CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]echec connexion serveur ea en ligne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
magnum390- magnum390-
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:09:42

J'essaye encore là. Mais tjs pareil.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
21 septembre 2011 à 00:18:37

magnum390 :d) Effectivement, ça frôle le foutage de gueule!
PS: moi aussi je suis un nostalgique de magnum, d'ailleurs depuis des années c'est le générique de Magnum que j'ai en sonnerie de tel, depuis mon premier nokia jusqu'à mon iphone actuel, j'ai jamais changé :-)))

magnum390- magnum390-
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:22:31

Madmax==> ça aussi très bon film, et pour magnum , je les regardes tjs.
Dis moi Tu a essayer le système de changer la date. Car moi des que je change la date, après je me reconnecte au live , et la console me remet directement la bonne heure et la bonne date.

James76400 James76400
MP
Niveau 2
21 septembre 2011 à 14:11:58

salut moi a chaque fois que je me connecte au live depuis 2 semaines sur battlefield bad compagny 2 sa ne marche pas mais en attendant 40mn console eteinte sa remarche comme la a l'instant je peut rejouer si sa peut aider certains bonne journee

James76400 James76400
MP
Niveau 2
21 septembre 2011 à 14:15:51

et aussi apres avoir indiqué la sauvegarde quand il faut appuyer sur start si la banniere qui defile en bas de l'ecran defile pas c'est que c'est mort sa marchera pas il faut rattendre

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
21 septembre 2011 à 15:22:37

Idem que toi magnum, ça ne marche pas et je m'en doutais à cause du réglage automatique

arth081 arth081
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:36:58

J'ai trouvé une solution potable : Aller dans les paramètres de base de la console et allez dans "langue et région". Puis changez la région du pays au Etats Unis. Pour moi, ça a marché :)

magnum390- magnum390-
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:34:19

Arth081=> je vais essayer. C'est la dernière fois, car là EA se fout grave de notre gueule.
Sinon go le vendre.
Si quelqu'un a une solution viable, surtout ne pas hésiter a nous en faire part. Merci

magnum390- magnum390-
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:00:21

Je vais en faire un freesbe de ce jeux. M'énerve. Tjs personne pour une solution.

Kryde17 Kryde17
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 12:31:27

Même probleme pour moi mais sa dépend des heures. quand je me co vers 17 h 30 18 h je peu pas me connecter mais si j'arrive vers 18 h 30 18 h bah la sa marche. Puis des fois sa me coupe la partie et rebelote impossible de se connecter.

Décidément Dice à l'habitude de faire des MAJ qui rajoute plus de bug qu'il n'en corrige.

arth081 Voir le profil de arth081
Posté le 21 septembre 2011 à 17:36:58 Avertir un administrateur
J'ai trouvé une solution potable : Aller dans les paramètres de base de la console et allez dans "langue et région". Puis changez la région du pays au Etats Unis. Pour moi, ça a marché :)

Faudra que j'essaye XD. Si sa marche je te dit chapeau.

James76400 James76400
MP
Niveau 2
22 septembre 2011 à 13:06:39

la methode de "Arth081" ne fonctionne pas.pour ma part a tous les coups la 1 ere fois sa ne fonctionne pas mais en attendant minimum 10 ou 15 mn console eteinte sa marche peut importe l'heure.

Kryde17 Kryde17
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 13:11:33

J’espère que leur probleme sera résolu a la sortie de la beta de bf3 ou au plus tard a la sortie du jeux, parce que après ils auront vraiment plus d'excuses pour dire que leurs serveurs ou leurs connexions bug.

death-corsair death-corsair
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 13:16:10

Essayer toute les astuces citer et rien de rien ne marche.

James76400 James76400
MP
Niveau 2
22 septembre 2011 à 13:40:54

voila comme je l'ai dit sur mon precedent message de 13h06 sa fonctionné pas j'ai eteint je viens de remettre en route et sa fonctionne au bout de 30mn je sais pas ce qui se passe mais c'est bizarre.essayer une verification du reseau si sa ne fonctionne pas et attender 5mn avant de relancer le jeu

Lord_Korb Lord_Korb
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 19:33:58

Toute façon EA c'est comme Activision, une BANDE DE PUTES, font rien au niveau suivi de leurs jeux. Par contre ne vous inquiétez pas, pour acheter des DLCs ça marche nickel.
C'est soit impossible de se connecter soit ça lag à mort, sympa le jeu xbox que t'achètes à 70 euros. Déjà que leur jeu c'est un jeu de noobs (bugs à gogo, aide à la visée pour handicaper, hitbox abusé,.... avec tous ça ils osent dire que c'est un FPS ça me fait bien rire) mais si en plus les serveurs nous font lager, ça devient un bon gros jeu de merde.

Bref pour ça pour dire n'achetez plus leurs jeux à ces voleurs d'EA, d'Activation, ... ils prennent les acheteurs pour des cons. Certes leurs jeux sont beau (quoique pour Activision!) et c'est tout. Fini je vais pirater leurs jeux, PAS UN SOUS POUR EUX.

Voici un lien, c'est le test d'un module le X360KEY pour jouer aux jeux piratés compatible LIVE.
Pour le prix d'un jeu, ça vaut le coup, on est sur de pas se faire entuber.
http://www.logic-sunrise.com/news-354813-x360key-le-test-et-tutoriel-complet-enfin-en-ligne-avec-video-maj.html

can45 can45
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:41:27

Mais si sa fonctionne depuis 1 semaine je joue sans LAG ;) aujourd'hui sa a fonctionner .... sa doit venire de vos connexion ....

YouhouuBaby YouhouuBaby
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 20:37:54

Ça marche top les mecs :bave:

Depuis un moi j'enchaîner les parti avec des LAG pas possible... Mais là ça à l'air d'être revenu :bave:

death-corsair death-corsair
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 23:17:57

Connexion impossible.
EA c'est plus fort que sega.
:lol:

ldjo ldjo
MP
Niveau 4
27 septembre 2011 à 20:23:03

ceux qui sont brancher par cable ethernet il faut debrancer le modem(la box) et le rebrancher !!

]celinefion[ ]celinefion[
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 22:12:24

Non, y a pas une seule réponse possible au problème, mais un ensemble de solutions....

Un coup le fait de changer de région va marcher, la fois d'après non, mais le reboot général oui, ensuite non, mais le fait de jouer en campagne pendant 10 mn oui, etc.

Moralité : EA nous les brise menu, et faut s'armer de patience pour jouer. Perso ça me prend 45 mn en moyenne avant de pouvoir jouer (mais j'y arrive à chaque fois, avec de la patience, voire de l'acharnement).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment