CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 536537538539540541542543544545546  ... 553»
Page suivanteFin
abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:03:58

Ils te le laissent voir depuis la caserne ? :o))

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
21 octobre 2010 à 21:12:40

J'y étais seulement 2 jours pour le recrutement, je suis rentré. Lausanne gagne 1-0 :-d

K-3-v K-3-v
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:51:29

Rikash: Ce qui m'a surtout intrigué c'est de lire ce qu'a dit Rimkash en haut de page. Tu n'as sans doute pas vu nos cartes Rimkash mais dana est plus jeune que jume :ok: :o))

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
21 octobre 2010 à 21:54:18

Lausanne perd 3-1 :o))

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
21 octobre 2010 à 22:59:06

Extraordinaire Lausanne!!! On était mené 3-1, on revient à 3-2 à la 76eme. Prague rate le 4-2 à la 93eme, et Lausanne égalise à la 95eme :fete: 3-3!

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:37:30

:lol: kevin je ne pensais pas dana si jeune par rapport à calli et moi. :o))

Je ne risques pas de jouer à FM à cause de l'interface graphique qui risquerais de fatiguer mes yeux vu que je ne la connais pas et là je suis surtout enervé d'attendre une démo qui ne vient pas alors pour combler l'attente je matte des DVD. :o))

jayjay-69 jayjay-69
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:24:41

KEV , tu m'as toujours pas dis pourquoi tu m'avais supprimer?

Moi je vais me prendre le PACK ps3 + fifa11 :ok:

En tous cas , c'est la Guerre Civile à Lyon , d'après ce qu'on m'as dis , ca pète sévèrement.

mais d'ici demain tout seras fini , les étudiants seront en vacances , et la réforme passera quand même :ok:

yoyo333 yoyo333
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 07:10:32

Bhé bien sur que la réforme va passer les gens il croivent vraiment que de gueulé dans la rue sa va changé le gouvernement :honte:

Ils sont fous c'est Français... :sarcastic

dana69 dana69
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 08:01:42

kevin je ne pensais pas dana si jeune par rapport à calli et moi. :d) Je sais je fais toujours plus mature que mon âge pourrait le laissez croire :-d

yoyo :d) Bien d'accord avec toi.

De toute façon, ces derniers jours tout s'est mélangé:

-Les syndicats ont fait gréve contre une réforme.
-Les salariés du privés, bien souvent font grêve contre leur employeur.
-Les étudiants ont tjs autant à justifier leur présence dans les manifs. :doute:
-Et les casseurs, animés par une envie de révolte sociale, (bien organisé par des bandes d'anar ou autres ,faut pas se leurrer), en profitent pour foutre un bordel monstre. Le probléme c'est que pour faire une révolte sociale, il faut être socialement mur, et de culture nationale.

:d) Ce qui est l'exact opposé de 99% des casseurs... :hum:

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 09:23:18

Ne pas répondre ... Ne pas répondre :o))

K-3-v K-3-v
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:55:05

jerem: Moi j'marche comme la mafia, tu m'soules, j'te supprime :cool:

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 11:09:03

Il me semblait bien avoir reconnu le style de Jerem ! :fier:

dana69 dana69
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:17:44

Tu voulais ajouter quelque chose Cali?? :hap:

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 11:26:35

Non je vais essayer de m'en tenir à ma résolution de ne pas essayer de convaincre les gens quand leur point de vue est trop éloigné du mien :o))

Déjà hier j'ai craqué j'ai essayé de vous convaincre que le jeu de Mourinho est nul :o))

yoyo333 yoyo333
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 12:09:12

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi dana :oui:

Y'en a marre des gens qui entendent "grève" et de suite se disent : "allé hop on va dans la rue manifesté (heu pardon brulé des voiture et tapé du flic :honte: ).
Les "casseurs" savent a peine pourquoi il y a grève :hum:

Et puis d'un point de vue générale y'en a marre des grève, tout simplement :oui:

En France maintenant la gréve c'est devenu n'importe quoi, les gens on un petit problème avec leur boulot (salaires, condition...( SNCF :honte: ) ) ou ne sont pas d'accord avec le gouvernement et hop jte pète une grève ( qui sert strictement a rien parce que sa na jamais rien changé )

Sa devient n'importe quoi :honte:

Les gens qui ne sont pas content de leur boulot ont qu'à démissionné et le donné a ceux qui n'en n'ont pas et qui ferai tout pour en avoir un :-(

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
22 octobre 2010 à 12:12:06

J'hésite à commander LFP Manager 11 :o))

K-3-v K-3-v
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:22:03

La meilleure façon de ne pas s'énerver avec la grève c'est de ne pas en parler :o))

Perso je m'en soucie pas trop... De toute façon en France tout est bizarre alors si on devait se prendre la tête pour tout, je crois que la majorité des français se seraient déjà suicidés

yoyo333 yoyo333
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 13:56:49

Moi aussi j'hésite a me prendre LFP 11 parce que je ne l'achèterai que si les transfert deviennent beaucoup plus réaliste et que les négociations aussi :oui:

J'aimerai beaucoup aussi que l' IA soit plus réaliste au niveau des résultât (parce que dés la 1er saison Niang qui met 32 but en champ. 47 en tout et Lyon qui ne se prend que 12 but dans toute la saison c'est pas top :non: ) et que certains joueurs ne soit pas surévalué (comme Gourcuff qui devient aussi bon que Fabregas au bout de 2 saison ou Mandanda qui après 3 saison est le meilleur gardien au monde ,87 de niveau) :sarcastic:

J'attend vraiment beaucoup de ce nouvel opus, et j'espère aussi que les niveau des joueurs, en fonction de leur poste, ne varie pas de 30 point comme Valbuena qui en MO fait 80 et en MC 55 :hum: c'est pas très réaliste :non2:

Mais je crois que pour sa il ont changé leur système de "note" et pour avoir un joueurs a 90 il ne faudra pas qu'il soit a 90 toute ses stats :oui:

Et sa c'est cool :bave:

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 15:31:59

Le feuilleton Rooney a pris fin vendredi. L'attaquant anglais a signé une prolongation jusqu'en 2015. Le salaire n'a pas été communiqué.

:d) Tout ce bordel pour resigner :honte:

K-3-v K-3-v
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:47:45

Mourinho avait donc vu juste :o)) (hein Cali ! :o)) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment