CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Jack ou John ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rominator_2007 Rominator_2007
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 00:23:19

John.
Il est beaucoup plus charismatique que son fils.

La première fois que j'ai vu Jack, et comme on m'avait spoilé je m'étais dit que ça devait etre un soumis a l'école et d'une orientation sexuelle .. Hum. :hap:

Avec John tu fais toute l'histoire et franchement, quand il meurt tu te dis: "Putain pourquoi son fils est pas du tout charismatique et a une voix de merde, des blagues de merde, etc.. ?"

Necronicar Necronicar
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 10:41:31

Moi, je préfère Dutch :oui: :bravo;

Entre Jack et John, je préfère largement John. Son fils est plus gay que Michael Jackson, est maigre comme un clou et une gueule de SDF. Fallait lui rajouter des cicatrices, ou quelque chose d'autre, quoi! Franchement, ils ont badé chez Rockstar.

samyzette samyzette
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 03:19:55

Bon, comme tout le monde John, bien sur, mais quand même, respect ultime à rock star, faire mourir John, c'est quand même un rebond scenaristique énorme, et peu courant, y'a pas a chier, y'a qu'eux pour nous sortir un truc pareil, et faire crever un mec aussi classe, et charismatique, c'est un gros risque, mais pour moi, c'est énorme et scenaristiquement excellent !

_-Achille-_ _-Achille-_
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 09:18:45

moi jack ne me deplais pas il est pas trop mal comme perso :) apres c'est mon point de vue

RockstarGamer78 RockstarGamer78
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 10:46:12

Moi j'aime pas Jack je le trouve bien moins stylé que John. Mais je le demande pourquoi R* s'acharne comme ça sur ses héros après John c'est Phelps dans L.A. noire qui meurent faut arrêter maintenant.

mine-fan mine-fan
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 10:57:00

John sans hesiter :oui:
je trouve Jack vraiment laid :hap:

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 22:59:53

Suis-je donc le seul à aimer ce pauvre Jack ? Il a un regard plus mauvais que son père, et il fait globalement plus méchant que John, qui lui me fait penser à Blondin (clint pour les incultes), donc à un gentil cowboy tout mimi.

En plus, je sais pas vous, mais tenue de légende de l'ouest + bandana + cheval noir... Mon dieu mais quel desperado ce type :bave:

ICarte_Song ICarte_Song
MP
Niveau 33
25 août 2011 à 01:15:02

a force de dire jack sur le titre du forum les joueur qui ont pas fini le jeu commence a comprendre :noel:
ils sont pas dupent :-)))

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 01:29:52

Je prefere John, pour son vécu. On sent qu'il en a chié et qu'il veut que ça se termine.
Mais autrement, je suis d'accord avec Barfaust, Jack avec Légende de l'ouest + Le bandana + le trotteur, il est bien plus classe que John!
Dommage qu'il ait besoin de tout ça...

_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 08:20:25

Franchement la voix de jack est pas si mal mais à cheval on dirait qu'elle subit une transformation quand il monte dessus elle devient ridicule.
Mais j'ai eu trop le seum quand john il est mort, quand il est sortit de la grange je voie tous les soldats jme dit j'ai aucune chance, sauf si par bonheur il sort une dynamite mais non ce con sort son cattleman! Et jme suis dit pour l'honneur: et je vide mon cattlman sur celui qui me semble etre le chef mais ce batard fume un cigare dans la cinématique jetait tellement vénèr que jai faillit tout péter

Jojooooo42 Jojooooo42
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 09:38:10

John incontestablement

Cri7ik Cri7ik
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 12:53:32

Jack...

jrthejoker jrthejoker
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:14:35

John Zombie =)

tommy_cage tommy_cage
MP
Niveau 1
13 novembre 2011 à 22:59:32

comment ca ce fait d'ailleur que l'on ne puisse plus changer de tenu avec John apres etre revenu chez sois . c'est vraiment dommage , parce que le look du fermier bah bof bof .on perd un peu le personnage du justicier solitaire , surtout que la tenu legende de l'ouest etait magique .

450Venum 450Venum
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:41:25

John ( :bave: ) : Plus classe, plus de cicatrice, plus belle gueule et IL N' A PAS UNE VOIX DE TAPETTE LUI !! :-(( C' est principalement pour ça que je l' aime pas :-((

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:27:31

Moi j'adore Jack, c'est mon préféré. :rire:
Nan enfaite comment hésiter entre Jack qui manque de charisme et de classe et une sale voix et John qui lui à la classe.
John à la classe et c'est le meilleur. :cool:

Gamer07-2008 Gamer07-2008
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 03:13:26

Sorry pour le UP

Je viens de finir le jeu, j'étais dég' quand John meurt, mais je trouve que Jack a la classe, surtout sous la pluie devant la tombe de ses parents. Je trouve pas du tout qu'il a une allure de ... m'voyez, et sa voix, comme il est jeune et qu'il ne fume pas, elle n'est pas aussi roque que celle de son père.

John a la classe c'est clair, mais j'aime bien Jack.

Werhmacht Werhmacht
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:33:01

Le colonel Allende :sournois:

kathy304 kathy304
MP
Niveau 1
14 janvier 2012 à 20:54:22

kan on utilise le cheat code pouur mettre jack on fait comment pouur lenlever ?

Ranzz Ranzz
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:32:53

John rien à dire :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment