CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]echec connexion serveur ea en ligne

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MeuLeu MeuLeu
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 23:54:24

Idem pour moi impossible de jouer en ligne aux deux jeux Bad Company (1&2), connexion impossible aux serveurs EA. Même après redémarrage de la console. C'est comme ça depuis plus de 2 jours.
Mon FAI est le NEUF.

Si quelqu'un a plus d'infos ...

djoletueur22 djoletueur22
MP
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:01:15

bonjour, moi je viens tout juste d'avoir ce probleme. une solution ?
merci

MeuLeu MeuLeu
MP
Niveau 1
19 juillet 2010 à 01:31:34

re salut ,

bon de mon coté ça remarche, après plusieurs méthodes.

pour mon cas, c'est ça qui a fonctionné:
check to make sure that the ports specific to Xbox Live are opened up on your Internet Service Provider's end. These are the ports that need to be open in both incoming and outgoing directions:

* UDP Ports: 53, 80, 88, 3074, 3658, 6000, 9555
* TCP Port: 53, 80, 88, 443, 3074, 13505, 31400-31499

We recommend contacting your Internet Service Provider or Router/Modem manufacturer for information on how to open ports, or make adjustments to your home network.

En gros ajoutez des redirections avec les ports indiqué avec l'adresse IP de votre console.

pour toutes les autres méthodes voila l'url:
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=7983&p_created=1096332006&p_sid=7Gftbe5k&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNTg2LDI1ODYmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0yJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9QmF0dGxlZmllbGQ6IEJhZCBDb21wYW55IDI*&p_li=&p_topview=1

MeuLeu MeuLeu
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 16:08:42

Re Bonjour,

Je reviens sur se post, car en fait c'est toujours la merde.
Je pensai que c'était résolu, mais non.
Donc le problème ne vient pas de chez moi, ni de mon reseau, ni de ma config reseau. Tout simplement parce que des fois le matin ça fonctionne, je peux me connecter et jouer à BBC et Pouf le soir Impossible !! c'est Idem pour BBC1, B1943 et même pour la BETA de MOH.Quand ça fonctionne pas, c'est pour tous les jeux EA seulement !!!
Donc la ça commence à me gonfler grave, et on va pas me faire croire que EA faire de la maintenance de leur serveur depuis un mois !!!

Si quelqu'un a plus d'infos ????

tarmack320 tarmack320
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 15:25:32

BONJOUR LES AMIS !!

désolé pour le retard ... j'ai trouvé LA solution miracle pour mettre fin de ce message "echec connexion ea en ligne..." qui nous/vous gonfle sérieusement !!!

la manip est TRES simple (fonctionne sur xp, vista et seven 32 et 64 bits) pour cela exécutez (ouvrir en tant qu'admin bien sur ...) l'invite de commandes, ensuite écrivez le message suivant : netsh int tcp set global ecncapability=disabled , ensuite vous aurez un court message "ok" puis fermez la fenetre avec la croix ou en tapant : exit

Ensuite, lancez votre jeu EA ... le login apparait (connexion au modem requise =P )! et la je laisse vous crier : ALELLUIA ça marche =D !!!!!!!!!!!!

BON jeu à tous, heureux d'avoir put vous aider dans votre triste quette de résolution de ce p..... de probleme.

cordialement, tarmack320 ;-)

nicolas11223344 nicolas11223344
MP
Niveau 1
26 mai 2011 à 17:48:43

quesque l'invite de commande s'il te plait tarmack320 ?

cordialement,nico11223344

youlouch youlouch
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 22:10:09

ouais même problème pour moi, pas moyen de se connecter au serveur d'EA, ça me saoule, j'espère que c'est momentané, c'est peut-être lié à certains serveurs qui sont en maintenance ou un truc dans le genre, j'y connais pas grand chose mais bon !! J'espère que ca va revenir. Bonne bourre :)

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:00:47

il y a aucun probleme pour mes potes MAIS moi impossible depuis 2 jours de me connecter sur leur serveurs....

tchai11 tchai11
MP
Niveau 1
29 août 2011 à 22:39:06

J'ai exactement le même soucis, je ne comprend absolument pas, c'est depuis quelques jours et ça me fais péter un plomb --""

mimi189 mimi189
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 22:44:30

peut etre etes vous en NAT moderer
jai bien dit peut etre

mimi189 mimi189
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 22:45:02

ou en NAT strict

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 23:32:12

J'ai ce probleme er effectivement ça vient peut etre de la. :(

Comment ouvrir ses NAT ? :noob: :hap:

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 00:50:17

Ça ne le fait encore je pouvais jouer tentot pourtant ça commence vraiment à me faire chier là :snif:
Personne n'a une solution potable ??? Et pas de "fait la campagne 10 minutes..."

mimi189 mimi189
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 21:35:59

jai des probleme de connexion a tous mes jeux normalement(halo,gta,red dead...) et bizarement pas a battlefield ?

tchai11 tchai11
MP
Niveau 1
30 août 2011 à 22:29:08

Tous Mes NAT sont ok pour moi, j'ai entendu dire que c'étais du à un problème d'electronic arts, lle seul autre jeux de EA auquel je joue est Fight Night Champion et lui non plus ne peux ce connecter à Ea en ligne. Le problème serais résolu dans certaines région, d'où le fait que certains de nos amis joue eux. Ce ne sont que des ouïe dire, mais j'espère pouvoir frager bientôt --""

VoLoO VoLoO
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 13:18:12

yen à plus que mar de ce jeu de m.... c'est abusé la on paye un jeu des dlc et ya rien qui marche, faut pas déconner quand même aucune de vos solutions ne marche et personne ( d'ea) peu nous expliqué ce qui se passe. De plus j'ai un mote qui a jms eu cette erreur il habite à coté de chez moi donc c est pas un soucis de région

XPingXUiX XPingXUiX
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 13:23:11

1 semaine que je peux plus jouer! Faut faire quelque chose!

[BURNEUR] [BURNEUR]
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 13:30:59

a mon avis c'est en rapport avec la beta de battlefield 3 qui arrive,avec l'arrivé de nouveau serveur et tout

ALN313 ALN313
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:32:02

Putain même problème depuis hier soir :ouch: il sont mignon EA mais j'aimerais bien que sa marche là !!! :hum: relou !

hooogarden hooogarden
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 14:39:21

ça vient pas de chez vous.
ça vient de chez eux.
suite à une mise à jour (il y a un peu plus d'un mois) de leur serveur, ils se sont rendu compte qu'en fonction de leur adresses IP certains serveur de connexion refusaient les joueurs. Ils n'ont, à ce jour, pas de solutions. Et ne communiquent pas trop sur comment ils tentent de résoudre le probleme.

les seuls bidouillages possibles sont le raffraichissement de la connexion au live, c'est à dire prier pour qu'un autre serveur que l'actuel vous prenne en charge.

pour se faire, vous vous déconnectez du livre : appuyez sur le bouton rond, ensuite sur x

ensuite vous changez la date systeme par celle ci : 15 novembre 2005,
puis vous vous reconnectez.

ça peut parfois résoudre le probleme.

une autre méthode consiste à modifier son IP fixe en le demandant à son FAI (on parle ici de l'IP en sortie de Box, pas celle de votre réseau ordi qui sera une adresse en 192.)
Mais bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment