CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement N7... comprends pas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
messier_x messier_x
MP
Niveau 2
29 mai 2012 à 01:24:37

Bonsoir à tous,

Ma question concerne le classement N7.
Quelles sont les modalités pour progresser dans ce classement car je n'y comprends rien.

En vous remerciant par avance

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:44:01

Faire monter de niveau les persos du multi! Exemple adepte niveau. 20 tu passes N7 20. tu en montes en autre jusqu'au niveau 20, ça fait N7 40! Attention le niveau correspond à tous les persos d'une même classe! Adepte humain, ou adepte Asari, quand l'un d'eux est niveau 20 c'est pour tous les persos de cette classe! Il y a 6 classes, donc de base en faisant toutes les classes, tu arrives Niveau N7 120! ensuite tu promouvois un perso niveau 20, ça te donne 10 à ton niveau N7 et le perso redescend niveau 1! Tu le fais monter niveau 20 et ainsi de suite! A chaque fois tu prend 20 niveaux + 10 niveaux quand tu le promouvois! La promotion importe en tan que war asset tes persos du multi dans ta partie solo, dans toutes tes parties solo! Chaque perso promu rapporte 75 war asset (force militaire)! En faisant beaucoup de multi et en promouvant souvent tes persos, tu fais monter à la fois ton niveau N7 et ta force militaire dans le solo! Pour exemple, je suis environ N7 1456 et dans mon solo j'ai 3500 de force militaire en plus venant du multi!

chrisvalda chrisvalda
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:46:45

Pour augmenter le niveau n7, suffit de lvl au niveau 20 et ensuite reboot tes mecs au lvl 1 en les envoyant soi disant a la guerre qui.... SPOIL

Augmente ta barre de militaire active de 75 pointspar perso, si je dis pas de bétises :)

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
29 mai 2012 à 02:48:26

J'ajouterais que le niveau N7 n'est pas représentatif du niveau du joueur mais plus du temps de jeu :noel:

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 06:06:07

En effet, du moins jusqu'à un certains seuil :noel:

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
29 mai 2012 à 06:09:32

Heureusement mass effect 3 ce n'est pas pokemon donc le niveau n'a pas d'importance :)
enfin valou à tout dit :noel:

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
29 mai 2012 à 07:17:28

Le problème c'est qu'avec de base, des escouades N7 super fortes en solo, c'est plus possible d'avoir une fin pourrie (<4000)

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 08:35:05

<<Mode Troll on>> ah bon il existe une fin pas pourrie? :sarcastic: << Mode Troll off>>

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 10:57:56

Bah, le N7 represente quand même assez le niveau du joueur, ne vous en déplaise :noel: . Au dela de 1000, j'estime que vous en avez assez dans le pantalon :oui: . Mais bien évidement, c'est relatif

_HAPcore_ _HAPcore_
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:03:57

j'avou moi je suis 400+ et je suis nul , fin quand je jjoue avec un certain pgm je suis nul :hap:

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:17:17

C'est relatif : etre bon ne veut pas forcement dire faire 150 000/200 000 points a chaque parties. Tu peux n'en faire que 60 000 et ne pas etre nul. Un bon joueur, c'est un joueur qui connait les forces et les faiblesses de son perso, qui sait tenir une position, qui prend des risques mesurés (ne pas foncer dans le tas comme un idiot), un joueur au service de ses coequipiers etc...

Je suis tres loin d'atteindre les scores du pgm en question et pourtant j'estime etre un bon joueur :hap:

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:22:54

En meme temps, en multi, faire un score de plus de250000xp est TRES FACILE! Prends FT GETH, équipé d'un fusil a pompe geth X, plus les mods suivants: Fusil a pompe 3+ Munitions perforantes 3+ Adrenaline 3 :noel: . Ce sera juste des ONE SHOT pour presque tout les énemis. Mais je trouve pas ca très fairplay, car c'est un peu déprimant pour les autres joueurs, donc j'ai arrété de jouer ainsi. Je suis en mode full veuve noire nor, c'est moins puissant certes, mais au moins là chacun se fait un d'XP de son coté, je c'est ca l'essentiel du multi, le FAIRPLAY :hap:

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:28:47

Je joue un FT geth avec un pompe Geth lvl X, mais je ne pars pas tout seul faire mes points dans mon coin, je reste pres de ma team. Apres si je vois qu'un mec degomme tout sur son passage, perso je le laisse faire et je reste sagement dans mon coin :gni: . Ca te fais de l'xp et de la thune gagner facilement :hap:

Sinon j'ai fais une partie hier ou le premier avait 108 000, le second 106 000, moi 104 000 et le dernier 70 000. Plus de 375 000 xp :fou:

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:37:28

Oui, T'as raison. L'esprit d'équipe prime sur la course a l'xp :hap:

_HAPcore_ _HAPcore_
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:43:47

moi je me sui mit au FT geth ... full degats j'ai vu que sa donné a mort :hap:

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:44:50

N'empeche, je tombe de plus en plus sur des gars qui FOUTENT RIEN de toute la partie :hap: . Genre, il fait juste la partie en OR pour avoir les crédits donc du coup, il en a rien a cirer de se faire tirer dessus, ou encore meme de réanimer ses coéquipiers a moins de 5 mètres de lui :honte: . Ils sont de plus en plus nombreux j'ai l’impression, j'en ai eu 5 depuis hier, donc deux sur une meme partie :( .

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:48:15

Ouai j'en ai aussi eu un ce week, par contre deux sur une meme partie c'est violent ca :fou: On devrait pouvoir kicker ce genre de gars :(

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 11:56:36

Oui, le kick in game serais pas mal, car c'est un peu énervant d'avoir des boulets non seulement viennent pour les crédits, mais comme si cela ne suffisait pas, tu te tapes tout le boulot pour qu'ils puissent au moins avoir leurs fameux crédits, tu tombes juste a coté d'eux, et meme là, ils assurent pas, c'est vraiment rageant ca :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:53:48

VALOU075 Voir le profil de VALOU075
Posté le 29 mai 2012 à 01:44:01

....tu arrives Niveau N7 120! ensuite tu promouvois un perso niveau 20....

Conjugaison du verbe promouvoir Indicatif présent

je promeus
tu promeus
il promeut
nous promouvons
vous promouvez
ils promeuvent

Oui je sais. Je suis un con...

Seulement les gens ont vite fait de te cataloguer pour une simple erreur d'accord dans une phrase. Il n’y a rien de pire que de se taper la honte internationale lors d'un diner en famille ou devant tous tes potes. (Et je me cite moi-même.)

Alors au fond, peut-être que je veux juste rendre service...
Si tu n'étais pas quelqu'un d’intéressant et cohérent, d'après ce que j'ai vu sur tes nombreux posts, Je n'aurai même pas relevé. Considérant que tu n'en vaut pas la peine.

Mais ce que tu écris a de la valeur dans la mesure où tu trouves souvent une réponse pour ceux qui demandent de l'aide. Donc, puisque tu aimes être volontaire à trouver des solutions pour ceux qui en ont besoin, (Moi le 1er,) tout le monde doit te prendre au sérieux.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:16:16

Je me considère comme assez bon en orthographe, mais j'avoue qu'avec des verbes comme "promouvoir" que j'ai pas l'habitude d'utiliser je bloquerais un peu.

J'ai perdu la main en conjugaison, moi ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment