CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une (autre) daube de capcom??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
funwizard funwizard
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 08:38:36

la question se pose ??!!!

franchement j'ai joué la semaine dernière à une démo, j'ai vraiment pas été emballé ! une fois de plus il faudra courir sans cesse et tirer sur les petites boules rouges des boss !!

Capcom a vraiment du mal à renouveler ses jeux (évidemment je parle pas de Resident Evil 5, qui a tué l'esprit de la sage, car sinon je vais encore me faire trucider) :ok:

se dirige-t-on vers une nouvelle déception de nos amis de Capcom ??

nota : merci de ne pas m'insulter sinon, juste de répondre à ma question.... :ok:

M1897 M1897
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 09:31:26

Une daube :rire:

Rico2010 Rico2010
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 11:59:24

si t'aime pas le jeu t'as qua pas y jouer :o)) mdr comment tu veut les tuer les akrids sinon bolosse :(

funwizard funwizard
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:16:30

justement, le pb, c'est ça : le gameplay change pas, on a l'habitude avec capcom qui depuis qlq temps, ne fait plus du tout évoluer ses jeux

Rikudou-Sennin Rikudou-Sennin
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:13:53

Si t'accroche pas viens pas dire que c'est une daube. C'est toi qui aprécie pas nuance.
______________________________________________
La communauté Francophone Lost Planet http://forumlostplanet.free.fr/

Rikudou-Sennin Rikudou-Sennin
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:15:49

Ou alors au lieu d'etre subjectif pourquoi nous direz tu pas ce qu'il faudrait pour que Lost Planet 2 soit pas une deception selon toi.

c'est facile de lacher une poste à 2 franc pour dire que c'est de la daube mais c'est autre chose quand il faut être constructif..

Alors on t'écoute. Tu veux quoi dans LP2 pour que celui ci soit à ton gout?
______________________________________________
La communauté Francophone Lost Planet http://forumlostplanet.free.fr/

Major_iroquos Major_iroquos
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 12:16:19

heu petite nuance Capcom est un fournisseur de jeux d'arcade qui dit arcade dit action répétitive à la metal slug ou autre bijoux du genre...

Cela concerne plus les Fan du styl à l'ancienne sauce.
Boss colossaux souvent indestructible si tu n'a pas passé au moins une bonne 10éne d'heure à comprendre par cœur comment le battre...

Les point vitaux : oui ce sont des point rouge ...
Tu crois qu'ils vont s'emmerder à faire des grosse couille Brillante au monstres et on devrais tirer dedans ta fumé de l'opium ou quoi ?

Pas content crée ton jeux, après tu pourra donner ton point de vue.

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
15 janvier 2010 à 04:44:07

lost planet 1 pour moi etais a chier mais vraiment une pure merde MAIS ces pcq jaimais pas lhistoir et lambiance mais ces tout le contraire pour lost planet 2 qui ama laire dune vrai bombe jadore lambiance sinon pour les daube resident evil 5 etais pas une daube mais pas une super jeux juste bon les jeux wii putain des daube a gogo sur cette console pfiouuu pour bionic commando oui cetais pas bon vraiment pas et pour dark void non lui ces sure sa sannonce pas bien mais il ont fait un jeux a tomber ay gameplay genial et histoire top DEAD RISING sinon comme jai dit jai assayer lost planet 2 et sa sannonce genial capcom va reussir a se ratraper avec lost planet et dead rising 2

Major_iroquos Major_iroquos
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 18:10:28

A quand Dead Rising en Multi et sur pc ?

Puré si i lnous degote un Jeux du genre dead rising multi Au revoir left 4 dead ^^' j'attend que ça ( méme si jy jou ) T_T

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:17:15

J'ai adoré à peux près tous les jeux de Capcom auxquels j'ai joué depuis la NES (y compris RE5 et LP) donc je reste très très confiant :ok: !!!

MoeCisla MoeCisla
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:11:56

Genre Lost planet 1 étais une daube, mais go te pendre quoi :ok:

J'avoue sur PS3 il est moins optimisé que sur 360

arathorne arathorne
MP
Niveau 3
20 janvier 2010 à 14:30:36

mdr le meme gameplay visait les boules oranger des boss ptdr

t'en connait bcp des jeux qui change de gameplay comme sa ??

max4214 max4214
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 19:42:21

"J'ai pas aimé Halo 1 et Halo 2 ... Le Gameplay était le meme dans les deux jeux : t'etais un mec tout vert, avec une arme, et tu tirais sur des aliens ..."

:oui:

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:32:01

Ouais mais Halo c'est super :bave:

J'ai pas joué au 1 mais j'aime bien l'idée des boss , genre entré dans le corps du boss pour y massacré les organes :sournois:

Wikus-D9 Wikus-D9
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 14:28:23

Bah Lost Planet sans être une daube cassait pas trois pattes à un Akrid ... Graphiquement c'est une perle et le gameplay n'est pas mal du tout mais pour le scénario et les personnages ils peuvent repasser, Wayne n'a aucun charisme et ses camarades ou ennemis sont sous-exploités en particulier Basil, Bandero et Isenberg et je passerai le fait que la difficulté sur-élevée fait perdre de l'intérêt à la progression, avec ce jeu le pad 360 fait vite le tour des murs de la chambre.

HKM30 HKM30
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 14:29:24

lost planet est une pure bombe et personne peut dire le contraire

Tobl Tobl
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:53:42

Le gameplay ne change pas ?? Hum....Je vois pas comment le gameplay pourrait changer dans un jeu de tir , c'est aussi simple que ça tu marches , tu tires , c'est pas sorcier.

Après si tu veux dire qu'il nous font toujours des jeux de ce genre , je ne suis pas d'accord , ils nous conconctent d'excellents avec des gameplays tout aussi différents les uns les autres.
Phoenix Wright , Street Fighter , Monster Hunter , viewtiful Joe....Que de bons jeux de la part d'un des meilleurs développeur/éditeur de jeux.

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:46:32

Wikus-D9et : "je passerai le fait que la difficulté sur-élevée fait perdre de l'intérêt à la progression, avec ce jeu le pad 360 fait vite le tour des murs de la chambre."

tu veux rire ?
le seul mode qui peut poser problème c'est le mode extrême, dans la mission 3, et c'est tout, tout le reste t'as des tas d'Akrid ou de Mecha qui donnent un max de TH-ENG

ludo01 ludo01
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 21:09:18

Pour tout ceux qui aime pas ce jeux (je ne les comprends pas) si vous aimez pas c'est votre problème.
La thermo, les points faibles des boss, etc, c'est le principe du jeu, Capcom a inové avec ce jeux et surtout sur le 2 où Capcom a utilisé des conseils de joueurs pour le créer (un coté bien bourrin, une th qui decent plus, etc).
Donc si tu aime pas le jeu à cause de ce principe c'est ton problème ce jeux est pas une daube et pour ceux qui aime pas la difficulté, c'est pas de notre faute ou de la leur si vous êtes nul

Wikus-D9 Wikus-D9
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:25:56

J'ai pas dit que les innovations capcomiennes rendait ce jeu daubesque car c'est loin d'être une daube faut pas pousser mais bon y'a certainement mieux dans le genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment