CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Jack ou John ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]totodu15[ ]totodu15[
MP
Niveau 1
30 juillet 2011 à 18:11:51

moi sa ma dégoûter de jouer avec jack quand on voit mourire John jai faillie chialer mdr quand on ait habituer de joué avec John et se que je comprend pas c que dans undead nightmare on joue avec jhon alors que normalement y devrait etre mort comme undead nightmare et sortie aprés :/

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:03:38

Il se déroule chronologiquement après les évènements de Dutch Van Der Line :ok:

myrod5 myrod5
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 18:01:57

[[TheoStorm]] :d) J'adore ce que te dit et c'est vrai: Jack en a rien a peter que John sois mort part terre.

Et a la fin de la mission:"Le dernier ennemie à abattre", je pensais que je m'était gouré quand John sort de la grange pour tuer les 18 soldats (comme d'hab) mais non il crève cet enfoi** :snif2:

C'est vrai qu'il aurait du en faire savoir plus sur Jack :-(

myrod5 myrod5
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 18:06:45

Nan nan, Undead Nightmare est une histoire parralèlle parce que le vieux puant (L'oncle :rire: ) est encore en vie et Jack à le meme àge que quand John rentre dans Red Dead Redemption :oui:

_LaPetitePelle_ _LaPetitePelle_
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 18:43:49

Oui l'oncle est un vieux puant il a de la merde dans la barbe depuis tellement longtemps qu'elle est devenue verte :fou:

myrod5 myrod5
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 18:54:05

Mais quand même j'aime bien Jack, il a l'aire gentil mais moi je le vois mal picoler, aller dans les bars, se des faires de p*tes .

:non:

the-shiki the-shiki
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:22:43

Moi j'aime bien Jack car avec lui on peut porter la tenue US Marshall ( je la trouve :bave: ) mais je préfère John car il fait plus cow-boy . ( surtout avec la tenue légende de l ouest :bave: )

Marv88 Marv88
MP
Niveau 2
31 juillet 2011 à 19:31:34

John sans hésiter. Il est plus charismatique. ;)

On est nombreux à trouver que jack a des allures de petit con sans parler de sa voix...

Autant johnn est plaisant a jouer, autant jack ne donne pas envie de continuer... Il devrait faire un cheat pour qu'on puisse avoir le skin de johnn, il y a bien des cheats pour la vie, les munitions et le sang froid infini ;

]totodu15[ ]totodu15[
MP
Niveau 1
31 juillet 2011 à 21:00:13

Myrod5 :d) mais alors pk john connait tout le monde si c'est parallèle .dans undeadnightmere il connait tout le monde comme si les avez déjà vu

ggarwan50 ggarwan50
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:01:10

Jack car il venge son pere :hap:

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:04:39

Je l'ai deja dis :(

  1. Spoil#

Undead Nightmare se situe a l'époque ou John a tué Dutch,mais pas avant,ni après. :(

  1. Spoil#
myrod5 myrod5
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:31:38

M'ouais... C'est vrai que [[TheoStorm]] a raison mais c'est quand même parralèlle :hap:

myrod5 myrod5
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:37:05

Franchement je vois pas ce que vous avez contre la voix de Jack. :question:

Je la trouve sympas :(

Et sa voix le fait dans la quête annexe:"Des fleurs pour une dame", t'sai la femme du flémard (le marie con, je suis désolé mais y a que ce mot : un mec qui reconnait même pas que ça femme est morte :ouch2: )est complétement en train de fondre enfin je ve dire de pourrire quoi enfin voilà... :hum:

Doumi-Warrior Doumi-Warrior
MP
Niveau 2
01 août 2011 à 00:51:02

Bon faut bien avouer que ca a été un gachi monumentale de la part de rockstar :honte: , pourtant c'est vraiment super ultra dommage parce que à première vue jack avait tout pour devenir une légende de malade, à la fin la cinématique sous la pluie devant la tombe de ses parents et puis le titre RED DEAD REDEMPTION en gros après avoir tué Edgar Ross, franchement moi je dis que si jack aurait pas eu une personnalité en mousse et un look douteux, il serait rentré direct dans mon top 10 des personnages de jeux vidéo sans hésité :oui:

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 00:59:56

Nan mais si a la base la famille serait mexicaine,oui :hap:

+ On dirait plus que c'est Reyes le père,pas John :rire: :hap:

+ Bah sinon manquez pas de respect a l'Oncle,c'est lui qui s'est quand meme occupé de John quand ses parents étaient mort :(

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 01:01:21

PS : J'aurais pensé voir Jack grandir d'un an avec Marston,m'enfin cette fin est bien a 50%,et une fin ou Jack serait un peu plus "monté" pour l'action" bien a 50% aussi :p)

maxirok maxirok
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 10:04:04

John sans hésiter.il est charismatique,il a de fringues sympas,et surtout une voix épique(enfin moi je trouve)
alors que Jack :malade: le petit crasseux typés mexicains (bizarre,et si on considere qu'abigail était femme de joie et que Reyes as des... "envies" fréquentes...)avec une voie de m**** surtout le yiiiha sur le cheval... :hum:

Thehunterfrog Thehunterfrog
MP
Niveau 5
20 août 2011 à 09:44:38

Bah moi je prefere joué avec John mais le seul probleme quand on a retrouve sa famille c'est qu 'on ne peut plus changer de tenue.Je suis vraiment decu

cocopasse cocopasse
MP
Niveau 4
20 août 2011 à 22:55:38

john car il est styler et que jack bein ... il ressemble a un sdf

GamerERMAC GamerERMAC
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 00:08:07

John John John John John John John John :coeur:

Vous avez compris je pense .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment