CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Battre les furies.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Snoupi_is_back Snoupi_is_back
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 08:38:26

Bonjour,
je joue en démentiel et je rencontre un blem, les furies, je parle de la dernière mission avec les brutes maraudeur etc.
j'ai vraiment du mal a les tué, sachant que j'ai charge biotique lvl 6. je joue porte étendard et je n'ai pas surcharge

ZombiePotato ZombiePotato
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 08:51:52

Contrairement aux brutes, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de méthodes type contre les Furies. Pour ma part, j'ai tout simplement essayé de les fuir autant que possible, et de les aligner le plus possible dans le crane (ça fait, et c'est logique, un peu plus de dégats. Merci à la montée d'adrénaline pour mon Soldat). N'hésite pas à utiliser tes équipiers comme appat pour que les Furies, qui attaquent 2 par 2 dans cette mission en démentiel te foutent un peu la paix.

Et il va de soi que, surtout parce que tu es un porte-étendard, le corps à corps est plus qu'hasardeux!

preteur preteur
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:07:16

Bonjour,

Pour es furies :

-1- ne jamais faire du corps a corps avec elles ! elles sont mortel pour nous :peur:

-2- utilise u fusil a cadence rpide vs les furies et les pouvoirs de tes coequipiers exemple dechirure/singurité tire percussif/grenade incendiaire.....

N.B: ne jamais utiliser la charge biotique a moins d´avoir le pouvoir de kei-leng ta disposition ===> Donc : charge biotique + pouvoir de kei-leng 2 fois (si tu as pis l´option qui te permet de l´utiliser 2 fois sans recharger le pouvoir) et tu la termine avec le fusil a pompe tout en reculant... jusqu´a ce que tu peux recommencer cette operation...

Cette derniere methode est efficace vs 1 furie mais s tu as 2 ou 3 furies qui te colle au fesse.... alors je te conseil de faire comme je l´ai dis plus haut a savoir le pouvoir de tes oequipier pour l´empecher de ce teleporter et un bon fusil a cadence rapide ! en s´en fou des degats qu´ils cause, c´est la cadence de tire qui est importante...

ZombiePotato ZombiePotato
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 09:08:45

Heu... Je fais le nOOb, mais... C'est quoi le pouvoir de Kai Leng (A part celui d'être insipide, bien sur)?

Snoupi_is_back Snoupi_is_back
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 09:15:10

d'accord, mais comme zombie le dit qu'est que le pouvoir de kai leng ?

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
08 avril 2012 à 09:42:36

Contre les Furies, si tu as Liara :

- déchirure + nova pour faire des explosions biotiques.
- ou déchirure + charge biotique, ça explose aussi mais là, tu es vulnérable :peur:

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:50:43

Le pouvoir de Kai Leng c'est la Nova.

Contre les furies, un peu comme il l'a dit :

Charge biotique, roulade arrière (si tu le fais pas assez vite, donc si tu fais une nova après la charge, trop souvent la furie te fait son coup fatal), Nova, un tir de fusil à pompe et tu recommences l'opération. Ne fais pas 2 Novas, les dégâts ne sont pas assez intéressants et tu perds l'autre moitié de ta barrière, trop risqué donc.

A la dernière mission (les missiles, là où tu en es donc), je me suis amusé avec ma P-E à tenir très longtemps, avec en permanence 2 furies et 4-5 maraudeurs, cette technique me permettait de tenir autant de temps que je voulais. ^^

En démentiel, je précise.

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:54:41

Désolé pour le double post.

J'avais Liara et Kaidan avec moi, donc j'avais des explosions biotiques de disponibles dès que la déchirure de Liara et la rupture de Kaidan étaient up. J'alternais et déclenchais les explosions avec nova ou la charge (ne jamais utiliser la déchirure de Liara et la Rupture de Kaidan une fois que le combat se passe au corps à corps, ce serait gâcher une explosion biotique).

grandchiasme grandchiasme
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 10:12:59

Je ne veux pas vous sembler pervers, mais d'après ce que j'ai vu sur les vidéos d'IGN, l'un des points faibles des furies, c'est... l'entre-jambe...

La technique de legolas est excellente, même si je trouve que la Nova, contre une Furie, c'est un peu risqué. Moi, ce que je fais, c'est des Déchirures+Canal Sombre ou Déchirure+Charge, ou Tirs Percussifs, selon les équipiers, contre les barrières. À distance, drain d'énergie est aussi un pouvoir bonus qui peut s'avérer utile, dans la mesure où il marche à la fois contre les barrières et contre les boucliers contre lesquels les porte-étendards sont démunis. Mais surtout, Surcharge, aussi bizarre que ça puisse paraître, est le pouvoir qui fait le plus de dégâts contre les barrières.
Le but, c'est de les massacrer rapidement avec des explosions biotiques. Le problème, c'est le blindage. Les munitions Inferno sont un bon choix, ainsi que le pouvoir d'incinération, les grenades, etc. Mais là, c'est plutôt déchirure avec un autre pouvoir biotique capable de déclencher une détonation, qu'il faudra utiliser.
Côté armes, tu peux les harceler avec une mitraillette quand elles sont encore à distance. Après, un fusil à pompe précis, comme le fusil à pompe geth ou le fusil à fléchettes krogan, pour le combat à mi-distance. Et quand elle s'approche de trop près, il est temps de bouger.

cacey_ cacey_
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 10:16:37

Je précise que dans un des bâtiments de la zone, il y a un lance missile portable. Très pratique quand tu commence a être submergé. Tir unique, donc bien choisir sa cible :ok:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
08 avril 2012 à 10:54:19

il faut surtout s'occuper des furies en premier , sinon les maraudeurs et autres zombies arrivent en continu.

le bouclier des furies se recharge également si on leur laisse trop de répit.

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 11:24:59

Comme dit Vieux borgne , il te faut au moins déchirure pour pouvoir survivre aux banshees ^^et surcharge pour les entamer au début

Ensuite je dirai sur ce passage :

- se tenir à distance en plaçant bien tes coéq - perso je le tenais pas groupés de maniere à disperser les mobs sur eux - courir dès que les mobs s'approchent et healer des que possible tout acolyte à terre ( primordial pour ne pas devenir LA cible privilégiée restante )

- regarder la minimap et le mouvement des mobs en rouge de maniere à anticiper aussi

- affaiblir / buter les autres mobs autour ( marauders - brutes )

-sur cette mission ça peut etre utile d'avoir des coép maxés avec dégats de zone ( lévitation / grenades ) pour dégrossir les troupes de cannibales - sinon en PE tu t'en sers pour charger et recharger ton bouclier et gagner du temps .

- IDA est pas mal avec son decoy pour temporiser aussi , si pas d'ingé dans les parages

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:57:38

j'apporte ma petite contribution:
en démentiel (classe Soldat), seul la vague où il faut protéger le flanc gauche ma posé quelques problèmes...

il y a un lance missile Hydre dans le batiment, prend le dès le début et repose le à un endroit stratégique (par exemple à coté de la cabine téléphonique).
Met toi à l'angle (à l'exterieur) du batiment et du flanc gauche, abat le maximum d'ennemi, quand les DEUX furies apparaissent tir le missile hydre et achève les:
-surcharge si il reste un peu de barrière
-monté d'adrénaline + balle perforante
-déchirure sur l'armure

Une fois cette vague passé ça devient facile, les quelques Brutes sont plutôt simple à éviter, et tuer.

pour la dernière vague... cours jusqu'au missile et active le (en démentiel je ne me suis fait toucher par aucun ennemis durant la dernière vague)

ZombiePotato ZombiePotato
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 13:50:06

Attention! Si tu déplaces le lance-missile Hydre, utilise-le vite! Sinon il disparaitra! C'est ce qui m'est arrivé, et une balle dans le pied comme ça, en démentiel...

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:55:34

ah bon ? :(
il a jamais disparut avec moi...
par contre faut le déplacer qu'une fois (je suppose), car dans la mission des Rachnis le lance flamme disparait au bout de la deuxième fois.

bidefakeosayf bidefakeosayf
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:58:40

tu peux aller au corps à corps contre les furies, tu charge, nova et tu fait un saut en arrière direct après et tu recommences.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:00:48

Sauf que pour avoir joué hier en PE (en multi), 5 fois elle me choppe à la sortie de la charge. Direct. Je charge, et j'atterris direct dans ses mains :peur:

C'est d'une attrocité monstre ces conneries :( Aussi prise de tête que les Préto du deux...

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:01:21

Nan mais ne cherchez pas, mon explication est parfaite. :cool:

Ou pas ...

En plus il faut que je corrige une phrase pas très claire :

(ne jamais utiliser la déchirure de Liara et la Rupture de Kaidan pour créer une explosion biotique une fois que le combat se passe au corps à corps, ce serait gâcher un de leurs sorts qui se rechargent lentement alors que le temps de recharge de la nova est inexistant, et celui de la charge très faible)

preteur preteur
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:42:00

Re Bonjour,

Un petit truc qui peut te sauver la vie en Dementiel quand une furie t´attrape : appuis tres rapidement sur la touche F et des qu´elle te lache sauve toi :hap:

par contre sur console je ne sais pas :-p

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:43:52

Bizarre, j'ai déjà essayé (ayant vécu ça avec les zombies), mais ça n'a jamais marché, j'ai donc conclu qu'à partir du moment où elles nous choppent, on était condamné. ;p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment