CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faut-il haïr les quariens

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:05:41

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que ce topic a très peu de chance de survivre, et je prierais notre cher modérateur (qui, j'en suis sûre ne laissera pas ses opinions personnelles obscurcirent son jugement :hap: ) de le laisser ouvert.

Ce topic a pour but d'expliquer ma haine envers les quariens, et j'espère pour ainsi dire convaincre les gens de la menace que reprèsente cette espèce :oui:

bref, commençons

1- La première que l'on entend parler de l'espèce quarienne, c'est dans ME1, sur la citadelle... et par qui? Un opérateur du courtier de l'ombre... Avouez que ça commence bien. Remarquez, suivant ce que vous faîtes, le Dr michel peu aussi vous en parlez, tous ça pour vous dire qu'elle a soigné une quarienne, nommé Tali. Seulement voilà, cette Tali a (volontairement?) omis de dire au Dr Michel qu'elle était poursuivi par des hommes de Fist. La pauvre femme se retrouve donc menacé par ces mêmes hommes.

Mais qu'a fait Tali'zorah nar rayya? Simple, ayant récupéré des données sur un pauvre (et innocent geth :hap: ) qu'elle a tué, je n'en doute pas, de sang-froid, elle a décidé, noblement, de le donner... au courtier de l'ombre... Comme quoi, voilà une preuve que ce n'est que l'argent qui les intéresse... et que Tali n'est pas aussi désintéressé qu'elle le laisse paraître...

2- Bref, une fois avoir tuée Fist, vous allez sauver Tali... Cette dernière se retrouve dans une ruelle (oui, une preuve de l'intelligence des quariens, au lieu de choisir un endroit fréquenté où elle ne risquait pas sa vie :honte: ). La quarienne demande où est le courtier, n'ayant pas compris apparemment que l'on ne pouvait pas rencontrer le courtier, alors qu'on lui a répété des milliers de fois :honte:
Le turien, agent de Saren, demande où est la preuve, et commence à caresser l'interlocutrice. Notez que contrairement à toute femme ayant un minimum de pudeur, elle laisse écouler un moment avant de retirer sa main.

Puis, comprenant qu'elle ne retirais rien du courtier, elle annule le contrat.

Au final, c'est à nous de lui sauver la peau... :nonnon:

et le pire, dans tout ça, c'est que quand vous lui demandez la preuve, elle se méfie.

3- Suite à ce combat (où Tali n'a pas grande utilité), nous repartons voir le conseiller avec la preuve de la quarienne (qui a bien vu que de toute façon, qu'elle ne pouvait la vendre qu'à l'alliance).
Évidemment, Tali n'est pas payé, mais vois une opportunité grandiose : celle d'espionner un des meilleur vaisseau turio-humain... Imaginez ce qu'elle pourrait ramener à son peuple avide de technologie dont ils ne sont pas propriétaire :non:

Bien sûre, vous n'avez pas voix au chapitre, poussez par le conseiller Udina et par Anderson.
Le pire dans tous ça, c'est qu'elle vante ses capacités lors du combat contre les agents de Saren, alors qu'elle n'a servie à rien... :sarcastic:

Voici mes premiers arguments, j'en ai d'autre mais je vous en ferez part plus tard :hap:

en attendant, j'attends vos commentaire :noel:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:09:23

La table est un type de meuble, initialement (attesté en 1694) composé d'une surface plane et horizontale (des planches de bois assemblées) destinée à être posée sur un ou plusieurs pieds, tréteaux ou supports. Dans la culture occidentale, entre autres usages, elle peut être utilisée pour les repas.

La table du repas s'entend depuis la fin du Moyen Âge comme l'ensemble de ce « dessus de table » souvent simple planche, et de son piétement qui lui est indispensable (tréteaux en bois de fabrication sommaire ou richement ornés). « Mettre ou dresser la table » est une expression à prendre au sens littéral et l'installation auprès des meubles lourds (coffre, armoire) disparaît le repas terminé car l'usage des pièces est indifférencié1.

Les jours de banquets au Moyen Âge, la table d'honneur (le deis), dressée sur une estrade (en usage du XIIe au XVIe siècle), se tenait au fond de la grande salle d'apparat du château (aula) : les convives se répartissaient dos à la cheminée, pouvant ainsi admirer la vaissellerie exposée sur le dressoir et assister aux divertissements (opérette de bouffons, jongleurs, ménestrels). Cette disposition facilitait aussi le service des plats à table qui se faisait par devant. Une nappe, brodée ou damassée, couvrait le plateau de la table2.

La Renaissance fait naître un véritable meuble, « la table occidentale », destiné à remplacer le plateau « volant » et ses tréteaux par la voie de la sédentarisation plus forte des occupants dans leur lieu d'habitation car les meubles précédents sont mobiles (étymologie du mot « meuble ») et déplacés au cours des voyages3.

Meubles d'usage domestique, des lieux de travail et des lieux publics, les tables, utilitaires ou décoratives, sont généralement conçues comme un ensemble avec les chaises appariées, ou les pièces d'un mobilier de salon, de salle-à-manger, de bureau…

Initialement destinées à l'usage domestique, les tables ont pénétré le monde industriel. Ainsi nombre d'entreprises utilisent-elles des tables élévatrices, rectangulaires ou « en U ». Grâce à un système de vérins, ces tables permettent de soulever à plusieurs mètres de haut des charges allant jusqu'à 10 tonnes. Certaines sont munies de roulettes, d'autres ont un plateau basculant, d'autres enfin se replient jusqu'à seulement quelques centimètres d'épaisseur afin de pouvoir y déposer aisément une palette.

À travers les époques, les tables relèvent de l'artisanat (ébénistes, menuisiers, « table de charpentier »), de la production industrielle (identifiables par marques, matériaux, ensembles, designers…).

Elles sont recyclées, récupérées, restaurées par les ébénistes, brocanteurs et antiquaires, voire classées comme patrimoine mobilier ou élément d'un intérieur. Une valeur émotive s'y attache souvent (accord signé sur telle table), ainsi qu'une valeur liée à l'art, l'artisanat, le design ou les matériaux (matériaux rares ou nobles, marqueteries, intarsio…).

La table, ceux qu'elle réunit, et ce qu'elle met en partage constituent des traits fondamentaux de la plupart des civilisations, réunis en rites, coutumes, usages, représentations (peintures mortes,… Un coin de table).

Typique de l'habitat occidental, elle peut être absente dans d'autres où le tapis ou le cercle accroupi assument les mêmes fonctions (des civilisations du tapis, il nous reste peut-être le tapis de table).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 13:10:51

Moi aussi je les aime pas. Ils créent des synthétique qui les défoncent, ils t'apellent pour les aidés et qu'est qu'ils font ? Ils te tirent dessus dans le vaisseau.
Faut prendre les Geth ou les deux mais pas les Quariens :mort:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:13:56

]Losange[ : :noel:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:18:23

safwan :d) Explique-moi ce qui arrive au geths juste avant que les moissonneurs interviennent :hap: ?

Et jerry des gens qui condamnent les Quariens JUSTE parce que UN Quariens a ordonner au vaisseaux de tiré sur le cuirassé :rire: .

Et désolé de te decevoir mais, Quarien ou Quarien + Geths mais pas geths pour moi :hap: .

Bref, topic à troll, étonnant de la pard d'un ecervelé de Cerberus :sarcastic: .

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:19:26

C'est un genre de troll, non ? Je demande parce que j'ai du mal à faire la différence, la plupart du temps. ^^

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:19:47

l'écervelé a des arguments lui au moins :noel:

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:22:03

Pareil j'aime pas ces sales fourbes derrière leur masque :-((

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:23:01

de_passage2 Voir le profil de de_passage2
Posté le 16 août 2012 à 13:19:26 Avertir un administrateur
C'est un genre de troll, non ? Je demande parce que j'ai du mal à faire la différence, la plupart du temps. ^^

en fait non, mais j'aurais dû ajouter [HS] :noel:

enfin considère ça comme tu veux :hap:

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
16 août 2012 à 13:23:40

Losange :d) une table c'est pratique mais que serait la table sans la chaise?

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:25:58

Je hais les quariens pour avoir créé les geths qui me pourrissent la vie dans le multijoueur! :snif2:

ps : c'est de l'humour!

crack54 crack54
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:26:47

Hillary :d) Pour moi, il ont récupérés leurs monde (même dans ma 1er partie mais sans les geths) Fin heureuses pour les Quariens

CouscousJambon CouscousJambon
MP
Niveau 7
16 août 2012 à 13:28:50

Les quariens sont des voleurs et des mendiants :oui:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:29:44

HiIlaryGolay: sache que je n'ai en aucun cas fini mes arguments, mais que j'ai commencé par Tali car elle est la première quarienne (et la seule) que l'on rencontre dans ME1

je fais dans l'ordre chronologique, ça me permet d'avoir un semblant de plan pour mes arguments :oui:

Pour ce qui est des IA, effectivement, n'importe quelle espèce aurait pu en créer, mais c'est eux qu'ils l'ont fait, et plutôt que tous les affranchir, ils ont commencé une extermination

crack54 crack54
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:30:40

"Les quariens sont des voleurs et des mendiants :oui: "

:d) le type qui reste bien dans les préjugés :rire2:

:d) ils ne volent rien, ils prennent des resources INUTILES au autres espèce et je les ai pas vus mendier .

croupe_de_Tali croupe_de_Tali
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 13:34:29

hum hum!

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 13:36:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345116958-image002.jpg

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:36:47

Ils ont voulue les désactiver, pas les affranchir :non:

CouscousJambon CouscousJambon
MP
Niveau 7
16 août 2012 à 13:39:46

Quand la flotte quarienne entre dans un système solaire, c'est tout le monde qui redoute ce qui se passe et c'est bien normal

les vols s'amplifient, ils grattent tout ce qu'ils peuvent etc

Donc si, voleurs, et mendiants :oui:
Désolé de vous décevoir.

crack54 crack54
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:42:32

Laisse tomber, les gens restent dans les préjugés, comme tout bon humains :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment