CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Meilleures Romance !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zity59 Zity59
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 18:47:22

Pour moi, il n'y as pas photo, il n'y as que 2 romances que je trouve cool ! Jack et Tali !
Alors oui, Jack on ne peu l'avoir dans son équipage uniquement pendant le 2, mais je m'en fous, je trouve que c'est le personnage qui me touche le plus ! Cette meuf complètement déglinguée a qui on offre une "certaine" stabilité, autant que possible avec le problème des moissonneur ! :P Mais bref ! Jack en romance est le personnage que je trouve le plus intéressent !
Tali, je l'aime bien mais beaucoup moins que Jack quand même ! En faite, je la placerais dans la même catégorie que Liara, c'est une jeunette fragile que l'on protège en gros, et j'aime bien le délire, sauf que Liara as des tentacules et je suis pas trop fan ! :P

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:12:03

J'échangerais un harem de quariennes contre une asari (bien que Tali ait été un substitut potable de Liara dans ME2).

Quant à Jack, non merci, j'aurais trop peur d'attraper une MST. :)

Zity59 Zity59
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 20:19:43

Oui tu n'as pas tord, Y'as surement eu du passage sur Jack ! Mais je trouve que c'est surement la romance la plus touchante ! Fin, je parle surtout du passage dans le DLC Citadelle ! Je dois avouer que sur les nombreuses fois ou j'ai fais ME, je ne m'étais jamais mais alors jamais laisser tenter par Jack ! Mais alors la ! Je suis au anges ! J'aurais du faire ca bien avant avec mon Shepard full Conci !

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:30:58

Tali meilleur romance :rire:
Sérieusement ? Où comment sortir avec un alien dont on a jamais vu la gueule ?
Du moins jusqu'au moment du rapport et là... ça risque de faire des déçus.

J'déconne mais je vois pas comment on peut aprécier une romance avec une boite de conserve, Legion à plus de charme.

Sinon meilleurs romances : Miranda et Liara. Classique mais pas casse couille.

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 32
22 octobre 2014 à 21:48:37

Celle deKaidan est pas mal non plus avec UN Shepard :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 octobre 2014 à 21:50:09

Justement c'est la plus belle romance car non basé sur le physique mais vraiment la personnalité. Mais les notion d'amour ça t'échappe visiblement...

Zity59 Zity59
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 21:53:32

Voila ! C'est un amour "désintéresser" avec Tali ! Enfin je me comprends quand je dit ça ! Et je trouve que c'est un peu le même délire avec Jack, fin on peu pas dire que Jack soit un canon, loin de la !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 octobre 2014 à 22:10:14

"fin on peu pas dire que Jack soit un canon, loin de la ! "

Euh... quoi?

Celle du je dis pas mais celle de ME3 est quand même méga canon!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 octobre 2014 à 22:11:06

Celle du 2*

Zity59 Zity59
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 22:19:08

Je trouve pas qu'elle soit particulièrement belle ! :/
Fin je trouve que Miranda remplis plus ce rôle de "bonnasse"

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:38:42

Liara et Miranda.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 octobre 2014 à 22:41:10

Après les gout et les couleurs ça ne se discute pas comme on dis.

Mais même moi qui déteste les cheveux court chez une fille, même dans le 2 on ne peut pas dire qu'elle soit moche.

Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:44:16

Aprés j'aime Kelly aussi , elle est sympathique , dommage que la romance avec elle soit plus un plan cul , grave décevant a ce niveaux

Zity59 Zity59
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 23:00:27

Avec Traynor aussi c'est décevant ! :/

Urano_Metria Urano_Metria
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:39:13

Alzaynor Voir le profil de Alzaynor
Posté le 22 octobre 2014 à 21:50:09 Avertir un administrateur
Justement c'est la plus belle romance car non basé sur le physique mais vraiment la personnalité. Mais les notion d'amour ça t'échappe visiblement...
Lien permanent

:d) Alala tout de suite. Pète un coup et déconne cinq seconde, c'est décevant :honte:
Je ne peux pas supporter Tali qui ne cesse de se faire passer en victime auprès de Shepard. Elle croit que son peuple se résume à elle et qu'ils n'ont fait aucune erreur avec les Geths.
Autre que ça, cette romance est sans intérêt car elle n'apporte rien... sérieusement, les discussions sont chiantes et n'ont pas de réel intérêt. On apprend rien sur la culture Quarienne etc...
Autant celle avec Miranda fut beaucoup choisie par les joueurs pour son cul, autant certains la choisissent pour sa personnalité qui de prime abord paraît à chier, finalement elle finit pas s'attendrire et ne plus paraître pour une pom pom girl.
Sincèrement, je pense que toutes les romances, quelque soit le personnage sont magnifiques, sauf celle de Tali, car en plus de n'avoir aucun physique, on a aucune personnalitée.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
25 octobre 2014 à 07:10:47

Je suis certains que c'est encore mignon, slick, et bien serré chez Jack.
Tout cas les passages du passé ne me gênent pas, pareil IRL ( :rire2: ) :noel:

Urano
Mais toi aussi pète un coup sérieux :hap:
C'est vrai que Tali reste une pochette surprise, une matérialisation de "fantasme" car il n'y a pas grand chose d'imposé, mise à part une voix assez attirante et des hanches de ouf.
Mais une surprise peu être bonne comme mauvaise... :noel:

Moi j'aurai bien calmé la blondasse de la sécurité sûr Novéria, ou encore Harcélia sûr Feros :sournois:
Benezia aussi. Histoire qu'elle sache ce que c'est qu'un homme avant de mourir. Car l'humanité reste jeune à côté de sa longue expérience de vie :sournois: :hap:

Et certainement d'autres encore. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2014 à 13:36:13

Jack :malade:

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
25 octobre 2014 à 14:52:08

Le beauté est un concept totalement subjectif alors je ne vois pas l'intérêt de débattre dessus :hap:

Alors, certes on peut parler de la personnalité mais là aussi les gouts changent :hap:
Certain(e)s préfèrent (jouer) les mâles alpha ou les jeux dominants/dominés :hap:

Bref, débat sans fin :hap:

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:30:23

Pour une FemShep, celle avec Garrus vaut le détour :coeur:

De l'humour de A à Z et pas niaise pour un sou ! Perso, j'ai besoin de rigoler si mon perso fait une romance sinon je ne vois pas trop l'intérêt :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
26 octobre 2014 à 14:21:17

Urano_Metria

Comme dis Golden pète un coup aussi mon gars, ta clairement un truc contre elle, du coup je ne vais même pas essayer de te contredire, on ne peux rien contre la mauvaise foi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment