CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Identité de l'homme mystérieux

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 13:37:14

bon moi j'ai une hypotese, j'ai fais cette mission et je trouve le fait que cet homme, qui se dit *comptable :gne: :hum: * soit le diable est tres plausible mais j'ai aussi pensé à une autre hipothèse qui l'est tout autant. il ce pourrait que ce soit un *envoyé* de dieux qui est chargé de nous jugé bon pour le paradi :ange: ou pour l'enfer :diable: ce serait donc pour ça qu'il nous laisse le choix, car on voie bien qu'il y a du bon en John :noel:

kremlin31 kremlin31
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 14:04:32

Par contre j'ai vérifié, quand John meurt, l'homme mystérieux n'est pas la (ou alors j'ai mal vu). Par contre, truc bizarre, après les missions avec l'homme mystérieux, quand il est sur les futurs tombes au ranch, après son départ on peut voir les ombres des futures tombes, c'est bizarre...

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 38
07 juillet 2010 à 14:23:50

Déja bravo pour ce sujet.
Ensuite pour l'homme mysterieux je ne sait pas quoi en penser.
Il est peut etre le :diable: vu ses expressions et les
citations lors des .....merde j'ai un trou.."echanges" entre john et le mec chelou

En tout cas je vote pour le diable

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 38
07 juillet 2010 à 14:24:34

dsl double post mais ou sont les tombes de john et abi?

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 14:25:20

ouji il y est c pas un fake :ok:

mais savé vous si :spoiler: un peu avoir une fin alternative je la trouve si triste :snif: :spoiler:

Kryde17 Kryde17
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 14:27:41

Spoil

Je confirme le fait que l'on voit le type a la mort de john... John sort de la grange et passe en Ded Eyee et la on a que quleque seconde pour viser un type ba si on regarde bien, derriere a quelque metre il ya a l type sous l'abre.
Pour ma part je pense plus a l'ipothèse d'un ange ou du Diable ou bien le type du purgatoire qui décide si tu va en enfer ou au paradi ...

Spoil

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 14:35:41

desolé dbl post

spoil.......et por la fin c pas possible non.....spoil

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 14:38:38

por les tombe elles sont à l'endroit ou on voie le mec shelou pour la derniere fois

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 14:44:03

Vous avez des video pour prouver qu'il est bien la a la fin...?

kremlin31 kremlin31
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 14:47:15

Perso ca fait 3x que je fais la dernière mission et je l'ai pas vu

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 14:51:42

entoucas j'ai vu une image sur un forum englais, jme souvient plus lequel je sé chu con, entoucas je peut vous dire que ce gars la et tumbleweed me foutent vrm les boule

Cuerpos Cuerpos
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 15:58:14

Dans une des misson avec Bonnie
John dit qu'il n'est pas croyant et qu'il croit que les choses viennent pour une bonne raison.
Il parle de Fatalisme...

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 16:31:56

qui trouive que l'homme a une tete a faire peur :mort:

Belasearius Belasearius
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 16:50:54

Vous ne trouvez pas sa bizarre vous l'Homme Mystérieux connait tout sur vous et même votre passé alors que les seuls perosnnes à connaitre sont passé sont sa famille et le Gouvernement et l'homme mystérieux connait même l'endroit de votre mort et en plus au moment du dernier combat on le voit mais admetons que sa soit lui qui est tout organiser.Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mon hypothése mais cela pourrait étre tout à fait possible même si il vous laisse le choix au début du jeu donc je dirais que le tout dernier service que vous donne l'homme mystérieux c'est que vous mourriez contre Edgar Ross.Donc c'est un Abraham Lincoln en Diable

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 16:56:08

le fantome d'habrhame lincoln en diable, noinj sérieux je pense plutot que c la concsience de john ou le diable. puisqu'il a lair comme :monoeil: en tout cas je me comprend et aussi il a une moustache qui fait vrm satanique de plus son costard et son top hat fon vrm dans le genre je suis le diable et je viens te cherche :fou:

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:58:17

Moi perso je suis en train de chercher des vidéos ou on peux voir l'homme a notre mort mais je ne le vois pas du tout :(
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer l'emplacement précis ça serait cool.
Sinon, je sais pas trop quoi penser de tout ça. Mais c'est évident que cet homme se rapproche du diable...

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 17:05:28

je suis nouveaux sur le forum mais entoucas je pense parler pour tout le monde en disant que son visage est noir et que cet homme a un coté satanique qui saute au yeux sourtout quand john cris *damn you!!!* et qu'il lui répond *Yes many have* et après quand John lui tire dessu et que l'HOME :mort:
s'en va en marchant calmement.

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:06:12

Surtout que je sais pas si vous avez remarqué mais ses yeux sont bizarres. Justement on dirait qu'il a des troues a la place de yeux :ouch2:

herve345 herve345
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 17:11:28

vrm désolé du dooble post c homme pas home et oui je les trouve fuck top c *yeux* et sur la fameuse photo vous trouvé pas qu'il est genre DARK

mamat_17 mamat_17
MP
Niveau 5
07 juillet 2010 à 17:32:17

Personnellement a la fin quand john...voila et bien j'ai mis sur pause lors du dead eye et je l'ai pas vu...
Un truc con c'est la première fois que je l'ai rencontrer et qu'il est sur le bord de la falaise, j'ai pas pu m'empêcher de le pousser :rire:
Avec la dernière cinématique sa fait quand même ironique :rire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment