CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faut-il haïr les quariens

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:23:38

Bon, allez, pour jeter de l'huile sur le feu, remontons le topic de Dass, qui est censé mettre plus de raisons, soit dit en passant :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:39:56

Mais tu l'as dit toi même, OSEF, ce ne sont que des pixels, qui s'occupe de leurs émotions ? :ok:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:44:04

Leur émotions aux quariens je m'en carre, c'est juste la manière dont réagit Dass face à celles-ci et après la façon dont il ose me prendre de haut avec ses principes et ses croyances, qui se révèlent etre complètement bidons :hap:

Donc merci. J'ai bien fait de ne pas me remettre en question face à lui ces derniers jours, j'avais effectivement raison, la religion et ses adeptes ne sont que des coquilles vides, tels des endoctrinés. Dass, le discours de l'augure t'a-t-il fait jouir ?

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:48:19

Tu compare une religions aux Quariens maintenant ?

Bon sang Pika, tu est vraiment quelqu'un de très étrange :hap:

Alors, en gros, quelqu'un qui soutien la religion, n'a pas le droit de détester une race fictive dans un jeu vidéo ?

Franchement mec, arrête 2 secondes...

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:51:13

Mais n'importe quoi. J'ai rien comparé là :(

"Alors, en gros, quelqu'un qui soutien la religion, n'a pas le droit de détester une race fictive dans un jeu vidéo ?"

Ca me semble parfaitement illogique, de défendre des principes de bonté, d'honneur et de correction, tout en disant qu'il faut détester des quariens, simplement car en gros ils sont plus limités et dépendent des autres races. Dans le sujet, osef que ce soit des pixels ou pas, il aurait réagi pareil avec les manouches, il les compare même à eux :oui:

"Franchement mec, arrête 2 secondes..."

Je t'invite à relire tous tes posts sur l'humanité et cerberus, t'es le moins bien placé dans l'univers pour prononcer une telle phrase :hap:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:53:34

Bref, j'ai prouvé que Dass était une petite moule (ne te vexe pas pour cette "insulte" ma biche, Dass, je te demande d'avance pardon :oui: ) sans la moindre once de crédibilité, le reste, je m'en fous, et notamment de ce qu'un fou tel que toi puisse penser de moi :noel:

Go me DDB, je participe plus à ce topic, bonne nuit :oui:

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:56:21

Ah, les athéistes d'internet... L'inquisition du XXIe siècle :hap:

Finalement, quand je vois tes posts, cela me dit qu'on devrait instaurer ACTA :oui:

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 06:20:28

Quand j'vous dis qu'il y en a qui racontent que des conneries à longueur de temps :pf: :noel:

Pour ce qui est du sujet (je sais plus si j'ai déjà posté ici car de topics de haine en tout genre à propos des Quariens pullulent et tous sans fondement et stupides qui ne sont là que pour troller... Ou alors par stupidité va savoir) les arguments de Dass_Jennir sont invalides. Pourquoi ? Ben... J'ai la flemme de dire pourquoi tellement y'a de raisons :hap:

Bonne journée à vous :noel:

Monsieur_P34 Monsieur_P34
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 09:10:48

J'attends de voir tes raisons Dass,parce que la,ça crains un peu les topic de haine comme ça,et encore,faudrait que tes raisons soient fondées...

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:32:54

Les Quariens sont une race inutile : mendiant, voleur et surtout belliqueuse ! Pourquoi ?
C'est simple : parlez des Geths à un Quarien et celui-ci en parlera avec un désir de destruction maladif !
Tout ce qui intéresse ces êtres est le génocide total de leur création pour se venger de la perte de leur planète !
Est-ce la faute des Geths ? Non ! Ils étaient innocents et pure ! Voyant que leur création commençait à devenir supérieur à leur intelligence (pas difficile remarquer !), les Quariens ont décidé de les détruire mais les Geths se sont défendu et ont botté le cul de leur créateur !
Ne cherchant même pas à négocier, les Quariens ont décidé de devenir des Vagabonds et ont ruminé leur vengeance pendant des siècles jusqu'à en devenir obsédé !

crack54 crack54
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:19:00

"Les Quariens sont une race inutile : mendiant, voleur et surtout belliqueuse ! "

:d) Mendiant :rire: Voleur :rire: . Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer :pf: .

Tu te base sur les préjugés des autres races pour prendre de hauts une autres race, bravo mec :bravo: . Et bizarrement, je n'ai vus que des mendiants humains dans le jeu . Voleur ? Enleve le "u" et sa te dira vraiment ce qu'ils subissent :ok: . Kenn qui vient sur oméga pour tenter de faire sa vie tente-il le moindre vole ? Nooon :hap: , il se fait plutôt racketter par l'elcor du coin . La petite Quarienne Lia'Vael se fait accuser de vol alors qu'elle est completement innocente, mais c'est une voleuse c'est bien connus :hap: . Inutile ? C'est vrai qu'ils sont vachement inutiles lorsqu'ils evacue efficacement les Colonies Turiennes et renforcent leurs défences :sarcastic: . Belliqueuse ? Regarde d'abord les Krogans et les Turiens avant de venir cracher ta haine ici :pf: .

"C'est simple : parlez des Geths à un Quarien et celui-ci en parlera avec un désir de destruction maladif ! "

:d) Laisse ta famille ou ta propre espèce se faire massacrer à 99% par des machines et on en reparlera. Quand tu sera moins ouvert au préjugé :ok: .

"Tout ce qui intéresse ces êtres est le génocide total de leur création pour se venger de la perte de leur planète ! "

:d) Ou réparer leurs erreurs ?

"Est-ce la faute des Geths ? Non ! Ils étaient innocents et pure ! "

:d) C'est sur qu'ils sont vachement innocent et pures quand ils suppriment le moindres vaisseaux, diplomatique ou pas, qui traversent le voile. Ou lorsqu'ils ont attaquer Eden Prime et la Citadelle, ou lorsqu'il t'avoue eux-même ne pas avoir laisser partir les Quariens par pure bonté d'âmes mais par doute de représailles des autres espèces :ok: .

"Voyant que leur création commençait à devenir supérieur à leur intelligence (pas difficile remarquer !), les Quariens ont décidé de les détruire mais les Geths se sont défendu et ont botté le cul de leur créateur ! "

:d) Jolie troll de ta part, sa prouve ton niveau d'intelligence en tout cas :ok: .

"Ne cherchant même pas à négocier, les Quariens ont décidé de devenir des Vagabonds et ont ruminé leur vengeance pendant des siècles jusqu'à en devenir obsédé ! "

:d) Tu cherche à négocier avec ton pire ennemi, des machines qui plus est ? Bah sa alors :hap: . Décidé ou obligé de le devenir :sarcastic: ? En géneral, quand t'a nul-part où aller mais que tu vas n'importe où, tu deviens un vagabond .

Bref, je n'ai plus rien à dire car ce genre de topic commence vraiment à me gonfler .

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:30:29

Là je dois avouer, Cousland, il va falloir réduire les implants moissonneurs :hap:

Les Quariens ont commis des erreurs. Mais de là a dire qu'ils le méritent...

Ils sont considérés comme des colportes, des sous-merdes, des virus, des parasites...

Ils sont trainés dans la boue, forcés de prendre les armes, divisés entre plusieurs idéologies, privés de leur monde...

Comme tout le monde ils ont leur défauts, mais il y a 2 choses que j'admire chez les Quariens (Et l'Homme Trouble aussi les admire :hap: ) :

-Ils ont la meilleure technologie qui existe dans toute l'histoire de la galaxie (Un peu trop même)
-Ils ont été capables de survivre et de s'adapter a travers touts leurs obstacles.

Parce qu'imagine toi quelque chose comme cela :

Un génocide en masse de ta race ? C'est fâcheux. Être privé de son monde ? C'est énervant. Devoir vivre tout le temps dans une combinaison et avoir toutes les sensations du monde sous la forme artificielle ? C'est bien chiant. Devoir vivre sur des vaisseaux sans que personne a par quelques contrebandiers puisse vous vendre quelque chose ? C'est vraiment stupide. Être viré du conseil et avoir l'opinion contre vous plutôt que de votre côté ?

Bon sang, si seulement Cerberus aurait pu faire des affaires avec eux :hap:

Non, je comprend les opinions de Dass au départ, mais je ne déteste pas les aliens de Mass Effect. Les Quariens et les Turiens sont honorables. Je méprise les Galariens et les Krogans, mais pas au point de les détester

Il n'y a que les Asaris qui sont vraiment criminelles...

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:28:34

Welda, bien de remonter mon troll :hap:

[pikaprout]: Pourtant, je pensais que toi, tu saurais ce qu'est un toll

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:28:52

"-Ils ont la meilleure technologie qui existe dans toute l'histoire de la galaxie (Un peu trop même)
-Ils ont été capables de survivre et de s'adapter a travers touts leurs obstacles. "

Tu parles bien des quariens avec leurs vaisseaux recnstitués et leur combinaisons qu'ils peuvent pas enlever car il attraperaient le sida en snifant l'atmosphère ? J'ai loupé quelque chose :doute: ?

"Je méprise les Galariens et les Krogans, mais pas au point de les détester "

Les galariens, je peux le comprendre. Les krogans, il me faudrait tout un topic pour l'expliquer, mais ils sont pas si horribles que ça je trouve. Même leur planète est pas complètement détruite :oui: Ce sont des guerriers, ils se battent. Ils sont courageux, puissants. Ils ont survécu au génophage, ils s'adaptent et se démmerdent, avec, sur 1M de krogan, 2 ou 3 scientifiques. Je pense qu'il s'agit d'une race honorable malgré les apparences. :oui:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:29:02
  • troll
[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:29:37

"[pikaprout]: Pourtant, je pensais que toi, tu saurais ce qu'est un toll"

C'est pas l'impression que le topic initial donne, mais soit, s'il s'agit d'un troll, c'est une bonne chose :)

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:40:55

"Tu parles bien des quariens avec leurs vaisseaux recnstitués et leur combinaisons qu'ils peuvent pas enlever car il attraperaient le sida en snifant l'atmosphère ? J'ai loupé quelque chose :doute: ? "

J'y vois plus un manque de moyens qu'un manque d'expertise pour ma part.

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:42:24

Je suis d'accord, mais le résultat est le même. Après je suis pas bien renseigné sur les quariens, mais ils donnent pas l'impression d'etre les plus avancés, quand on voit la tronche des vaisseaux turiens et asari, c'est autre chose :pacg:

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:58:28

Les Turiens et les Asaris sont les races les plus influentes de la Galaxie, les premiers ayant la puissance militaire, les autres des pouvoirs biotiques innés et dotées d'un physique plaisant à la majorité des races, bénéficiant également d'une longévité allant jusqu'à 1000 ans ou plus, et le fait qu'elles soent douées pour les négociations qui font d'elles la race la plus appréciée de tous. Ils ont par conséquent les moyens qui vont avec. Hors les Quariens ont presque tout perdu, leur monde avec. C'est pour çà d'ailleurs qu'ils ont mis en place le pèlerinage et qu'il placent des canons sur des vaisseaux civils.

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:59:23
  • Or
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment