CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Battre les furies.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
preteur preteur
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:46:13

je viens de refaire la mission de londre :hap: et une furrie m´a chopé j´ai appuié comme un malade sur la touche F elle m a laché :hap: des que j´etais libre je lui ai tiré un coup avec le scorpion en plein face et je me suis sauve :hap:

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:47:11

Ah donc en appuyant comme un taré, ça marche.

Merci. ;)

preteur preteur
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:54:12

d´ailleurs en parlant du Scorpion, il m a sauve dans bcp de situation ! tres efficace vs tout le monde et surtout les furies, puisqu´il les ralenti...

domidoki domidoki
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 17:35:08

J'ai pas tout lu mais, en porte étendard en démentiel je fais du CAC contre furie, contre 2 brutes, etc .. Suffit de prendre qu'une arme, régler ses pouvoirs sur la recharge rapide et sur le bouclier recharger à 100% après une charge bio, et puis là tu peux chain non-stop: charge -> nova -> nova -> charge, etc ...

la charge rempli ton bouclier, doubles nova avec le point de talent qui fait qu'une nova ne consomme que 50% de ton bouclier, et puis charge pour recharger le bouclier.

Là je suis à 180% de bonus poid, mais ca marche très bien déjà à 120% je pense =)

Tu peux faire ca contre TOUS les ennemis (à part les tourelles de cerberus qui piquent), la majorité des ennemis sont étourdis après une nova.

Bon par contre c'est marrant 5 minutes mais, ca perd un peu de l'intérêt du jeu je trouve de toujours faire cette tech, je posterais une ptite vidéo

@plouch

Snoupi_is_back Snoupi_is_back
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 16:27:08

Merci a tous pour vos réponses, j'ai d'ailleurs suivi ce conseille : Charge, nova,charge,nova.. et j'y suis arrivé merci donc a ceux qui ont répondu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2012 à 16:29:57

Bravo à toi :)

MissileGrenades MissileGrenades
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 20:21:20

pour les furies de la mission des missiles , prendre les balles anti-armures. viser la tete et les jambes, apres les 2 premieres ,quelqu'un dira quelque chose lol et aller appuyer sur le bouton de lancement. les 2 autres furies et le reste des ennemis vont disparaitre.

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:25:22

Salut à tous.

J'up ce topic pour parler des Furies avec mon franc-tireur.

C'est la dernière classe que je joue en solo, j'ai testé toutes les autres.

Je ne leur fais vraiment AUCUN dégât avec ma Veuve Noire V améliorée en pénétration d'armure et en dégâts. Le seul problème est que j'utilise des munitions anti-grav, mais ne leur retirer qu'une barre d'armure avec une balle en pleine tête ... et seulement deux barres avec le camouflage tactique orienté dégâts.

Ca me semble vraiment très léger, donc j'aimerais savoir si c'est normal ? le fait d'avoir rejoué au 1 et au 2 entre temps m'aurait fait oublier à quel point les Furies sont résistantes ? ;p

Donc si ça se trouve c'est tout à fait normal, mais je peux pas m'empêcher d'être choqué, si vous pouvez m'éclairer. ^^

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:45:29

Lego, en franc-tireur je te conseil d´utiliser le fusil de sniper Raptor ! res efficace vs les furies :oui:

(temps ralentis + cadence de tire tres elevé et precision de tire redoutable)

et comme pouvoir munissions balle cryo :oui: (surtout si tu as l´option ralentir les ennemies avec le pouvoir balle Cryo)

et comme dit plus haut dans les autres postes utilise les pouvoirs de tes coequipiers pour ralentir les poulpes gris sauvages (furies) :oui:

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:49:07

NAn mais, elles ne me posent pas de problème, c'est juste que je suis frustré de faire aussi peu de dégâts. ^^

Ayant joué le raptor lors de ma première partie, là j'avais envie de jouer un "vrai sniper" en tant que franc-tireur, le truc de bourrin qui os si on vise la tête. ;p

Je sais, j'avais déjà vu les conseils concernant les balles cryos sinon, je pense que je vais les up pour la dernière mission. ^^

Merci pour ton aide en tout cas. ;)

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:52:40

le probleme du veuve vs les furies (surtout en dementiel) est qu´il ne fait pas trop de degats ! Or le rapptor qui fait bcp moins de degats que le veuve est 1000 fois plus efficace vs les furies a cause de ca cadence de tire :) et surtout que les furies n´aime pas etre derrangé au moment de faire leur teleportation... Or ajuster son tire ave le veuve pour frapper une furie avant qu´elle ne se teleporte pas releve du miracle...

le veuve est excellent vs tout ennemie, par contre vs les furies ce n´est pas le top !

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:56:31

LA barrière part en deux secondes avec mon drain et la surcharge d'IDA. Je suis toujours tenté sur cette partie de jouer quasiment sans pouvoir, c'est-à-dire me concentrer à fond sur le sniper. Mais bon, j'utilise l'incinération du coup, sinon c'est vraiment trop long ...

Le passage sur Terre me posera pas de problème, ce sera juste plus long qu'avec mes autres persos. ^^

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:14:03

Quand je vois comment je défonce (désolé pour l'expression ;p ) les Atlas, c'est vraiment frustrant pour les Furies. :hap:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:15:08

en meme temps une furie = 30 Atlas :-p

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:15:57

Mouais, mouais ...

Je confirme ce que j'ai dit plus tôt alors, j'avais vraiment oublié la résistance des Furies.

Et le fait que ce soit ma première partie sans aucune explosion biotique n'aide pas j'imagine. ^^

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
08 mai 2012 à 09:21:12

J'ai aussi de la peine à ce passage. Merci pour ces conseils, mais j'ai de la peine à m'y retrouver dans ce fatras : C'est quoi Nova ? je ne vois aucun pouvoir qui porte ce nom. C'est comme le pitratage IA. Jamai vu, et j'ai a disposition Liara, IDA, Garrus, James, Tali etc....

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
08 mai 2012 à 09:26:40

Bon, j'ai trouvé dans le fil de la discussion le pouvoir Nova. Mais comment fait-on pour l'avoir ? étant entendu qu'on est à la fin, et que je ne crois pas pouvoir retourner au vaisseau en pleine bagarre sur terre....

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 09:39:53

Bonjour,

Lahure,

tu joue avec quelle classe ? adepte, franc-tireur, ingenieur ... ? et qui sont tes 2 coequipiers ? et quels sont tes armes ?

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
08 mai 2012 à 10:14:29

:d) je viens de refaire la mission de londre :hap: et une furrie m´a chopé j´ai appuié comme un malade sur la touche F elle m a laché

non, :ouch2: je ne pensai pas que l'on pouvais s'en tiré, une fois quelle nous chope

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:25:12

et oui :rire: on peux s´en sortir :oui: pour ca, il faut appuier tres rapidement sur la touche F (sur pc, console je ne sais pas) comme un malade ! et des quelle nous lache, il faut se sauver sinon elle nous attrape a nouvea; Elle est rapide !

Donc a moins d´avoir un fusil a pompe pour la repousser pendant qu´on se sauve ou le pistolet scorpion, il faut utilisr les pouvoirs des coequipiers tel que dechirure.... car nous n´avons a se moment la aucun bouclier et notre santé est dans le rouge ! il faut se sauver plus vite qu´un bipbip :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment