CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigme du jour

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
14 mars 2013 à 22:17:20

J'ai bien failli leur voler ds les plumes à ces canards (ah, la douce sensation de se creuser les meninges...).Pour ceux qui ne veulent pas regarder la soluce, voici la base : les 2canards "4" qui se trouvent en bas à gauche n'acceptent qu'une solution facile à trouver (les lignes de vue des canards de tete laissent peu de choix). Ensuite le 3 un peu plus à drtoite se résoud ensuite assez vite
bon courage

rendal

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mars 2013 à 08:06:39

Énigme du jour 141
Excès de sucre
Bonbons 07
Difficulté 5
Solution : http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle141.php

Bon on a connu énigme du jour plus difficile, mais une petite solution peut toujours aider !

Bon courage et bon jeu :) Et aussi... Bientôt le weekend woohoo !!! :D

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 mars 2013 à 09:53:08

Pour bien commencer le weekend :

Énigme du jour 142
L'école des dinos 07
Difficulté 5
http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle142.php

Bon jeu à tous ;)

stidou stidou
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:48:23

Très bonnes énigmes je les adores les 5/5 :bave:

Par contre, elles sont pas très compliqués, les seules qui demandaient un peu de réfléxion étaient Canards, Dinos et Limier. Les autres étaient du caca (pour ne pas être vulgaire :rire: )

La seule qui me décoit énormément c'est Pièces. C'est pas une énigme ça ! C'est le genre de jeu qu'on met derrière les boîtes de céréales ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mars 2013 à 10:38:11

Aujourd'hui c'est le retour des énigmes faciles :( Dommage je les aimais bien moi aussi les énigmes niveau 5, même si certaines n'étaient pas forcément très dures à résoudre...

On a donc droit à Alchimie 09, difficulté 2, et il y a vraiment peu de chance de se tromper en la faisant...

Si besoin voici une solution quand même : http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle143.php

stidou stidou
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:24:30

J'ai reçu la liste des énigmes de cette semaine ... J'ai halluciné :ouch: !

Aujourd'hui, Alchimie 9. Mercredi, Alchimie 10. Vendredi, Alchimie 11. Soit 3 énigmes du même type de casse-tête en 6 jrs :ouch:

Et c'est pareil pour les autres ! Bon moi je ne m'en plaint pas, parce que avoir des Alchimies, Fiefs et autres tous les 2 jours, c'est juste ce que je rêvais :cute: (par contre pour les Navigations je suis un peu dégouté xD :oui: )

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 23:18:02

Tiens, c'est vrai ca...
C'est marrant, ms j'ai mis autant de tps à boucler "l'école des dinos" 5/5 qu'"alchimie" 2/5. Dc, les "nouvelles enigmes" st bcp trop simples.
D'ailleurs, je me rappelle qu'on avait pu classer les enigmes selon leur difficulté...pr les "nouvelles", ca donnerai :
théatre de pieces/exces de sucre/le desert de la tortue/fin limier/ecole des dinos/pile ds le plat/mise en train/la fontaine affable/vol de jour/conflit de canard

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 mars 2013 à 08:53:00

+1 sur le fait que les énigmes des catégories 10 à 20 sont globalement plus faciles que celles des catégories 1 à 10.

Par contre on n'a pas tous le même ressenti : par exemple perso j'aurais classé fontaine affable plus difficile que vol de jour et conflit de canard par rapport à ton classement rendal2.

Sinon j'ai passé plus de temps sur le Navigue Matelot 09 niveau 2/5 d'aujourd'hui que sur la majorité des énigmes niveau 5/5 des jours précédents ! Donc bon, les niveaux de difficulté indiqués dans le jeu ne sont quand même pas très fiables.

Pour ceux qui auraient besoin d'un coup de main pour la Navigue Matelot 09 - Énigme du jour 144, il y a comme toujours la solution ici : http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle144.php

Perso j'ai regardé un ptit coup pour voir l'emplacement des pierres car sans ce coup de pouce, j'aurais mis trop de temps à trouver et je serais arrivé en retard au boulot, ça le fait pas !

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
18 mars 2013 à 10:36:37

Pour moi, le meilleur site pour trouver les soluces des énigmes quotidiennes est le site "LaytonDailyPuzzles" (Même si je n'y vais pas trop car perso, j'arrive à réussir facilement les énigmes)

:d) http://laytondailypuzzles.com/fr/puzzleslist.php

stidou stidou
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:38:43

J'avoue que l'énigme d'aujourd'hui nécessitait assez de tps ... comme toutes les énigmes de type "Navigation" :oui:

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
18 mars 2013 à 22:47:03

Bon sang, je dois me faire vieux : près d'une demi-heure pour boucler une 2/5 !!! Ah, "navigue matelot", tu nous avais manqué... :)
Pour le classement des difficultés, il est clair qu'on ne réfléchit pas tous de la même manière et que certains vont bloquer là où pour d'autres la réponse est évidente...
Il faudrait peut-être rédiger quelques "méhodes appliquées" pour chaque type d'enigmes.Ca éviterai de foncer sur les solutions...j'y réfléchis depuis un moment...

stidou stidou
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:07:27

Heureux de voir une 4/5 pour Fiefs :)
Ah oui scusez moi elle était pas compliquée j'ai rien dit :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:16:12

Plus de nouveaux types d'énigmes ça devient vraiment ennuyeux leurs énigmes a force.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mars 2013 à 23:01:31

Globalement je les trouve bien ces énigmes du jour, même si elles sont souvent un peu trop faciles. C'est un bon moyen pour continuer de s'intéresser au jeu même si on l'a déjà fini.

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
23 mars 2013 à 06:40:10

"un peu trop faciles" ? Je viens encore de m'user les neurones sur ces maudits rochers ppur ce maudit bateau... :) (mais, bon, j'ai pas encore craquer sur une solution cette fois-ci)...

rendal2

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mars 2013 à 09:51:01

C'est vrai que la Navigue matelot 11 d'aujourd'hui offre un peu plus de challenge que d'habitude, c'est bien pour se réveiller les neurones pour bien commencer le weekend !

Tôt ce matin la solution n'était pas encore disponible mais là je viens d'aller voir LaytonDailyPuzzles et elle a été ajoutée :

Énigme du jour 149
Navigue matelot
Navigation 11
Difficulté 4
http://laytondailypuzzles.com/fr/miraclemask/puzzle149.php

Bon jeu et bon weekend à tous ;)

stidou stidou
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:07:03

Bonne énigme celle d'aujourd'hui :) j'ai remarqué que rien que les énigmes 2/5 du type navigation sont compliquées pas vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mars 2013 à 14:37:47

@stidou oui c'est vrai que bien souvent, un Navigue matelot difficulté 2/5 va occuper plus longtemps qu'un Alchimie difficulté 4/5 par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2013 à 09:35:00

Ahem :/ L'énigme du jour est une (mauvaise) plaisanterie. Allez disons qu'en prenant son temps, il faut... 8 secondes max pour la résoudre :(

Je ne mets pas de lien vers la solution aujourd'hui, ce n'est vraiment pas nécessaire.

stidou stidou
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:53:14

J'avoue :nonnon: C'était pas une énigme ça je vais me répéter mais aujourd'hui c'était plûtot les jeux derrière les boîtes de céréales :/

OLOLOL AI VAZI QUEUE JEU MAI DES CHATO 24 :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment