CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Meilleures Romance !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:51:42

Je viens de voir un truc :

quand on arriver pas à convaincre Ashley de baisser son arme à la Citadelle,c'est un des 2 coéquipiers qui l'abat :hap:

en l'occurrence,Garrus,sur la vidéo que j'ai vu :hap:

Stilgar-Fremen Stilgar-Fremen
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 22:24:45

A

R

C

H

A

N

G

E

L

:bave:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:32:17

Je sais pas moi j'ai juste a indiquer a garrus et liara de baisser leurs armes et Ashley abat Udina

Stilgar-Fremen Stilgar-Fremen
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 00:02:28

Moi j'ai abattu Udina :hap:
J'en rêvais depuis sa trahison au conseil :hap:

Stilgar-Fremen Stilgar-Fremen
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 00:03:26

J'aurais bien abattu ashley aussi mais faut bien garder des personnages pour le scénar :hap:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:10:31

Ta mal digéré sa réaction sur Horizon à ce que je vois :hap:

Stilgar-Fremen Stilgar-Fremen
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 10:22:59

Ca se voit tant que ça? :hap:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:27:51

A peine :noel:

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 15:34:31

Elle est compréhensible la réaction pourtant. Que ça soit Ashley ou Kaidan, on est face a un soldat de l'alliance. Pendant ME1 on a vu Cerberus faire des trucs pas très beaux avec les rachnis ou les serviteurs du thorien, sans parler de l'assassinat de l'amiral.

Donc bon, a la base, Cerbérus ce sont des salopards a qui il ne faut pas faire confiance (et de fait c'est vrai).

Et la on débarque en disant "ouais, au fait, Cerbérus ils sont cools, on bosse avec eux, viens". Logique qu'ils se posent des questions.

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:56:12

Ouais je sais mais des colonies entières qui disparaissent et il l'envoie seule sans appuie a part les tourelles...mais bon moi sa reste ma romance pareil, d'ailleurs le passage du face à face je suis du côté d'ashley sur ce coup, on arrive les armes en direction dudina et ashley est dans la ligne de mire, et après on dit que elle aurait dû comprendre direct et trololo....je sais pas mais c'est très mal conçu, tu m'étonnes qu'elle lève son arme, sa réaction est logique

Stilgar-Fremen Stilgar-Fremen
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 18:14:49

Je vois que vous avez fais votre choix, et si vous n’êtes pas avec moi vous êtes contre moi :-((

:noel:

Non sérieusement c'est compréhensible mais déjà que ça me soulait un peu de bosser pour cerbereus dans le 2, pas besoin qu'on nous le rappelle constamment quand on en a fini avec ce traitre :noel:
A part ca, il a payer son normandy, ashley elle a payer quoi elle? :hap:

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:20:46

le coup du thorien et de ses "serviteurs",c'est Exogeni Corporation,pas Cerberus

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:18:08

Pour ma part, Ashley est la meilleure romance. Attention ce n'est qu'un avis personnel.

Je la préfère notamment a Liara ou a Tali par exemple. J'aime bien Liara mais je n'accroche pas a son caractère doux et sensible. Tali c'est pareil, je l'apprécie mais pour une romance, je n'accroche pas.

J'apprécie non seulement la romance d'Ashley, mais aussi son personnage, car je la trouve très travaillée. Elle a une véritable personnalité, elle ne se laisse pas faire... Il y a plein de petite chose qui fait que j'apprécie énormément son personnage et que j'en ai fais ma romance principal dans ME 1 et ME 3.

Bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel, rien de plus. :)

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 20:55:04

Liara douce et sensible? Dans le 1 oui, ensuite....plus vraiment.

Quand a Ashley, oui elle a une personnalité, mais bon, je la trouve assez classique : GI Jane un peu masculine et qui joue des muscles pour se faire un nom dans un millieu militaire masculin.....mouais. Et elle aime les poèmes, OK.

Les deux éléments qu'on voit pas souvent chez des héros de jeux-vidéos : sa religiosité et sa xénophobie sont assez vite évacués. Surtout qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose avec son manque d'enthousiasme vis a vis des aliens, mais non....

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:19:54

C'est justement les 2 arguments principaux de ceux qui l'aime pas et tu voudrais en rajouter ? :rire:

J'aime le perso pour les même raison que toi nitrO2015, mais liara est pas toujours douce dans le 3. A défaut de la choisir comme romance, j'ai préférée largement la liara du 3 a celle du 1, même si je reste avec Ash.

Et quand ton grand père est devenu paria pour avoir déposé les armes devant une race alien et que ton propre père la subit et que toi aussi, tu m'étonnera qu'elle soit un peu xénophobe au départ....et juste pour mentionner que c'est elle qui la dis de sauver le conseil composée d'extraterrestres alors que garrus me disait de pas gaspiller des vies humaines pour eux......donc l'argument du racisme......c'est surtout un moyen de dire que t'aime pas le personnage et que tu cherche une raison

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:39:51

Antipater :d) Je pourrais te dire la même chose a propos de Liara, je la trouve trop classique. En effet, romancer une personne douce ( Elle l'est peut être moins dans ME 3 ) tel que Liara, je m'ennuie au bout d'un moment.

Ratartok :d) J'ai en effet pas réellement fait gaffe si Liara est moins douce dans ME 3. J'ai souvenir de deux trois passage ou elle était en colère contre Cerberus, mais dans la globalité, elle m'a semblé la même qu'avant. Je me trompe peut être ! :ok: . Quant au fait qu'Ashley est xénophobe, elle l'est peut être un peu au début mais alors au tout début, mais elle ne l'est plus par la suite je trouve. La preuve, elle supporte le Major Kirrahe sur Virmire, et elle déteste le groupe Terra Firma.

J'aime les personnages ayant une personnalité qui leur aie propre, et j'adore celui d'Ashley, un caractère un peu fort mais qui cache un grand cœur. :)

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:40:08

moi j'aime pas sa gueule donc comme ça c'est réglé :hap:

ce qui me gêne en fait chez elle,c'est son côté un peu arrogant,trop sûre d'elle,et puis,j'aime pas trop sa manière de juger les autres.

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:12:46

Ashley a un caractère un peu fort sans doute, mais elle n'est pas du tout arrogante. Quand je me remémore mes souvenirs sur la sage de Mass Effect, je ne vois pas du tout ou elle serait arrogante.

Qu'elle soit trop sûr d'elle ? Pareil, je vois pas un seul moment pour ça. Sa manière de juger les autres ? Qui a t-elle juger en particulier ? Il n'y a peut être que le début de ME 1 ou elle est méfiant envers Garrus et Wrex mais ça s'arrête la.

Et je le répète même si tu ne l'a pas mentionné, Ashley n'est pas xénophobe, pour preuve, elle déteste Terra Firma et soutient le Major Kirrahe sur Virmire.

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:47:24

Et le fait qu'elle soit enragée parce que tu travaille pour cerberus....ça m'a pas plus mais ça le mérite d'être clair qu'elle n'est pas raciste, dans le 1 c'est un peu d'ignorance face au fait qu'elle n'ait jamais travaillée avec des aliens.

Et moi aussi je vois pas "son arrogance", au contraire juste le moment où elle devient spectre on vois qu'elle n'est pas du tout sur d'elle. Miranda, ça c'est un perso arrogant, qui s'améliore par la suite mais qui ressent encore le besoin de faire chier jack au bar a cocktail dans l'appartement de shepard durant le party.....j'ai rien contre miranda mais ça c'est un perso arrogant typique

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:56:38

Et oui d'accord ashley peut être le personnage typique de la fille garçon manquée qui derrière un fort caractère cache une âme sensible mais liara c'est le personnage typique de la jeune scientifique trop absorbée dans ses recherches un brin naïve qui par la suite va devenir forte et capable au cours des drames et épreuves. Miranda c'est la femme parfaite qui cache ses faiblesses derrière son arrogance, jack c'est la fille un peu psycho qui derrière cette façade cache un drame d'enfance atroce.....tali c'est la jeune adulte partie en "rite de passage" qui se retrouve malgré elle dans une grande aventure......autant j'adore tout ses persos, autant je peux trouver un cliché propre a chacun. Ashley est loin d'être seul sur ce coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment