CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement N7... comprends pas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2012 à 16:34:31

Ben moi je fais des pirouettes.

Quand je ne sais plus écrire un mot, je le remplace par un autre. et pour les verbes, je tourne la phrase autrement genre :

tu promouvois un perso niveau 20....

devient

tu donnes une promotion à ton perso niveau 20... ;-)

Facile. Et quand tu comprends pas, tu dis :"c'est pas faux." XD !
http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M

SpartanB218 SpartanB218
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:36:38

Le niveau N7 ne sert peut-être à rien, mais il permet d'identifier les nuls des autres...

Rien que tout à l'heure en Or, j'ai eu la joie de me taper un Porte-Etendard Full Charge Nova lvl 18: N7 19 avec un Locust I

Autant dire que j'ai abandonné l'idée de le sauver toutes les 20 secondes et que j'ai préféré camper avec mon ingé Galarien et le Leurre

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:03:34

"Le niveau N7 ne sert peut-être à rien, mais il permet d'identifier les nuls des autres... "

Nan, j'ai déjà vu des nuls avec un niveau 16 et d'autres avec un niveau 1000. Il y a même des nuls ET cons dans le tas.

_HAPcore_ _HAPcore_
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:07:12

on peut etre nul ok sa arrive on est tous passé par la ... sauf moi :hap:

mais des cons sa pullulent de plus en plus sur le multi

akill24 akill24
MP
Niveau 5
29 mai 2012 à 19:00:47

Hola !

Le niveau ne veut rien dire, certains joueurs ne jouent que avec une seule classe.
J'ai vu un joueur l'autre jour avec un niveau N7 120 mais avec le pompe Geth level 10.

Et les types qui ne jouent pas de la partie et qui commence à jouer une fois arrivé vague 11, c'est d'un chiant !
Maintenant c'est seulement possible sur blanc enflammé !

Et vous ne trouvez pas que les classes sont un peu déséquilibrées?

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 19:36:15

Les classes sont assez bien équilibrées je trouves :( , et ca dépend aussi de qui on a en face de soi. Mais je trouve quand meme la classe soldat un peu inutile, car elle a pas grand chose de spécial. Sinon pour le reste ca va

akill24 akill24
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 10:05:19

C'est justement de cette quej e voulais parlé classe et de l’intérêt quasi nul a prendre un Krogan en Or, ce qui est assez chiant même si c'est possible mais alors aucun CaC !

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:41:13

Le butarien soldat est absolument génial en Or si on le joue bien apparemment, à cause des lames. C'est la classe cac par excellence il paraît.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:35:43

Et bien pour ma part, je ne joue qu'en bronze voir argent quand je suis motivé mais c'est tout.

Ça me permet de manger ou bien de fumer ma clope tranquille et les joueurs sont plus décontractés.

D'ailleurs, si je veux jouer "sérieux" (j'ai jamais compris cette formule...)
J'ai Battlefield ou Counter Strike.

De toute façon, je ne m’intéresse au multi que pour débloquer des persos sympas de temps en temps, et monter ma préparation galactique du jeu solo.

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:46:54

de_passage2
Posté le 30 mai 2012 à 12:41:13
Le butarien soldat est absolument génial en Or si on le joue bien apparemment, à cause des lames. C'est la classe cac par excellence il paraît.

C'etait! Il y a le vortcha maintenant :hap:

Je l'ai pas, mais j'ai joué hier avec Fenix qui avait un vortcha + un autre gars qui avait aussi un vortcha et c'etait un carnage, ils degomaient tout sur leur passage. En plus pas mal de monde est d'accord pour dire que le vortcha est tres fort. vivement que je l'ai :hap:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:49:58

J'ai le vortcha. Sa régénération fait disparaître le problème des paliers de santé, mais ses boucliers restent en mousse, et c'est un problème quand on considère qu'on doit être TRES près des ennemis pour utiliser le lance-flammes. Le lance-flammes reste cependant très puissant, et il est assez méchant contre l'armure des Atlas. Il est efficace de très prêt quand il se prend pas trop de tir, mais prépare toi à fuir très vite !

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:36:10

dans le pantalon si sa aurais etai pas si repetif moi 11 vague cer tros long je m'enneye vite fait 7 sa aurais etai parfait car il est pourie le multi ou etai le cop de 16 mission tous le monde a oublier dans les new ou qois il devait avoire coop solo et multie

Syden Syden
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:49:53

Tomi, Je crois que la réponse à ta question, c'est 42...

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:59:38

42 de quois tu parle c'est une blague ?

car il avait beaucoup de new dessu quil vas etre genial tu parle

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:59:59

c'est clair que les gars qui foutent rien sa devient horrible !!
j'en ai croisé plein et commencé une liste d'ailleurs !
pour ceux qui sont sur ps3 je vous invite a les mémorisé car ils ne sont la que pour les crédits pas pour jouer
:
the-avanged ( anglais)
furz11 (allemand)
pinguin (anglais)
tout 3 ont fini avec 0 points c'est vous dire !!

pour le niveaux c'est un débat éternelle...
cela dit sache que tu a moins de chances de te faire kicker d'une partie or inco/inco si tu a un niveau correcte
sa peut aussi , dans certains cas, imposé le respect et te faire une multitude de contact pour faire de bonnes et nombreuses parties :) j'en sais quelques choses je suis second nationale :)

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:16:09

Le niveau n'est pas trop important :noel:

Je suis tombé sur des haut level (400-100) qui jouaient comme des brèles ou qui connaissais pas leurs classe :noel:

Et le cac impossible en or ? :(

Avec le krogan battlemaster et le butarien je fais des two shots des fantômes :noel:
Donc le corps a corps en or est plus dur mais pas impossible :noel:

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:16:47
  • (400-1000) *
Syden Syden
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:26:38

Je suis a peu près N7 250 (PC) et je me débrouille pas trop mal...

Je commence à prendre un peu plus régulièrement la première place (on s'ait que ce n'est pas le plus important), mais je n'ia pas l'intention de promouvoir mes personnages pour avoir un niveau N7 important...

Ceci dit, même le niveau du personnage (niveau 1-20 de chaque classe) ne veut pas dire charette.
Bien entendu, accepter un niveau 1 dans une "partie or" revient un peu à jouer à la lotterie, et il faudrait avoir du bol pour tomber sur le joueur qui pourra quand même apporter quelque chose... mais ça arrive (c'est rare, mais ça arrive)

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:53:23

pour les news vous aver lue ou quois il devrait avoire 4 fin et un cop qui devrait aider le solo je compren plus rien il ont bacler le jeux a moitier la fin ma desut je m'attendait a quelque en apothose comme il dise il ont due avoire une autre fin cer tout

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:53:56

qui pour demande car quand j'ai ecrit il avait pour envoyer le message

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment