CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Carrière

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 04:03:51

Nan mais tu vois pas qu'il y a personne de vivant sur ce forum? En plus vu que t'as écris 2 messages dans ta vie en tout et pour tout je doute qu'un jour tu lise meme ce que je suis en train d'écrire.

Et puis j'attend une réponse de Alpha 1 mais y répond pas on dirait que je l'ai cassé t'a vu.

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:53:04

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:49:55

passage éclair

edfedfr edfedfr
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 20:46:05

bon tt d abord, red baron est l une des meilleurs simulations d avions de tt les tps (la meilleure pr la premiere guerre).
la campagne est tres immersive, on s immerge ds la vie de notre escadrille et de notre pilote, bien avant CFS3 ou ilyushin stutmovik.
seul bemol, nos actions ne ft pas evoluer le front
menfin bon, j ai le jeu depuis 99 et je l aime tjs autant, alors je l excuse.

bon pr en venir aux campagnes, j ai deja abattu plus de 430 avions ac l allemagne (jsais plus exactement pck j ai eu des pbs ac le pc ou javais cette partie)
j ai ete blessé plusieurs fois (ptet mm prisonnier suivi d une evasion, mais ca jsais plus trop ^^ ca remonte a 3-4 ans cette partie).
je n ai pas recu l ordre pr le merite ac feuilles de chene, je sais pas trop pk d ailleurs, pck au cours d autre campagnes, je l ai deja eu alors que je n avait pas fait aussi bien en termes de victoires.

alors cette campagne elle a commencé en septembre 1916 ac le jasta2, celui de boelcke. pk ce jasta? tt simplement pck il a des albatros en nb suffisant en septembre 1916, la plupart des jasta ont des fokers E, donc face a un nieuport, t es mort. ensuite apres avoir pris un peu d envergure (en etant officier-leutnant en allemagne-) vers novembre 1916, j ai demandé a etre transfere au jasta8. ils st en effet les premiers a etre entierement equipés en albatros2.
j ai pu alors ensuite enchainé les victoires a un rythme correct ts les mois (une trentaine d avions par mois si mes souvenirs st bons).
attention, comme je vs l ai dit, j ai ete blesse plusieurs fois (enfin, mon avatar bien sur ^^), entre septembre 1916 et le 11 novembre 1918, il y a 26 mois, mais j ai du perdre environ 10-11 mois de combat a cause des blessures et des captures.

pr reussir de bonnes campagnes, il faut suivre ces ptites regles , tres simples
-tt d abord, il faut joué depuis le debut des dates disponibles, pr avoir un tps de jeu maximal, ainsi qu une experience de jeu optimale (en effet, il y a de nombreuses evloutions techniques qui ft que de nouveaux avions arrivent au combat, ainsi le pilotage change et cela force a changer d escadrille, lorsque les nouveaux avions ne conviennent pas a notre style de pilotage).
-ensuite, il faut integrer le plus de fois possibles les escadrilles qui possedent les avions que ns aimons piloter (pr ma part, ac l allemagne, je prefere les albatros et le fokker d7 ; ac les alliés, je prefere les nieuport et j ai aussi appris a aimer ac le tps les sopwiths-sauf le triplane-).
-il faut aussi etre opportuniste. si une escadrille de bombardier se presente au loin mais qu elle n est pas sur notre trajectoire, si notre mission est tt ce qui il ya de plus ennuyant -patrouilles de combat ou l ennemi ne se presente pas pr attaquer l aerostat- alors il faut attaquer cette escadrille. ds le mm style, j attaquais systematiquement les aerostats ennemis pr obtenir des victoires faciles.
-en cas de fuite d huile, pr ne pas bruler vif, rentrer immediatement en rase motte a faible regime.
la fuite en rase motte est tres important car en volant a 4-5 m du sol, les avions ennemis ne vsattaquent pas, ceci est dc aussi utile en cas de surnombre de l adversaire. (oui, je fuit les combats inequitables, pck je ne suis pas comme celui qui abat 30 avions par mission^^ nan surtt, c est relou d etre abattu et de recommencer ensuite la mission pr ensuite retomber ds le mm cbt inequitable).
-et bien sur il ne faut pas hesiter a recommencer les missions lorsque l on a ete abattu, en effet, on apprend alors notre errur et ns ne la refaisons plus au combat (bon mais j ai deja aussi abandonné des campagnes pr cause d estropiage, de captures, etc... ac des avatars prometteurs^^).

bon j ai lu aussi sur ce topic, bien que le message soit ancien, que qqu a deja abattu un avion ac une bombe. je tire mon coup de chapeau pr cete victoire ( c est un peu comme chier du haut de la tour eiffel et de viser un timbre 300 m plus bas ^^) bref.
je tenais juste a dire que j ai pr ma part deja abattu a plusieurs reprises des avions a l aide de roqettes (d ou ma preference pr les nieuport^^). a noter que mm apres avoir recu une roquete, a plusieurs reprises, des avions n ont pas ete abattu (c est "rageant" pck c est un ptit peu dur de placer une roquette, alors qd t y arrive, t aimes bien que ton ennemi soit gentil et commence sa longue descente vers le crash xD).

bon enfin bref, la seule chose que je tenais encore a dire c est
red baron, je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
et sierra ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pr tt pleins d autres jeux aussi)
mm si vs avez fait faillite :snif:

edfedfr edfedfr
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 20:55:00

bon jvoulasi juste preciser, qu apres le jasta8, j ai tjs fait en sorte come je vs le disais d etre ds des jasta ayant des albatros 2 puis 3, puis 5 ou bien a la fin de la guerre, le fokker d7. Ac ces avions la, notamment les deux derniers, c est du gateau d abattre plein d avions .
bon sinon pr ts les nostalgiques qui s enferment tt plein de melancolie ds red baron, sachez que z etes pas seuls ^^

bon sinon a savoir, s tu veux red baron 1 ( et tt plen d autres bon jeux oldies)
abandonware-france.org

et oui ds red baron 1, tu devais alerter tes coequipiers en appuyant sur une touche pr les prevenirs d une attaque ennemie, et que si tu faisais ca pr deconner, bin apres ils te croyaient plus en cas de seconde fois mm si y avait vraiment une attque^^
cela a malheureusement disparu des autres red baron, il y a par ailleurs tres peu de simulations ou ceci est possible

bon bref
red baron je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ^^

venomxsi venomxsi
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 17:44:36

bonjour a tous.
c'est juste pour dire que je vais recevoir red baron3d en fin de semaine et juste que je m'inquiéte un peut car j'ai une vieille config pour l'instant mais pour savoir si je peut jouer quand même. g force2 nvidia...800mgz.
j'ai xp, alors question ou trouver le patch pour le glide. j'ai déja celui qui rétabli le son. je vous remerci.
y a t'il encore des joueurs sur ce jeu? car je pense qu'il est intemporel...

venomxsi venomxsi
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 01:54:49

Salut.
Eh beh super je m'éclate tout les jours avec...
même s'il est vieux c'est vrais qu'il est vraiment super. Par contre je sais pas comment faire pour changer d'avion? Car dans mon escadrille j'ai le choix entre le nieuport11 et le spad et je sais pas comment selectionner le spad.
si quelqu'un pouvai m'aider merci d'avance.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment