CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une (autre) daube de capcom??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ludo01 ludo01
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:42:56

Sa c'est sur, surtout que le,jeu n'est ps encore fini c'est qu'une démo sorti presque 9 mois avant le jeu (la version finale),c'est plus quelque chose pour fair patientez qu'une véritable démo

kkira91 kkira91
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 15:16:06

vou trouver pas qu'il a un air de monster hunter (en plus on peux jouer a 4)

Nof579 Nof579
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:57:12

:cool: un exellent jeu pour ma par car on peut customiser son perso ensuite on peut jouer à 4 après il y à une miriade d'arme en plus ,des environnement totalement différent et un scenario 15/20 après des nouveaux vs alors apèrs si tu tu dit une daube c'est que ce genre de jeux ne t'intéresse pas

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 17:23:56

Moi je brule d'impatience devant ce jeu et je suis tres curieux de tester les nouveaux mechas que Capcom nous a concocté. Une petite remarque sur ce qui a été dit plus haut : Bionic Commando et Dark Void sont des jeux édités par Capcom mais developpés par des studios américains exterieurs à Capcom donc pour moi ce ne sont pas "des vrais jeux Capcom" dans la plus pure tradition. De même, il ne faut pas confondre un jeu "arcade" d'un jeu "action" et Capcom c'est plus du jeu d'action qu'ils font et reellement peu d'arcade. Pour moi les rois de l'arcade c'est Namco et Konami sans aucun doute.

Jagfel Jagfel
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 21:04:38

c'est pas RE5 qui a tué l'esprit de la saga, c'est RE4.
ça serais bien que tu ne parle pas des saga que tu ne connais pas.

Seifer-Almasy3 Seifer-Almasy3
MP
Niveau 9
15 février 2010 à 21:45:13
  1. major_iroquos Voir le profil de major_iroquos
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 18:10:28 Avertir un administrateur
  3. A quand Dead Rising en Multi et sur pc ?

-----

Dead Rising en Multi sur PCéééé... gaaaaaah :bave:

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 02:43:12

Pour moi RE4 n'a pas "tué" l'esprit de la série, il l'a juste renouvelé et lui a donné une cure de jouvence car elle en avait franchement besoin. Les RE commençaient à s'empêtrer dans un gameplay identique à chaque épisode et ce sont les fans qui ont demandé à ce que Capcom fasse quelque chose de différent, ce qu'ils ont fait.

Shinji Mikami le producteur attitré de tous les episodes de la série s'est chargé de developper RE4, donc c'est quand même pas n'importe qui qui s'est chargé du projet. Et s'il y a bien des personnes à blâmer ce ne sont pas les employés de Capcom mais bien les fans qui ont voulu faire evoluer la serie. On est soit pour soit contre, apres chacun ses gouts.

RE5 a été developpé par Jun Takeuchi (qui est aussi celui de Lost Planet 1 et du 2 prochainement) et n'est qu'un copié/collé de RE4. Ils n'ont certainement pas voulu prendre de risques et ont preferé se rabattre sur une recette qui a fait ses preuves. RE5 demeure un bon jeu mais relativement moyen comparé au 4 et pour finir il n'y a pas eu de "tuage" de la serie juste une evolution logique c'est tout.

LGD62 LGD62
MP
Niveau 3
16 février 2010 à 14:39:38

Une daube ? :(

louisfour louisfour
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 21:00:23

Une daube ? :noel:
Tu aimes le cyanure :hap: ?

fatjon fatjon
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 23:28:18

ce jeux est magnifique qu'est ce que tu raconte espèce de noob qui ne c'est pas appréciée un bon jeux si t'aime pas pourquoi tu viens lâchée ta haine ici ?

va_jouer va_jouer
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 11:08:37

Je vais essayé de te soutenir funwizard :) .

Je comprends ton point de vue. Pour moi aussi ça à l'air d'être un jeu d'action basic où il faut avancer et bourriner sur les trucs brillants qui passe devant toi.

Elle est où l'originalité? la richesse dans le gameplay? le scénario?

D'accord c'est jolie mais ça ne fait pas un jeu.

Capcom vient de nous pondre encore un jeu pour le grand public : accessible, pas de prise de tête, de l'action et de la coop online pour ne pas se sentir seul.

Et pour ceux qui ne sont pas de mon avis, okay pas de souci, mais laisser les gens s'exprimer sur ce jeu (en bien ou en mal).

mitop mitop
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 18:35:53

Après RE4 , RE5 , LP et plein d'autre hit incontournable comment peut tu dire que CAPCOM va nous pondre une (autre)
daude ?! tes difficile a convaincre toi ! :noel:

T-Tylon T-Tylon
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:40:02

"franchement j'ai joué la semaine dernière à une démo, j'ai vraiment pas été emballé ! une fois de plus il faudra courir sans cesse et tirer sur les petites boules rouges des boss !!"

  • Bom*[ndla : onomatopée décrivant quelqu'un qui se tape la tête contre le mur]

ALors récapitulons quelques détails...

En premier : c'est quoi le problème ? Parcque là je ne vois rien :( . Tout ce que je lis c'est un post de pro-captieu et rien d'autre :sarcastic: .

En deuxième : C'est quoi "l'idée" du (et je cite) "une fois de plus il faudra courir sans cesse et tirer sur les petites boules rouges des boss !!" ? Il faudrait dévellopé, parcque là 'chuis largué :gne:

Si je ne me goure pas dans l'intérprétation de ton sous-entendu, tu critique Lost PLanet 2 parcque c'est un Lost Planet ? J'ai, personnellement, pas lu un truc aussi con depuis un moment. Sous prétexte que le gameplay du 2 est sensiblement identique au 1 (normal vu qu'il s'agit TOUJOURS de Lost Planet) alors il n'est pas bon ?

Mais go t'acheter une répartie et un sens de l'argumentation :honte: . T'as déjà vu un gars critiquer Call of Duty parcque c'est un FPS ? Celà revient à critiquer quelque chose pour ce qu'il est et ce qu'il ne devrait être, c'est aussi con et inutile qu'un deuxième trou d'balle :hum: .

gamerdante01 gamerdante01
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:59:59

je trouve sa tres exagéré de dire que lost planet est une daube,pour moi c'est un tres bon jeu certe c'est vrai que pendant tout le long du jeu on court et on tire mais c'est un tres bon defouloir et graphiqument il est tres beau et tres fluide j'ai adoré le premier et j'attend le deuxieme avec impatience.....

effet_de_masse effet_de_masse
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 22:40:07

certain sont tellement a fond sur call of duty que tout le reste ces de la merde pour eux :hum:

gamerdante01 gamerdante01
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 18:42:34

d'accord avec toi

kkira91 kkira91
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 21:53:05

le meilleur sai dan le robot a trois place :bave: sai trop styler

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:55:00

Non le meilleur ça sera dans le mecha sou-marin :cool:

gamerdante01 gamerdante01
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 14:08:32

le meilleur ça sera quand le jeu tournera sur ma becane

woodoo4 woodoo4
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 15:24:22

Moi j'avais bien accroché le 1, pour ses graphismes et pour l'action hardcore, on en avait vraiment plein la vue. On a aussi la possibilité de piloter des méchas, et c'était pour moi bien mieux foutu que les Armored Core !
Ce qui était à déplorer c'était le scnénar, complètement inintéressant pour moi, mais c'est pas ce que je cherchais dans ce style de jeu.
Le 2 je le vois un peu comme un Avatar mais avec des meilleurs graphismes, en espérant que ceux de la démo seront revus à la hausse, plutôt décevant pour le moment !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment