CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
06 avril 2013 à 17:24:37

Bonjour à tous, je crée un petit jeu semblable à celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-431974-1-0-1-0-f-p-p-me3-sans-shepard.htm à part que c'est vous qui écrivez votre histoire. Je m'explique :

:mac: Tout d'abord, le fonctionnement est simple. Vous allez devoir écrire des textes (missions) que je vous donnerais. Quand vous posterez votre mission, je vous donnerais de l'argent, qui vous servira pour acheter, et de l'EXP, qui servira pour monter en niveau et avoir des compétences. 1 points à chaque niveau. Je ferais la liste des compétences plus tard.

Pour commencer, vous devrez me faire la fiche bio de votre personnage comme ceci :

Prénom et Nom :
Race :
Age :
Planète d'origine :
Arbre généalogique ( Père et/ou Mère + Frères et/ou Sœurs et/ou Enfants minimum ) :
Histoire :
Description physique :
Mentalité ( personnage "Conciliant" ou "Pragmatisme" ) :

Si vous êtes "Conciliant", vous vous battrez aux cotés de l'Alliance et de la Citadelle. Si vous prenez "Pragmatisme", vous vous battrez avec les Moissonneurs ou Cerberus contre l'Alliance et la Citadelle.

Ensuite, je vous donnerais vos missions en fonction de votre histoire et vous devrez écrire cette mission en fonction des critères ( critères disponibles après une 15aine de missions ).

Envoyer moi un MP si vous comprenez pas, les autres, faites la bio de votre perso' et je vous donnerais vos missions :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
06 avril 2013 à 17:57:51

Prénom et nom: Eileen Galvin

Race: Humaine

Age: 26 Ans

Planète d'origine: Terre

Arbre généalogique: Mère adoptive: Mariella Galvin.

Histoire: Eileen est une orpheline, elle a été recueilli par Mariella Galvin dans un orphelinat, on ne sait pas de qui, et où elle est née. On est néanmoins arrivée à savoir sa date de naissance. Sa mère l'a toujours élevée en lui inculquant des bonnes valeurs, la tolérance, l'acceptation de la différence ainsi que du respect d'autrui, ce qui a réussi car comme sa mère Eileen est une fille gentille et douce. Une fois sa scolarité finie elle décide de mener des études en psychologie humaines et non humaines. Elle brille dans ses études et obtient facilement son diplôme. Après cela elle décide de voyager à travers la galaxie pour aider les colonies humaines ou non humaines, qui peine quelque fois à s'installer. Un jour sur la Citadelle, elle fit la rencontre d'une Quarienne qui se faisait traiter de Sale voleurs par un Butarien. Miss Galvin décide d'intervenir en pensant à toutes les valeurs que lui avait appris sa mère. Le butarien abandonna car il ne trouva plus d'arguments pour justifier ses insultes. Les deux femmes se lièrent d'amitié, et la psychologue était très intéressée par l'histoire des quariens, celle-ci ne les jugeait pas pour leurs actes passé, et elle ne comprenait pas pourquoi après trois-cents ans, leur situation social n'avait pas changé. La Quarienne comme tous les quariens, était très douées dans le domaine technique, et enseigna quelques compétences technologique qui pourrait lui servir. Elle appris vite et devint très douée dans ce domaine.
Un jour elle se fit enlever, pour des raisons inconnues et par une organisation inconnue. Elle subira quelques expériences basé sur l'Ezo. Elle réussira à s'échapper grâce à son amie Quarienne, piratant et sabotant la sécurité. Quelques temps après, Eileen se découvrit des talents biotiques, qu'elle n'arrivait pas encore bien à maîtriser, pouvoir contrôler l'énergie noire lui faisait peur et elle aurait préférer se passer de ses pouvoirs.

Descriptions Physique: http://images.alphacoders.com/151/151813.jpg
http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/b71dc0cdefd13cd83e0fd850e7a8871d/http://fc04.deviantart.net/fs45/f/2009/101/8/d/Eileen_Galvin_by_cristianbam.png

Mentalité: Conciliante

Welda Welda
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:23:11

Cela ne marchera sûrement pas, mais bon, allons-y :hap:

Prénom et Nom : Booker "Runner" Wells
Race : Humain
Age : 48
Planète d'Origine : Inconnue (A grandi dans un orphelinat sur Terre)
Arbre Généalogique : Totalement inconnu (Dossiers purgés par Cerberus lorsqu'il a accepté de les rejoindre)

Histoire : L'Histoire de Booker Wells est quasiment inconnue, et seuls quelques détails ça et là permettent de confirmer son histoire. Les autorités conciliennes confirment qu'il a grandi dans un orphelinat, où il aurait causé la mort accidentelle d'un autre enfant, alors qu'il venait de découvrir qu'il était biotique. Incapable de s'intégrer a la société, biotique, et souffrant d'épisodes psychotiques chroniques, il trouva rapidement sa place dans un gang de bikers racistes qui n'hésitaient pas a s'attaquer a n'importe qui de non-humain. Pour éviter de finir sa vie en prison après avoir été arrêté, il accepta de devenir un petit truand sans intérêt particulier pour l'Alliance, qui était envoyé lorsqu'ils avaient besoin de tuer quelqu'un sans avoir du sang sur leurs mains. Se montrant très compétent et adaptable, il fut la dernière personne que plus de 86 personnes aient jamais vu. Son dossier grandissant, sa recherche aussi. Finalement, l'Alliance le lâcha, et une prime fut mise sur sa tête. C'est alors que Cerberus l'approcha, et en échange de la suppression de sa prime et des informations sur son passé, il décida d'être soumis aux besoins de l'Organisation jusqu'à ce qu'il soit enterré six pieds sous terre. Très peu enclin a travailler en équipe, il fut même bien souvent la seule personne de son escouade a s'en sortir vivant des missions que Cerberus lui donne. Capable de tuer n'importe qui, quelque soit son âge ou son degré de culpabilité, Booker fut finalement promu au rang d'assassin personnel de l'Homme Trouble, qui peux l'appeler dès qu'il y a quelqu'un a tuer de l'autre côté de l'univers, et ce quelque soit la raison...

Description physique : Inconnue. Quelques témoins et caméras montrent qu'il s'agit d'un homme d'un mètre soixante-quinze, caucasien, avec un auriculaire sectionné proprement (Sûrement de façon volontaire)

Mentalité : Pragmatisme.

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
06 avril 2013 à 19:14:11

Voici ta mission C-18_staross :

:mac: Une amie et des ennemis :mac:

Eileen va revoir son ami Quarienne. Mais peu de temps après sa discussion, quelques Krogans braquent un commerce. Empêcher les !

Cette mission aura pour but de savoir comment tu scénarise les dialogues et les narrations neutre (revoir la Quarienne) et comment tu scénarise les combat. Scénarise comme tu veux. Ça sera la même chose pour Welda.

Pour toi maintenant Welda :

:mac: A vos ordres, Homme Trouble :mac:

L'homme trouble vous donne une mission d'assassinat comme pour les autres. Sauf que sa particularité est que vous devrez demander à vos coéquipier des informations sur votre cible.

Même chose, demander des infos

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
06 avril 2013 à 19:16:03

Fail !

Même chose, demander des infos pour scénarisé ta façon d'écrire les dialogues et la narration neutre et la mission d'assassinat pour scénarisé le combat !

Bonne chance :noel:

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:57:28

Prénom et Nom : Butch Cassidy

Race : Humain

Age : 43 ans

Planète d'origine : Terre

Arbre généalogique : A une fille ( mère morte )

Histoire : Née sur terre de parent militaire, il n'a cesser de voyager de vaisseau en vaisseau et de planète en planète.

A 19 ans, il décida de suivre sa propre voie et s'engagea comme mercenaire des Soleil Bleu. Il commença comme simple soldat mais monta assez rapidement les échelons grâce a son efficacité et son mental sans faille, jusqu'au grade de lieutenant. Mais un jour une mission a mal tournée. Il avait pour habitude de ne pas touché aux femmes et aux enfants mais malgré son opposition, le chef des soleils bleus mit le feu a une maison remplit de dizaines de femmes et d'enfants. Prit de rage, il prit le fuite, et dans celle-ci tua une dizaine de soleil bleu ainsi que le chef de ce groupuscule.

Quelques années plus tard, il rencontra Katia, une serveuse de Bar. Butch était le seul qui lui portait de l’attention et elle tomba sous son charme. 5 ans plus tard, Katia accoucha d'une petite fille. Ils lui la baptisèrent Keith.

Ils s'installèrent sur une petite colonie a la lisière des systèmes terminus. Mais un jour, les soleils bleus attaquèrent la colonie et la détruisirent. Seul Butch et sa fille de 6 mois survécurent. Il décida de la placé dans une famille d’accueil pour qu'elle grandisse comme une fille normal.

Aujourd'hui, elle est dans l'alliance. Lui, écume la galaxie en temps que Mercenaire. Son but ? Détruire les soleils Bleus.

(NB : Adore les Asaris, la Bière Butarienne, le Blues et les gros flingues. Aime martyrisé les Galariens et provoquer les Krogan. Il aime sa fille par dessus tout )

Description physique : Cheveux mi-long noir, yeux noir, Chapeau de desperado, vieille armure de mercenaire, menteau en cuir long la recouvrant. 90 Kg de muscles ^^

Mentalité : Conciliant dans les actes ( pragmatique dans les dialogues )

Je pense qu'avec sa tu as de quoi faire :-)))

]Master_Chief[ ]Master_Chief[
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:59:43

Prénom & Nom : Saylia Ts'enor

Race : Asari

Origine : Thessia

Arbre généalogique : Inconnu

Age : 27 ans

Histoire :

Né sur Thessia, Sayla était une jeune asari très particulière. Elle s’intéressait beaucoup a la biotique noire, la mort, et surtout le sang.

A l'âge de 7 ans, ses parents ont découvert une certaine force maléfique en elle, comme un démon. Mais cela n'est pas le plus effrayant, a l'âge de 12 ans, un turien a voulu la tuer, elle a pris une lame familiale http://www.google.fr/imgres?start=117&hl=fr&biw=1517&bih=714&tbm=isch&tbnid=5BCFqOJAHPOeCM:&imgrefurl=http://forums.spacebattles.com/threads/popular-weapon-designs.203407/page-60&docid=egUvah9dq7_gjM&imgurl=http://www.enizr.com/media/52982/Metal%252520Gear%252520Rising%252520Revengeance%252520Samuel%252520Concept%252520Art%252520(3).jpg&w=1644&h=877&ei=Jl5hUda7LYjJPKuxgKgF&zoom=1&iact=hc&vpx=1166&vpy=370&dur=157&hovh=164&hovw=307&tx=184&ty=63&page=5&tbnh=130&tbnw=259&ndsp=30&ved=1t:429,r:28,s:100,i:88 et trancha les bras du turien, puis ses jambes et utiliser des pouvoirs biotiques noires pour le balancer sur la route, puis se fait écraser.

Depuis se jour, Saylia est devenue une grande chasseuse, ses parents ont disparu, elle est reputer pour être devenu une grande chasseuse de prime, qui combatait pour sa justice, Cerberus et l'alliance se sont inspirer de son style de combat pour créer leur 'fantome' et leurs 'tailladeur N7' et 'ombre N7'.

Aujourd'hui, l'alliance l'a recruter comme agent d'infiltration et assassin.

Description physique : Asari a couleur de peau très sombre, et combinaison en cuir (comme les chasseresse en asari) violette & noir, avec sa lame violette pleine de sang, pareil pour sa combinaison.

Mentalité : Très pragmatique, tendance très meurtrière, dangereuse. Voir même psychopathe, mais elle sait ce qu'elle fait.

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
07 avril 2013 à 16:55:45

C-18 :d) C'est très bien mais quelques légères fautes par-ci, par-là. Prochaine mission :

:mac: Intégration :mac:

Eileen va avoir la visite d'un membre du SSC qui va la remercier d'avoir interrompus le braquage, ainsi que de lui demander son intégration au SSC.

Donc ici, ta mission sera plutôt calme. Après t'avoir fait intégrer, tu peux faire qu'Eileen s'entraine aux armes ou à la biotique. Tu fais comme tu le sens !

Welda :d) Pas mal. Voici ta mission assassinat :

:mac: Mission de routine :mac:

Je pense que tu le sais, tu dois faire la mission d'assassinat que t'as donné Einhardt.

Sharklo :d) J'aime bien l'histoire de ton perso'. Voilà ta première mission l'ami :

:mac: Livraison et Destruction :mac:

Butch ère dans la galaxie jusqu’à ce qu'il tombe sur un petit vaisseau des Soleils Bleu. Attaquez-le et volez leur marchandises. Il est temps de faire passez un message !

Master_Chief :d) Et pour toi enfin :

:mac: Nom de code : Nébuleuse :mac:

Cerberus vous a donner une mission. Sur une planète de Hadès Gamma (n'importe laquelle), un convoi se dirige avec des prisonniers de Cerberus. Infiltrez le convoi pour atteindre la prison et sauvez les informateurs de Cerberus une fois sur place.

Bonne chance à vous 4 :noel:

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:59:36

http://www.youtube.com/watch?v=25OoLrzg06o
Une journée comme une autre à bord de son vaisseau à écumé la galaxie. Butch était assis dans le fauteuil du pilote, les jambes croisées sur le tableau de bord. Il fumé un bon cigare cubain. Un VRAI cigare Cubain. Pas ces contrefaçons Espagnol. Un petit air de Blues résonné dans le vaisseau. Fabriquer sur mesure sur une base de navette Kodiak, le Barracuda posséder deux canons latéraux, un blindage ainsi que des boucliers renforcer. Il était posté en embuscade le long d’une « route commercial » souvent emprunté par les cargos des soleils bleus. Il avait pris soin de placer une mine le long de la route. Il patienté la depuis plus d’une heure déjà. Et après deux cigares et une bonne bière Butarienne, le Saint Graal arriva enfin.

-Bingo...lâcha-t-il.

Le vaisseau cargo venait de passait le relais cosmodésique et, comme par magie, se dirigea droit vers la mine. L’explosion détruisit ses réacteurs. Il s’équipa de deux Carnifex qu’il glissa derrière son armure sous son manteau et prit une lance pic-Graal dans les mains. La navette se dirigeât donc vers le Cargo des soleils bleus. La navette s’arrima mais la porte du Cargo ne s’ouvrit pas. Seul celle du Barracuda s’ouvrit.

-C’est partie...

Il chargea le lance pique et tira à bout portant dans la porte, ce qui créa une petit cavité assez large pour laisser y pénétré une grenade. Ce qu’il fit bien évidemment.

-...à couvert ! *bam*

Plus de bruit. Il découpa la porte au chalumeau et entra. Entre temps, le cigare s’était éteint, mais il le ralluma avec le chalumeau. Il fit tombé la porte d’un coup de pied et entra, le lance pic à la main. Un Turien apparut et il tira, le plantant littéralement contre le mur.

-Hahaha j’adore cette arme. Il s’approcha du Turien et prit ces cartouches thermiques. Je crois que tu n’as plus besoin de sa l’ami...

Il continua dans le couloir joncher par les cadavres de deux Butariens, d’un Humain et du Turien planter contre le mur. Il finit par tomber sur une autre porte. – Vous pensez pertinemment que je ne sais pas que vous êtes planter derrière a m’attendre ? pensa-t-il tout haut – Il tourna la tête et vit une porte ouverte donnant sur une petite pièce. Une petite armurerie. Il y pénétra et fouilla à l’intérieur. Il trouva trois pain de C4, en prit un et rangea les deux autres dans sa poche. Il se dirigeât donc vers la porte, posa le C4, l’arma et se mit à couvert. Il appuya sur le détonateur. L’explosion désintégra la porte et surement tout ce qui se trouvait derrière. Il tira une taff et pénétra dans la soute où se trouvait la cargaison...et cinq cadavres calcinés. Le cargo transportait un grand nombre d’arme. Principalement des fusils d’assaut de type Vendicator ainsi que des fusils à pompe Ecorcheur. Il vit également un Hammerhead. Il traversa la soute et entra dans le poste de pilotage...vide. Il appela quelqu’un depuis le cockpit de la navette.

-Tara ? C’est Butch. La voix est libre.

-On arrive.

Quelques minutes plus tard, un vaisseau de classe frégate sortit du relais cosmodésique. Celui-ci se mit en position et remorqua le vaisseau. Entre temps, Butch était remonté dans son barracuda et suivit le petit convoi jusque sur une planète désertique. Butch descendit de son vaisseau et Tara du sien.

-L’argent a était transféré sur ton compte. Dit l’Asari

-Bien...il alluma un nouveau cigare.

-Putain Butch, tu sais que je déteste ces trucs. Bref, on embarque la cargaison. Prend ce que tu veux. Ensuite nous remettrons le vaisseau où il était comme convenu. Aller à plus.

-Ouai c’est ça. Et au fait...quand tu veux je prends tes jolies petites fesses bleues. Ses dires étaient accompagnés d’un petit clin d’œil.

L’Asaris se retourna et acquiesça d’un petit sourire avant de retourner à bord de son vaisseau. Butch prit quelques trucs sympas qu’il avait pu trouver à savoir une veuve noire, quelques grenades et quelques pains C4 en plus. Il remonta à bord de son vaisseau et le cargo fut remis à sa place. Avant de quitter la planète, il avait pris soin d’armé une bombe à l’intérieur et avait déclenché le signal de détresse.

Il attendit quelques minutes en embuscade une nouvelle fois, et un autre vaisseau ne tarda pas à faire son apparition. Une navette sortit de celui-ci et alla s’arrimer au cargo. Butch déclencha la bombe à distance et les deux vaisseaux furent détruits sous les yeux des passagers de la frégate des soleils bleus. Il envoya un petit message à la frégate leur faisant bien comprendre que Butch Cassidy ferait bientôt la peau à Solem Dal'serah. Il repartit par le relais cosmodésique. Mission accomplie.

]Master_Chief[ ]Master_Chief[
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:12:49

-communication- Ici Saylia, j'ai reçu vos ordres, vos prisonniers seront libérés....

Une journée pour Saylia débuta.... une longue journée, elle devait étudier son ennemi, le connaitre et savoir le tuer....
Elle pris sa lame, trancha la paume de sa main et commença les rituels biotiques noires, afin de pouvoir gagner en puissance et en agilité et en réflexe. Elle se rendais dans le système et commençais a traquer un vaisseau de l'alliance, 2 choix s'imposait à elle, commettre un massacre dedans ou les suivres, la solution pour elle était évidente, le massacre.

-Il est temps...

Elle commença a accoster le vaisseau et entra en camouflage et pris un soldat et l'amenait dans un coin sombre en plaçant sa lame sur sa gorge.

-Qui êtes vous ?

-Gurg... vous ne....

Puis elle trancha légèrement la gorge et lécha le sang.

-OK STOP JE VOUS DIRAIS TOUT

-Aaaah j'écoute... ou son les prisonniers de cerberus ?

-Dans le.... *keuf* vaisseau aurora.... il sont armé... LAISSEZ MOI PARTIR PITIER !!!

-D'accord mon chou....

Dans sa cruauté extreme, elle trancha sa gorge et commença a massacrer le personnel du vaisseau, et chercha le vaisseau Aurora. Elle pris un verre du sang de ses ennemis et le dégusta en allant vers sa trajectoire.

-Les prisonniers doivent être dans ce vaisseau.... Je dois être furtive.

Apres avoir accoster dans le vaisseau avec une navette furtive volée, elle activa son système de camouflage et trouva les prisonniers.

-Vous êtes les prisonniers ?

-Vous devez être Saylia...

-SILENCE ! Pour vous cela sera Mademoiselle Ts'enor

-*tout doux a un autre prisonnier* Célibataire et une asari eh...

  • Saylia attrapa la gorge du prisonnier*

-Vous avez de la chance, je dois vous sauver pas vous tuer mon petit..... Ou est le chef du vaisseau ?

-Gurg.... dans le cockpit, les soldat sont en entrainement vous pouvez l'avoir...

-Silence ! Il est temps que je commette un massacre !

Saylia détruis chaque ennemi en leur tranchant leur membre, arrachant leur tripes et cœur et en ouvrant les veines de ses ennemies pour leur faire subir un maximum de douleur.

Puis elle trouvas le capitaine...

-Vous venez avec moi, ou je vous tranche chaque membres en prenant le soin de vous arrache les main, mais avant je vous arracherais doigt par doigt, oeil par oeil, doigt de pied de pied par doigt de pied, tout.

-Jamais !

Elle pris sa lame et lui trancha une jambe et lui attacha un collier d'esclave dans le cou en lui ligotant les jambes.

-Vous êtes a moi mon cher.

-GARCE... Arrrg...

Elle gifla le pauvre homme souffrant puis le traîna par sa jambe, pris les soldat avec elle et les amena a Cerberus.

-Nom de code : Nébuleuse, pour prouver signe de mon entière loyauter envers vous, j'ai un cadeau qui devrait vous intéresser... leur vaisseau et leur données et aussi... un léger supplément.... Terminer.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:29:27

Prénom et nom : Dante Johnson

Race : Humain

Origine : Citadelle

Age : 25 ans

Arbre généalogique : Un frère qu'il n'a pas vu depuis longtemps

Histoire :
Né à la Citadelle seulement un an après l'entrée des humains dans l'espace concilien , Dante a dut, dans ses débuts, réussir à surmonter la méfiance envers les humains.

Il a fait partie d'une bande jusqu^à ses 15 ans où, un turien qui appréciait peu les humains depuis la bataille de Shanxi, lui a sauté dessus et à essayé de le tuer chez lèui après avoir essayé de le cambrioler un jours où ses parents étaient partis.
Etranglé et repoussé vers la cuisine, Dante a pris le couteau à viande ( http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe=off&biw=1280&bih=878&tbm=isch&tbnid=B0O14_gx0e6afM:&imgrefurl=http://www.brindauvergne.com/contenu.php%3Fid_contenu%3D90..&docid=Bj7IaAcMmwZTXM&imgurl=http://www.brindauvergne.com/client/gfx/utilisateur/Image/Authentique%252520-%252520Cuisine%25252020.JPG&w=2156&h=1084&ei=y8dhUeatHZOBhQedrYCwCw&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=327&dur=1948&hovh=159&hovw=317&tx=167&ty=187&page=1&tbnh=139&tbnw=277&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:5,s:0,i:147 )qui était sur la table et l'a planté dans le coup du Turien.

Cet incident a eut deux impacts majeurs sur lui:
Il a évité tous les non-humains pendant 3 ans
Il a pris l'habitude de garder ce couteeau sur lui en permanence.

Lorsqu'il a surmonté sa peur des non-humains, il s'est remis en confiance avec certain d'eux tout en gardant une chose en tête:
Il faut toujours être prêt à se battre.

A l'age de 20 ans, il a quitté sa famille et est allé dans les systèmes, terminus, à Oméga, pour se mettre au service d'Aria.
Il est devenu l'élève du capitaine Gavorn, un franc-tireur turien.

Ses parents sont morts voilà 4 ans. Il a peu à peu perdu le contact avec son frère, engagé dans l'Alliance en tant que réparateur et pilote de chasseur.

Il a été remarqué par Aria il y a quelques semaines.
Il a même pu assister à une des conversations entre Shepard et sa patronne.

Il garde toujours son couteau sur lui.

Alignement: 2/3 conciliant, 1/3 pragmatique

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:35:00

description physique: 1m 75, plutot mince, cheveux noir courts, yeux verts, moyennement musclé, cicatice sur la joue droite ( souvenir d'une de ses missons pour Aria)

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:11:23

Je change l'âge de Butch Cassidy. Il a plus 43 ans mais 51 ans :-)

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
08 avril 2013 à 16:18:43

D'accord, si tu veux :hap:

Bon je vais réfléchir à vos prochaines missions pour quelle puisse former un scénario avec un but principale et secondaire :noel:

J'ai une question. Voulez vous que je vous donne vos mission par MP pour faire une "surprise" aux autres. Comme ça, ils découvriront, car là, ils ont la description et savent ce qu'il se passera. Et mettez le titre de vos mission en début de texte. Donc dites le moi si vous voulez vos missions par MP :)

Pour toi krikr2 :d) Ta mission :

:mac: Le Purgatoire :mac:

Dante va se détendre un peu au Purgatoire de la Citadelle. Mais un groupe de 3 ou 4 Galariens commence à vous agresser. Vous devrez soit leur régler leur compte ou alors vous devrez faire ce qu'il demande.

Bon, entre temps tu peux discuter avec des personnes dans le Purgatoire (des amis) ou danser. C'est comme tu veux.

Comment allez-vous :question:

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:29:26

C'est pas mal par MP

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 18:33:59

Chapitre 2: Intégration (je veux bien recevoir les mission par MP moi :-p )

La psychologue était dans un petit restaurant, l'un des rares à autoriser les quariens, même si ce jour là, Stella n'était pas avec elle, mais elle n'acceptait pas les discriminations et voulait être solidaire même si cela ne changerait rien, et elle le savait. Elle était seule, Eileen était une femme plutôt indépendante.
Après avoir fini son encas, un Turien l'aborda, il s'agissait d'un agent du SSC.

"Vous êtes Eileen Galvin ?
- Oui c'est bien moi pourquoi ?
- C'est pour vous reparler de votre intervention avec votre ami Quarienne sur le braquage, ma supérieure voudrait vous parler."

Plus rien ne la retenait dans le restaurant et elle suivit le turien jusqu'au poste du SSC, il l'emmena dans un bureau se situant dans les couloirs réservée au personnel, il l'ouvrit et annonça à la personne qui était à l'intérieur que Eileen était arrivée, il sortit et laissa la demoiselle entrer, celle qui était assise était une asari, Eileen l'avait reconnu, c'est celle qui avait stasée les Krogans.

"Mademoiselle Galvin, je suis l'agent Harina, on manque de personnel compétent, et vous m'avait impressionnée, j'ai vu les vidéos de surveillance, et vous avez eu une idée de génie concernant le message.
- Ce n'était pas mon idée, c'était celle de Stella Vilar, la quarienne qui était avec moi, j'ai simplement analysé le comportement du turien pour savoir quand il fallait attaquer.
- C'est un bon atout, j'ai vu dans votre dossier que vous avez fait des études de psychologie, mais rien concernant vos compétences en ingénierie.
- Encore une fois c'est mon amie qui m'a appris deux trois trucs, j'apprends vite.
- Le plus impressionnant, c'est votre barrière biotique que vous avez lancé pendant que les Krogans chargé, ils ont été projeté quand même assez loin ce n'est pas donné à tout le monde, surtout des Krogan en train de charger, vous avez vraiment du potentiel, c'est pour ça que j'aimerais vous engager aux SSC.
- Je l'avais deviné. Et c'est non je ne suis pas taillé pour ce métier, de plus c'était une action involontaire l'utilisation de la biotique... je n'aime pas ces pouvoirs là...
- Vous savez, avec l'uniforme vous pourriez être respecté, ce boulot sert à protéger les civiles de toutes menaces, je sais que vous voyager régulièrement de planète en planètes pour aider les colons mais vous savez, la Citadelle n'est pas un lieu de paix, les colonies si... Et puis concernant la biotique vous savez, toutes les Asaris en ont, c'est normal il n'y a pas de quoi avoir peur et puis vous n'êtes pas obligé de les utiliser, vous êtes intelligente et avez d'autres compétences bien utiles

Eileen était en pleine réflexion... Abandonner son travail humanitaire la chagrinerai mais en même temps ce poste est une bonne opportunité et une nouvelle expérience. Elle serait certainement plus combative, et pourrait servir en acceptant la proposition... Et puis ça ne l'empêcherai pas de retourner aider des colons quand elle aurait des congés.

"J'accepte ça pourrait être enrichissant.
- Bien ! répondit elle avec un sourire sincère, par contre une dernière chose...
- Laissez-moi deviner, il faudrait que je m'entraine au tir avant c'est ça ?
- C'est bien ça, vous avez une bonne intuition.
- Pas la peine d'avoir une bonne intuition, vous ne m'aviez pas encore parler de la bourde que j'ai fait avec un simple pistolet...
- Je vous laisse aller au stand de tir, vous verrez l'aspect administratif plus tard.

Elle lui indiqua précisément où il se situait, puis la laissa repartir en lui donnant un pass d'accés. La psychologue n'en revenait pas d'avoir accepté, elle s'étonna elle même d'avoir acceptée, elle était assez anxieuse. Elle arriva au stand de tir, et utilisa le pass pour pouvoir entrer. Il n'y avait personne, elle se retrouva devant un Prédateur, elle restait devant sans savoir quoi faire. Elle le pris, visa une cible mais n'osait pas tirer, elle allait encore être surprise pour le recul. Elle l'entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna et vit le Turien qui l'avait accompagné tout à l'heure.

"On a besoin d'aide ?
- Oui, répondit elle avec un rire nerveux, votre supérieure m'a laissé ici mais elle m'a pas donné d'indication, je ne sais pas du tout me servir de ça... c'est ridicule, on m'a engagé et je suis pas capable de me servir d'un simple pistolet.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai vu la vidéo, vous avez d'autre potentiel, même si les armes n'ont pas l'air d'être votre fort. Au fait je ne me suis pas présenté, Lorn Price, mais vous pouvez simplement m'appeler Lorn.
- Enchantée.
- Bon alors je vais vous aider, je ne pense pas que vous arriviez à vous débrouiller seule.
- Vous savez je suis indépendante... mais c'est vrai que dans ce cas là je n'y arriverez pas, merci mais vous allez perdre votre temps avec moi je suis vraiment nulle.
- Vous inquiétez pas ça me fait plaisir. Déjà à ce que j'ai vu vous ne tenez pas votre arme correctement.

La turien lui indiqua la bonne position pour pouvoir tirer, et lui rappela de penser au recul, l'ancienne psychologue tira un coups puis deux coups, malheureusement elle n'avait pas toucher la cible.

"Déjà, c'est pas mal, vous n'avez pas lâché votre arme cette fois" encouragea le turien. Eileen rigola légèrement et continua son entraînement avec Lorn.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:46:25

pas d'accord pour les missions par Mp

Bien merci et toi ?

Le Purgatoire

Lors de l'attaque de Cerberus, le capitaine Gavron avait été tué. Dante avait perdu son mentor.
Il n'avait pu que fuir Oméga après avoir tué quelques soldats de Cerberus, un centurion et même un Garde , comme ils appelait ceux avec un énorme bouclier.

Maintenant, à la Citadelle, dans l'ascenseur qui le mentait au Purgatiore ( nouveaux lieu de résidence de sa patronne), il se demandait quelle serait sa prochaine mission.
Aria avait dit qu'elle avait du travail pour lui mais que ce n'était pas urgent. Il comptait donc se détendre un peu au Purgatoire avant d'aller lui parler.

La prote de l'ascenseur s'ouvrit et il sortit. Alors qu'il était dans l'entrée du Purgatoire, 3 galriens lui tombèrent dessus.

"Alors l'humain, tu te sens bien ?"
Il fallait dire que sans son armure, son fusil Viper et son fusil à pompe Claymore qu'il avait déposé dans un appartement qu'il avait loué, Dante était nettment moins imposant.

"Ouais ca va plutôt pas mal. Mais ca irait beaucoup mieux si vous me laissiez passer.
-Pas de chance pour toi l'humain, nous on a pas envie.
-Bon écoutez, sois vous me laissez passer soit je vous tabasse et je passe après.
-AH ouais ?
-Ouais"

Les trois galariens hésitèrent devant son air déterminé.

"Et en plus je boss poyur Aria T'Loak. Ce nom vous dit quelque chose ?"

Cela acheva de convaincre les galariens qu'il ne plaisantait pas. Il partirent.
Dante rentra dans le Purgatoire. Il se dirigea vers le bar et commanda un verre de bière.

Il s'assit à une table et regarda les gens s'amuser sans y préter grande attention pendant une bonne demi-heure.
Après quoi, il paya ses consommations et se dirigea vers Aria.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:38:28

finalement c'est d'accord pour les missions par mp

]Master_Chief[ ]Master_Chief[
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:46:27

Et nos missions ? :hap:

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 12:47:10

Désoler pour l'attente. Avec les cours et tout le bordel, j'ai peu de temps pour l'ordi (vivement les vacances après-demain).

Je vous envoi les missions :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment