CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 533534535536537538539540541542543  ... 553»
Page suivanteFin
dana69 dana69
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:48:32

C'est un bordel à Lyon aujourd'hui...

Parmis les manifestants se trouvent:

-Les arriérés de 68 syndiqués en tête de cortége.

-des gens qui manifestent contre la réforme des retraites.

-des jeunes lyécens qui savait pas quoi foutre de leur journée et qu'on décidé d'aller faire un tour. Eux ils font grêve contre Sarko. C'est bien, mais c'est pas le sujet du jour c'est dommage.. :sarcastic:

-des banlieusards de merde qui profitent du bazard ambiant, pour défoncer le mobilier urbain, brulé des bagnoles et accesroirement emmerdé toute personne de sexe féminin.On aura tous compris de qui il s'agit.

-(ceux là m'ont beaucou fait rire) : des profs de l'enseignement primaire qui manisfeste pour tout autre chose :-d (en tout cas à lyon). Eux ils font grêve par rapport à un changement de situation d'accueil des enfants dans la cantine... :rire:

Plus les paumés qu'avait des rtt ou des jours de congés payés, et qui se font un petit tour tranquille à pied de la ville.

On passe pour des cons, mais ce qui est bien, ce que même nous entre cons, on comprend pas bien ce qu'il se passe... :sarcastic:

"S’il est important de bien conduire un mouvement revendicatif, il faut aussi savoir le terminer." (Maurice Thorez). :oui:

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 14:37:42

Il ne vaut mieux pas que je me lance dans le débat avec dana :o))

Pour ma part j'ai vraiment hésité à faire grève auj et je pense faire la prochaine s'il y en a une :oui:

K-3-v K-3-v
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:39:42

Moi j'ai enfin réussi à choper du gazoile ! :doute:

Dana: Pour les jeunes je suis d'accord avec toi. C'est juste une excuse pour pouvoir foutre la merde (je sais pas si vous avez vu le collège qui a cramé, j'ai vu avant aux infos).

Quand je vois les messages sur facebook du genre " La france nous a bien baisé, faut pas que SARKOmmence " ou encore " La retraite à 62 ans, pourquoi pas à 69? Quit à se faire baisser, autant qu'on choisisse la position!! "

Enfin bref :rire2:

dana69 dana69
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:41:46

Pas de souci, Cali je suis tjs ouvert au débat d'idée. :oui:
Ceux que je n'apprécie pas c'est la mauvaise foi.

Quand je voie la manière donc les syndicats méne cette grêve, en racontant tout et n'importe quoi, en faisant intervenir les jeunes etc, je me dis que dans ce pays, certains devraient apprendre à rester à leur place.

Ca c'est la partie "grêve".
Après sur le débat d'idée de la réforme, c'est une autre histoire. :-)))

M'enfin c'est pareil tout le monde joue la mauvaise foi.
La droite propose, la gauche se rebiffe mais ne propose rien. (ah si passez de 42 ans de cotisations à 41.5 ans :hum: juste histoire de se démarquez).
Les extremes sont encore une fois absents des débats, du coup c'est le bordel général.

C'est le bordel au niveau politique, parce que ça bouge pas.
C'est le bordel avec les syndicats qui profitent d'un temps de "récré" pour faire tout et n'importe quoi.
Du coup c'est le bordel dans la rue.
Ya plus de carburant, ya plus de commerce, on est limite agressé en allant bosser. Et tout le monde fais grêve, mais pas forcément pour les mêmes causes...(ce matin ya un gars qu'est passé avec un panneau, et qui marchait à part "rien à foutre de la grêve, moi je veux un boulot" :hap: )

C'est ça la France actif?

Bref c'est le bordel partout. Et c'est pas en criant plus fort que son voisin, qu'on va pouvoir s'entendre.

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 15:58:25

Arrivée à Luz Ardiden :fete: et à l'Alpes d'huez :fete:

Marseille (FRA) : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, Kaboré, Cheyrou (ou A. Ayew) - Valbuena, Gignac, Brandao

Brandao va encore jouer à gauche n'importe quoi :honte:

Je suis pas sur de pouvoir voir le match :snif: j'en ai vu aucun de l'OM en LDC cette année :nah:

dana69 dana69
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:13:04

Moi ce soir, je vais opter pour le Real-Milan.

Gros et beau choc en perspective... :fete:

yoyo333 yoyo333
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:34:38

Moi se sera certainement a la radio parce que j'ai pas canal+ :-(

Donc je serai dans mon lit entrain d'écouté Europe1 ou France bleu Provence ( sa dépend de celle qui captent le mieux :rire2: )

Mais a choisir entre tout les match de se soir même si je suis un pur fan de l'OM je pense que le meilleur a regardé sera Real - Milan :bave: :oui:

jume2010 jume2010
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:24:22

dana: la politique, viens voir en BElgique, tu en auras matin midi et soir à toutes ls sauces xD

dana69 dana69
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:30:15

"la politique, viens voir en BElgique, tu en auras matin midi et soir à toutes ls sauces"

je serais tenté de rajouté "et dans toute les langues" mais ce serait rajouté de l'huile sur le feu.

:-d

jume2010 jume2010
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:52:52

loooool au moins dans deux langues xD

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:17:01

Hey, vous vous rappelez de cette équipe au départ ?

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11327457720942_sans_titre.jpg

Elle a bien changé hein :)

yoyo333 yoyo333
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 06:29:06

Bonjour :-)

C'est partit pour une journée de cour :hum: depuis maintenant plus d'une semaine sans être rentré dans le lycée il faut bien travaillé un peu :oui:

nemoptijsp nemoptijsp
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 07:28:24

encore une journer de merde hier ma voisine est venue me voir j'ai donc pas reviser mon controle de math... on verra bien si je peut en francais xp
en plus je doit larguer ma copine on va voir si jy arrive aussi -_-

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 09:17:53

Bonne chance Nemo :o))

Bon courage yoyo :o))

Dana :d) Sympa le match ? moi j'ai rien vu :-(

dana69 dana69
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:18:31

Courage yoyo !!

Cali :d) Oui j'ai vu le match, mais rien d'exceptionnel.
Mourinho avait tactiquement gagné le match avant même l'entame de la partie. :sleep:

Le Real à surclassé complétement le Milan, et le match à été plié au bout d'un quart d'heure de jeu.
Après, Ronaldo à fait du Ronaldo, à savoir beaucoup de plongeon, de provoq etc.
Higuain, à à peu prés tout loupé. (D'ailleur sur les grosses occas loupé par Higuain, le caméra-man filmé Mourhino, qui dans sa zone technique se retournait systématiquement vers ses adjoints et faisait la mou en mimant un plat du pied :rire2: Pour bien montrer que c'était quand même pas compliqué de marquer :rire2: )

Pato à tourné en rond, Ronaldhino à tenté une centaine de geste technique qui n'ont jamais marché, et "Monsieur je fais la gueule", à fait... la gueule toute la soirée.

Bref, rien à retenir de bien particulier, et ce match ne figurera pas sur le best-of LDC 2010/2011 :non:

jume2010 jume2010
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 10:28:38

dana, ou comment démoraliser les gens, fin plutôt comment décourager les gens de regarder de "grosses" équipes xD

dana69 dana69
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:37:18

Ben c'était surtout pour vous réconfortez en expliquant que vous n'avez strictement rien loupé :ok:

CaliModo CaliModo
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 10:43:58

Et oui les équipes de Mourinho pourrissent tous les matchs :malade: :sleep: :-(

Higuain est vraiment "moyen" comme joueur , en tout cas pas assez efficace :non: Il faut bien qu'il joue au Réal pour marquer :o))

Au fait tjs pas de démo ? :o))

K-3-v K-3-v
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:26:02

Qu'est ce que Mourinho a pourri? ils gagnent 2-0, y'en a je les comprends vraiment pas...

dana69 dana69
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:40:21

J'ai jamais dis que Mourhino avait pourri le match, c'est Cali qui ne l'aime pas :nah:

J'ai dis que Mourhino avait tactiquement gagné le match avant même le début de la partie.

Le Real s'est balladé pendant 1 quart d'heure, puis à maitrisé son match sans forcer et sans se fatiguer.
Ceux qui ont pourri le match, c'est les joueurs du Milan qui n'ont pas été à la hauteur. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment