CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivanteFin
Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 21:59:56

:salut: Bon c'est pour dire que pour me faire pardonner pour mon lent débit :snif: je prendrai sur mes vacances au Sud pour terminer mon prologue (dont j'essaie de construire la trame tous les jours.

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 15:21:04

Toujours une grosse flemme de continuer/finir mon chapitre :noel:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:25:54

http://www.youtube.com/watch?v=I1HICfXbFBM

musique motivante

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 22:21:49

J'ai une connexion pourrie
(pour me motiver je ne lis plus les fics tant que j'ai pas fini la mienne) :-((

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:13:00

Tu veux une motivation ?
Va dans un village paumé dans un pays dont tu ne parle presque pas la langue, sans Internet, où il n' y a rien à faire et avec pour seul ordi le portable de tes parents donc sans aucun jeu.

où alors tu écoute mon lien. :hap:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 03:00:20

Mes dernières vacances dans le sud quoi :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 03:04:54

Et t'es toujours pas motivé ?

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 03:19:47

Si, d'ailleurs je planche :hap: un peu

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:32:29

et à part Mrkyll et Vasard, pourquoi vous ne vous manifestez plus ? :(

ca serait bien de prévenir en cas de départ en vacances/ ordi qui bug/ problème

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 02:22:17

Moi je reprendrai doucement du service vers la rentrée :)

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:25:55

moi je n'ecrirais pas non plus avant un moment et ce pour une EXCELLENTE raison:

j'ai installé FF7.

linkad90 linkad90
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 23:37:16

La même chose, pas avant la rentré :noel:

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:09:18

Moi je me remettrai à écrire à la rentrée. J'ai eu des vacances très mouvementées...

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:11:21

raconte :svp:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:53:57

Very Bad Trip ça te dit un truc :-)))

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:49:09

oui pourquoi ?

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:29:28

Après moults péripéties et moults promesses non tenues digne de Zadib le premier chapitre de mon Loooooooooooonnnnng prologue est sorti mettant en scène les années charnières d'Ocelot :-)

Prologue : Renaissance et Décadence

Nous connaissons tous le personnage le personnage d'Ocelot mais qui peut se targuer d'en connaître
les origines car en cet esprit obsédé par la mort et la puissance est tiraillé, torturé par un nom,
chaque susurre de ce dernier le rapproche de la folie, de la mort tant désiré ce nom

Katarina .

Et c'est sur les bris du sabre de son partenaire que je vais vous raconter son histoire.

Tuchanka territoire Prime, an de grâce 2158 une immense foule s'est assemblé autour d'un vaisseau
de bonne facture il aborde le noir traditionnel du clan et semble avoir des siècles sur le compte
quelques secondes passèrent puis la soute s'ouvrit laissant apparaître un krogan d'apparence
massive.
Ce dernier d'un regard froid fit reculer les curieux et commença à s'avancer vers un magnifique
palais, à peine eut-il passé la grande porte avec une facilité étonnante qu'il fût accueilli d'un énorme
cris semblable à un coup de tonnerre.

OCELOT !!! gronda la voix cela doit faire un siècle que je ne t'ai pas vu viens donc te serrer
contre ton paternel
.
Soudain sauta du balcon intérieur, un krogan à l'immense bosse orné d'écaille d'un gris profond au
visage lacéré de toute part, possédant tout le long de son corps divers armes de mort à courte portée,
il yen avait au moins deux pour chaque membre supérieure et une dague caché sous la langue
donnant un aspect scintillant et argenté à la langue de la terrible créature.

Je te salue Murasme mon cher père et chef fit tout en baissant la tête respectueusement.

Allons allons ne restons pas ici , c'est un jour de fête, celui de ton retour mes hommes vont
s'occuper de tes affaires
. A ces mots sortant des ombres des krogans tout de noir vêtus prirent
l'équipement et le bagage d'Ocelot en une fraction de secondes.

Viens je connais quelques dames qui vont hurler à ta présence fit le puissant chef tout ne invitant
son fils à le suivre et arrivant dans un immense salon recouvert de trophée de guerre d'une autre
époque une asari se jeta sur lui et l'enlaça tendrement.

Ca fait si longtemps au moins un demi siècle comment se passe ta vie à Thessia fit
maternellement la magnifique bleuté

Le jour j'étudie, le soir quelque combats d'arènes et les vacances un peu de Mercenariat pour payer
les études du jour et toi, Maman.

On ne s’ennuie pas avec ton père quelques membres arrachés, des clash sanglants, des duels
finissant en charnier ainsi que des nuits digne d'une chasse au Dévoreur
. Fit langoureusement
Shangri'la, la chasseresse et mère d'Ocelot.

Tu ne perd pas le nord toi ricana t'il, l'enlaçant de plus belle.

Soudain une autre femme un peu plus imposante saisit les deux personnages et les souleva de tout
leur poids.

On salue sa VRAIE mère en premier, imbécile fit Caïpha la krogane d'une voie encore plus
caverneuse que son mari.

Ocelot commençant à voir ses boucliers surchargés s'excusa Oui, Oui maman je te le promet, tu
vas me broyer la cage thoracique lâche-moi pitié.

Caïpha lâcha ses infortunés victimes laissant Shangri'la au sol la bave coulant sur sa bouche, inerte.

Oh arrête la narration dramatique elle s'en remettra, j'ai faim et y'a un sacré banquet de l'autre côté
alors Adieu
. S'éloigna la forte femme.

Quelques minutes plus tard devant toute la famille (même les semi comateux) sont réunis à une
gigantesque table en os de Varren, le tout de couleur sobre et représentative du clan, le noir ou il y
avait une myriade de plats tous aussi déroutant les uns que les autres capable de littéralement
disloquer un appareil digestif humain et des alcools tellement forts qu'il peuvent en cas d'attaque
servir d'acide si ils sont jetés à même la peau.
Après des réjouissances digne des temps anciens, la famille commença à discuter, formant un cercle
serré que rien n'aurait pu traverser.

Bon Pater, qu'est ce qui ma valu cette invitation après un si long silence de votre part accompagné
de la menace d'être déshérité et déshonoré de plus.

Ocelot... dit tout en s’interrompant le vénéré chef ''la situation est grave, très grave, les autres
clans se voient déjà à notre place , mes espions ont confirmé qu'une coalition à été créée et elle
marchera sur la capital du clan si nous n'envoyons pas de message fort.

Que veux-tu dire

''J'ai discutés avec tes mères et il est temps, à partir de maintenant tu deviendras mon bras droit et
dirigerons tous les deux le clan

Tu veux donc que je m'affiche en public avec toi pour montrer à 'tes' ennemis que la relève est assuré

Oui

Mais ce que je veux savoir, c'est est ce que je ferai vraiment quelque chose, ou je ne serai qu'un fantoche
servant d'extension à ton règne déjà bien long.
fit, l'oeil brillant Ocelot.

Voyant qu'aucune réponse ne venait Shangri'la se tourna vers le couple clanique.

Murasme, sombre, avait baissé les yeux et Caïpha haussa l'équivalant des sourcils

Ocelot éclairé par ce silence rétorqua
D'accord, de toute façon j'avais besoin de vacances, le rôle d'oisif me semble parfait pour du repos.

Murasme étonné de cette réaction se leva et pris son fils dans ses bras et chuchota à son oreille 'content que l'on sache qui est le 'guide'.''

Et c'est ainsi qu'Ocelot par déni plus que par envie devint aux yeux de tous, le succeseur officiel du clan.

Les mois passèrent, les rencontres avec les alliés se firent, le successeur trophée était affiché,
les rumeurs sur son incroyable éducation avait circulé, causant l'admiration des uns et la crainte chez les autres,
Ocelot était content de revoir sa famille (surtout Shangri'la, de se battre contre des jeunes nobles pour n'importe quel raison et de philosopher sur son rôle dans le plan politique et territorial de son père.

Puis un jour...

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:39:21

krikr2 Voir le profil de krikr2
Posté le 23 août 2013 à 14:49:09 Avertir un administrateur
oui pourquoi ?

:d) Les vacances mouvementée de Wetson :noel:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:15:46

Père et fils était réunis devant un radar antiaérien, des vaisseaux d'une architecture inconnue s'était posé dans le spatioport le plus proche.

Le groupe prit en chasse le vaisseau et ; avec quelques soldats se postèrent devant le vaisseau, s'apprêtant à débarquer, quand tout à coup sur toutes les fréquences radiophoniques de la planète résonna la voix rauque d'un Turien bien connu de ses habitants.

Moi Magdelanus Virius, Commandant concilien de la Zone Démilitarisé Krogane ait un message à destination de la populace de Tuchanka.
Beaucoup de clans possédant encore sous ;le coup de l'illégalité ;des radars à portée Troposphérique ont dû détecté des vaisseaux de signatures inconnues s'approchant des points d'ancrages de la planète , laisser moi vous éclairer.
La race que vous allez découvrir est-celle des humains réunit en une entité militaire nommée l'alliance, je ne vais pas vous les décrires, allez sur Extranet sachez juste que ce sont de piètres et misérables guerriers , cette race avec l'aval du conseil à décidé de faire des études ethnologiques sur votre
culture alors si vous ne voulez pas une autre dissémination de clan dangereux'' tous les clans devront dans la mesure du possible éviter toute hostilité envers ces primates, Virius terminé.

Ocelot et Murasme se regardèrent dans les yeux, soupirèrent et sans un mot se déplacèrent vers le vaisseau.

Ils arrivèrent vers l'immense vaisseau à la soute béante où d'étranges créatures s'affairaient à débarquer du matériel scientifique mais aussi plus surprenant militaire, Murasme et Ocelot reconnurent de l'armement lourd concilien.

Quand tout à coup un petit homme rabougri, possédant un costumes trois pièces blanc aux cheveux brossé et taillé mais néanmoins marqué par l'âge examina de très près le jeune combattant.
FASCINANT quel magnifique spécimen OHHHHHHHHHHH, cette coloration, ce teint si unique je n'ai jamais vu ça.

Ocelot en réaction le fusilla d'un regard noir le petit homme esquiva d'un pas prudent pour laisser place à deux autres personnes.

La première était dans armure massive triplant de volume son propriétaire déjà bien en chair mais surtout en muscle, son visage était balafré à un tel point que Murasme avait l'air de posséder une peau de bébé en comparaison, ce dernier était typique d'une architecture slave, barbe brune à la Raspoutine et des traits rugueux typique de la mère Russie.

La seconde à droite de la première, elle, était irrigué par le plus pur des sangs Corses, cela se ressentait dans ses traits, plus petit et beaucoup plus basané, ce rugueux personnage avait un regard très fermé ne laissant pas entrevoir les fenêtres de son âme, elle portait un costume digne et élégant des hauts fonctionnaires de l'Alliance.

Le Corse s'adressa au duo avec véhémence.

Représentants de la civilisation krogane, je vous salue. Moi, Rossini Aquevilla envoyé par l'humanité, la plus grande des races de l'univers, suis venu en paix, notre expédition ayant valeur ethnologique et éthologique, dirigé par Mr Rosendaal, que vous voyez à votre droite , à pour but d'analyser la population, la faune et la flore de cette planète pour le compte du département biologique de l'Alliance.

Gardant l’œil ferme il continua.

J'ai ici par l'autorité du conseil un document qui me permet d'entretenir des relations diplomatiques avec une liste de clan prédéterminés. Après consultation de la force démilitarisé le clan nommée Prime nous à été conseillé pour établir nos QG et laisser nos experts analyser la population.

Nous avons le droit à une compensation. firent naturellement de concert le père et le fils.

Bien sûr le commandant Magdelanus à décidé en échange de votre coopération de libérer et de protéger les voies de commerces vers l'ancienne capitale, dont vous et vôtre clan aurait le monopole.

Murasme connaissant le potentiel économique et culturel de la voie accepta de suite la proposition, car la libération de cette voie permettrait la remise en légalité de l'épreuve d'initiation dont le lieu de pratique, auparavant, était sévèrement gardé par la force démilitarisé et seul quelques chanceux ont accompli au nez et à l'écaille des miradors cette ancienne tradition, le rayonnement (et le contrôle) culturel engendré propulserait le clan Prime de clan malade de Tuchanka à superpuissance féodal.

Ocelot lui s'interrogeait sur la raison d'un tel cadeau et surtout d'une tel quantité d'armement standard.

''Pourquoi 'l'humanité' à telle amené dans une expédition scientifique un armement aussi consistant.

Le Corse regarda Ocelot d'un regard encore plus ferme.

''Le commandant du vaisseau du La Buena Fortuna, ici présent Vladimir Mikhaïlovitch a estimé nécessaire d'armer lourdement notre équipage pour éradiquer toute hostilité.

Le doute subsistant Ocelot garda un air circonspect mais entama le pas, seul, vers la résidence officiel pendant que Murasme gardait un œil sur les nouveaux arrivant à l'air simiesque.

Quand tout à coup !

Il vit une jeune humaine de taille moyenne, au cheveux coupé aux épaules d'un noir profond et à la peau sonore de en proie à un krogan sans-clan et à son Varren de combat.

HAHAHAHAHA Shiala va être contente un repas de choix pour elle

Vous êtes en état d'arrestation pour agression envers un agent de l'alliance

Le krogan continua de parler à son varren comme si de rien n'était.
Ocelot déprimé par cette inaction s'apprêta à intervenir quand soudain l'humaine disparut à la fin de son speech pour se retrouver derrière le krogan mais loin d'être discret celle-ci s'arma de son fusil à pompe et tira à plusieurs reprises générant de multiples micro-explosion faisant voler l'armure, puis la carapace et déchiquetant la chair en un tas sanguinolent et avant même que le Varren libéré n'ait eu le temps de déchiqueter la combattante cette dernière jeta une mine adhésive dans la gueule de l'animal et après un 'bip' cinglant viande, sang violacée et boyaux recouvrèrent la scène.

Tout ceci c'était passé si rapidement qu'Ocelot ébahi ne pouvait qu'observer la combattante écrasant d'un pied ferme la mâchoire désarticulé de son ennemi, recouverte, la passion en lui s'était réveillé, sa magnifique passion.

Qui êtes vous et que faites vous sur le territoire du clan fit-il abasourdi par la prouesse d'une créature si chétive mais si magnifiquement cruelle.

Je suis Katarina Acquevilla et j'ai rendu la justice humaine sur ses terres, sentence , la mort.

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:20:45

Watson a t'il retrouvé un tigre dans sa baignoire. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment