CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Carrière

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:27:41

Hello, j´ai entamé une nouvelle carrière en Juin 1916 avec l´armée Française, dans l´Escadrille Lafayette (124), au grade de Capitaine. j´ai fait deux mois (je suis en Août 1916 là) et je suis comblé d´honneurs:
-1ère mission: 5 avions abattus, je suis AS et je me vois décoré de la Legion d´Honneur direct !
-Actuellement j´en suis à 43 victoires, et en tête loin devant Boelcke des As.
-Côté distingtions j´ai reçu:
---1 Legion d´Honneur (Commandeur)
---3 Croix de Guerre
---1 Distinguished Service Order (je viens de la recevoir)
j´espère décrocher rapidement la Victoria Cross à présent, et marquer de nombreuses autres victoires d´ici novembre 1918.

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:02:10

j´en suis au 20 Septembre 1916, voici un point complet de ma situation:
-88 victoires et 2 D.S.O. supplémentaires à mon actif: à quand la Victoria Cross?
-Très mécontent de la nouvelle position de l´esc. Lafayette, j´ai demandé et été muté dans l´exc. 38 dans la marne, tout près du front !

TheSturm TheSturm
MP
Niveau 3
22 mai 2006 à 15:05:44

Salut !

ma carrière : entamée le 1 septembre 1916, je suis pr le moment en août 1918 (j´ai été emprisonné de décembre 1916 à avril 1918...)

236 victoires, grade de Leutnant

3 médailles : ordre pour le mérite avec feuilles de chène, croix de fer 2e classe et ordre de l´aigle rouge (c pas bcp mais faut croire que les allemands sont radins avec les médailles, surtt que dans ma précédente carrière en tant que français, après 48 kills j´avais déja 6 médailles)

mon record de kills en une mission est de 13

P.S. tu sais comment on fait pr mettre le temps accéléré ?? pke dans le fichier readme ils mettent que c´est la touche [ mais chez moi ça fnctionne pas...

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:55:32

hello j´utilise moi les touches 6 et ° du pavé alpha-numérique. Quand à mon pilote, j´ai avancé,, et changé d´escadre: je suis à présent dans la 65 de Charles Nungesser que je commande ! je suis le 9 Novembre 1916 et j´ai à présent 120 victoires ! mon avion est un Nieuport 17, et je commence à lutter contre les Albatros D.II, ça devient plus chaud à présent. Mon record est de 6 victoires seulement, mais je suis très régulier (je choisis les missions pour cela). Le régal pour un as comme moi est les avions de reconnaissance Aviatik type C.I ! Ils sont faciles à abbatres, surtout avec des roquettes ! C´est excellent de voir l´Aviatik éclater en morceaux ! Ha ha ha ha ! Sinon j´ai abattu également des ballons d´obervations (une dizaine), des Halberstadt D.II, mais surtout beaucoup d´Eindecker E.III, que l´armée allemande utilisait jusque là. Quand à toi, dommage pour ta capture, comment cela s´est-il passé? panne d´essence? t´as été descendu en territoire ennemi? si tu veux bien prendre un pot avec moi lol...

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:58:51

je réfléchis: 236 victoires et tu n´est pas encore Hauptmann/Rittmeister de ton escadrille? pas possible ! t´es tombé sur une vache de type ou t´as commis des erreurs et été dégradé?

TheSturm TheSturm
MP
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:43:14

Salut !

Pour ma capture, ça s´est passé en mission de combat contre un aérodrome, je volais très bas pour larguer mes bombes et un obut antiaérien m´a arraché les ailes... s´en est suivi un crash formidable mais mon pilote a survécu.

Et pour mon grade et mes décorations, je n´ai pas fait d´erreur spéciale, je commence même à avoir assez mauvais de ne pas gagner plus..

Pour les avions, mes préférés sont l´Albatros D3 et le Fokker DVII... par contre j´ai horreur du Dr1 qui n´a aucune puissance moteur et aucun repère pour viser... J´ai même quitté Jasta 11 pour ne plus voler avec.

En combat, j´adore affronter d´autres chasseurs (style Nieuport 24/28 ou la série des Sopwith) par contre je me méfie des biplaces parce que généralement, c´est par eux que je me fais toucher...

Là je suis à 239 victoires et je vais aller refaire une ´tite mission maintenant ;- )

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:13:08

j´ai fait une mission supplémentaire, bilan mitigé:
-4 chasseurs allemands abattus par moi dont deux Albatros D.II, mais Charles Nungesser, qui m´accompagnait en mission a trouvé la mort au combat, son palmarès s´arrête donc à 18 victoires. Quand au mien, ça me fait 124 au total.

TheSturm TheSturm
MP
Niveau 3
24 mai 2006 à 18:54:10

Voilà je suis arrivé au 11 novembre 18...

259 victoires au compteur, j´ai finalement décroché le grade d´oberleutnant une semaine avant la fin de la guerre, mais j´ai tjs que 3 malheureuses médailles...

Je pense que je vais recommencer une carrière en tant que français, c´est bcp plus fun...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:32:39

joli palmarès.

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:14:44

Voilà je suis arrivé au 11 novembre 18...

259 victoires au compteur, j´ai finalement décroché le grade d´oberleutnant une semaine avant la fin de la guerre, mais j´ai tjs que 3 malheureuses médailles...

Je pense que je vais recommencer une carrière en tant que français, c´est bcp plus fun...

Beau palmarès mais pas toutes les médailles et grades? t´as tiré sur des camarades ou quoi?

je viens de reprendre, au 1er septembre 1916 en tant qu´Hauptmann dans l´armée allemande, j´en suis au 4 Octobre 1916 et déjà 28 victoires à mon actif ! j´utilise soit la mitraille soit les rockettes (cool quand le pauvre type a ses ailes qui explosent et part en vrille !)

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:37:10

Décoré de l´Ordre de l´Aigle Rouge le 27 novembre 1916 pour mes 80, 81, 82 et 83ème victoires. j´en suis à 88 là. je fonce ! Une de mes dernières victoires: je force un Nieuport 17 à atterir dans la plaine après l´avoir bien mitraillé. il se pose, je vole au dessus et...le bombarde avec mes bombes ! Il ne s´en est pas tiré vivant ! :rire:

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:23:51

12 victoires en une mission ! 7 Nieuport 17 et 5 Airco DH2 ont étés abattus par moi. Et 17 victoires en deux missions du 2 et 5 Décembre 1916. Et dire que j´e n´ai pas reçu l´Ordre du mérite après cela...> :-(

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:00:47

Record du nombre d´appareils abattus dans le même mois: janviver 1917: 57 victoires ! je passe donc de 122 à 179.> :-)

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:50:43

Mission du 13 Février 1917:
victoires: 25 (oui 25 !! !) dont:
-7 FEB2 (reconnaissance)
-7 BE2 (reconnaissance)
-2 DH2 (chasseur)
-9 Nieuport 17 (chasseur)
+ trois avions pour mon collègue (avant qu´il ne se fasse descendre à son tour), on était deux dans la mission de patrouille sur le front. Comment en suis-je arrivé à un tel score? après avoir abattu deux escadres de reconnaissances au dessus de mes lignes, je suis tombé sur une troisième escadre que j´ai pourchassé loin dans les lignes alliées afin de les descendre avec mon collègue (mission accomplie) et en revenant vers les lignes alliées (je devais avoir uen dizaine de victoires) je suis tombé sur une autre escadre de reconnaissance qui allait atterir et deux groupes de chasses composés de Nieuport 17. Voilà comment j´en suis arrivé à un tel score en une mission. Le pire? pas de médaille ! Dingue, à la grande Guerre, le pilote aurait eu la plus haute distinction et été nommé Officier Sup !> :-(

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:52:53

ps: j´en était à 190 victoires, je monte donc à 215 . Le tout en cinq mois et demi de service. (debut 1er Septembre 1916, et j´en suis à mi-Février 1917)

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:14:17

Mon Dogfight le plus dur: le 09/03/1917: 33 victoires dont:
-23 Soptwith Pup
-4 RE8
-4 BE2
-2 FE2B
mon collègue (j´ai choisi un seul collègue pour la mission) a abattu deux avions avant d´être descendu lui-même lors du combat kamikaze contre les Soptwith Pup ! Mon avion, un Albatros D.III est lui même revenu bien abîmé du Dogfight mais a tenu le coup. Franchement il s´agit là de mon combat le plus dur, ça mitraillait de partout, fallait tout le temps bouger et tenir jusqu´à avoir abattu une bonne partie des Soptwith. A noter que lors de cette mission, j´ai abattu autant voir plus d´appareils que lors de certains mois tel Septembre 1916 (22 victoires). A noter 61 avions descendus en Février 1917, record qui pourrait bien tomber.> :-)

Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:25:31

à raison de 500 balles par mittrailleuse, sa fait 500/61=8 balles par avion abbattu.

De deux choses l´une: sois t´est un putin de sniper et tu tires a la tete du pilote passke moi g déja mittraillé 500 balles sur un avion sans kil sécrase, soit t un gros mito.

[Alpha] [Alpha]
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 15:45:13

Nan mais toi t´a rien compris......61 c´est le nombre de kills par mois, le mois de février. Apprend à lire avant de critiquer.

Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:32:28

Mon cul wé il parle de 33 victoires sur une bataille au dessus ce qui fait 15 balles par avion abbatu alors je di mon cul. Comme je l´ai deja di j´ai deja vider 500 balles sur un avion sans le descendre troudbal

panoz57 panoz57
MP
Niveau 2
17 novembre 2007 à 14:12:26

Bonjour à tous !

Je cherche désespérement le patch "Promised Land" (le patch pour améliorer les graphismes de Red Baron 3D).

J´espère sincèrement que quelqu´un pourra m´aider...

A+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment