces" la seule énigme que l'on peut résoudre en dormant...(oui,oui...). Avec tout ça on est bientot à la moitié des énigmes journalières (365/2 = 182).

rendal

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 22:40:02

Mais c'est pas possible :: "theatre de pieces" IX est tellement nul que l'on peut le resoudre en laissant 2 poeces sur le cote ! Et en plus, la solution n'est pas validee tant que l'on a pas pose ces 2 pieces en trop !!!

stidou stidou
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:21:49

Sa à choqué que moi la présence de deux "Thétres de Pièces" en 2 jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 avril 2013 à 14:15:55

Encore du théâtre de pièces aujourd'hui ! Ça fait 3 théâtre de pièces en 4 jours...

Meriyna Meriyna
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:56:41

Ca fait longtemps que j'ai pas repris les énigmes journalières :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 avril 2013 à 08:20:37

Enfin, hourra, une énigme de difficulté 5 !

Mise en train 08, énigme du jour 187, enfin une énigme qui nécessite un peu plus de 10 secondes pour la résoudre :)

Si vous avez besoin d'un coup de pouce, ou pour simplement voir à quoi elle ressemble si vous n'avez pas votre console à portée de main, voici l'énigme : http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle187.php

Bon jeu !

xavierdu10 xavierdu10
MP
Niveau 1
01 mai 2013 à 11:52:31

bonjour est ce que quelqu'un aurais la solution de tétrathon 9 svp

pokegeek8 pokegeek8
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 15:23:18

Cool!!!
Aujourd´hui, c'est une énigme avec les tortues!!

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 mai 2013 à 20:32:43

Salut xavierdu10, tu peux voir la solution de Tétrathon 9 ici : http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle161.php

D'ailleurs sur ce site, www.laytondailypuzzles.com, il y a toutes les solutions des énigmes du jour. Elles sont publiées au fur et à mesure que les énigmes sont disponibles.

pokegeek8 pokegeek8
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 00:12:55

Aujourd'hui, énigme 09 de la fontaine, niv 2/5. Bonne chance !

pokegeek8 pokegeek8
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 00:27:43

Euh, 3/5 pardon...

xavierdu10 xavierdu10
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 11:31:26

Merci marcomonnod.

stidou stidou
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:15:40

Bonne chance, bonne chance ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:37:26

Oui ne t'inquiètes pas.
Il est possible d'en faire toutes les semaines, plutôt qu'une par jour quand on y joue plus trop.

Et je répayte que Taille != Difficulté ! :fou: Même si l'un entraîne l'autre. Mais on peut faire des petits trucs tordus !

moinonyme moinonyme
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:38:22

Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question ( je sais pas si elle a déjà été posée mais j'avais pas la foi de lire les 42 pages du topic, ne me frappez pas s'il vous plaît! :snif2: )
Euh... Ah oui, ma question! Est-ce qu'il y a des "bons" meubles à choisir et, quand on nous propose un meuble qu'on a déja eu, faut-il prendre le même (ce que j'ai fait 2 fois)? Voilà, c'est tout ^^ merci de répondre à ma question :p) et amusez-vous bien avec les énigmes du jour!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment