CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le QG de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 17:42:21

Je n'ai rien supprimé du tout, vous avez du mal à comprendre ça, hein ? Lock =/= Suppression, c'est quand même facile à comprendre. :(

Et non, c'est pas à cause de l'orthographe. Preuve une fois encore, s'il en fallait, que tu n'as pas lu les règles. Donc tu me feras le plaisir de les lire sous peu, et surtout, avant de créer un nouveau topic, sans quoi je te kick.

[pro]8_ [pro]8_
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 17:48:32

Désole lock ok d'acord j'ai vu il y avais la même question

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:59:59
nesta_robert nesta_robert
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 03:06:19

Le modo est en vacances ou quoi ? Y'a un bordel monstre sur le forum :ouch:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 09:22:55

Sinon, pour les no-life, apprenez que certains sont le contraire de vous et ont une vie, Doom revient ce soir.

Puis pour le fan des cowboys sinon que quand on respecte pas les règles, faut pas s'attendre à avoir de la compassion de la part du modo.

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:24:18

Alors oui, j'ai une vie, désolé que ça en surprenne encore certains qui ne semblent pas en être loti.

De plus, y'a toujours un kické à vue ici, et ça continuera tant qu'il ouvrira sa bouche pour déblatérer autant de stupidités à la ligne. Bien évidemment, j'ai supprimé les messages, c'est pas un topic pour faire mumuse ici.

Enfin, y'a un bordel monstre, qu'est-ce que j'y peux véritablement ? Même quand je suis là y'a du bordel, donc bon, je ne peux que nettoyer après.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 août 2011 à 20:58:59

Bonjour,

Je trouve qu'il serait bien d'épingler un topic concernant ce fameux bug de remise de stats à zéro, ainsi que les règles du forum, sinon on peut ne pas avoir la spontanéité d'aller les chercher.

:merci:

Ps: quand tu as mis, "encore un qui se croit seul au monde", tu parlais du fait que je n'avais pas recherché?

:merci: encore une fois :noel:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 août 2011 à 21:00:41

Oups, je viens de remarquer que les règles sont sur ce topic...

  • va se cacher derrière un buisson*

:hum:

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:13:13

Non, l'épinglage est réservé, et je n'en changerai pas pour parler de ce stupide bug qui nous suit depuis la sortie du jeu. Je me contenterai (comme je le fais déjà) de supprimer purement et simplement chaque nouveau topic, parce qu'il y en a déjà bien assez qui parlent de ça sans en rajouter. Il faut que les gens apprennent à s'informer, plutôt que de croire qu'ils détiennent une exclusivité mondiale qui les pousse à venir pleurnicher ici.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 août 2011 à 21:18:57

C'est facile à dire Doom, en même temps, quand t'es désespéré(dans mon cas, vu que je pensais mon jeu était déficient) je n'ai pas eu le réflexe de le faire, c'est tout. il faut parfois se mettre à la place des gens Doom.
Soit, c'est vrai que tu as raison sur le fait qu'on doit rechercher, mais essaye d'être compréhensive, tu émanes trop de dureté :peur:

Mais tu es un bon modo, un peu dur certes, mais un bon :hap:

:bye:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
28 août 2011 à 21:19:24

:d) Désolé si ce n'est pas très compréhensif, je suis crevé.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:48:34

salut, c est quand la fin des votes pour le topic épinglé ?

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:52:54

Je vais clôturer ça demain, sûrement demain matin. :ok:

WOO-HOO WOO-HOO
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 02:55:35

Tu m'as manqué Cyber !

GameKyo GameKyo
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 23:44:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1427409-1-0-1-0-pc-comment-devenir-veteran-23-08-11.htm

Hello les gars...

Je suis quasiment sûr que ce gars propose une page de fishing, car c'est pas du tout la vraie adresse...

En effet, son lien retombe sur "battlefieldveteran.chez.com" alors que pour devenir vétéran il faut aller sur " http://www.battlefieldbadcompany2.com/veteran "

De plus quand on entre nos pass c'est toujours incorrect ou "ce pseudo n'est pas valide" :(

Bref, à confirmer :p)

lelew lelew
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 00:56:59

Doom, est ce que je pourrai faire un topic [HS] Regroupant les trailleur/bande annonce qui nous on le plus marqué dans les jeux vidéos?

nesta_robert nesta_robert
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 02:21:28

Wow excuses moi Cyber mais je pense avoir agressé personne alors merci d'en faire de même.
J'ai juste trouvé étrange que le forum se retrouve envahi de topics sans balises et de TALCs alors que d'habitude Doom les supprime illico.
Alors tes remarques du genre "Ouais lui il a une vie mais pas toi sale no life" tu les garde pour toi s'il te plait parce que j'ai beau ne rien avoir contre toi je trouve que tu vas un peu loin :ok:

Le débat est clos, je vais pas lancer une guerre ici :hap:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 09:22:45

J'ai jamais dit sale no-life, go t'acheter des lunettes.

norak80 norak80
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 15:36:21

Lelew, si tu veux faire ce genre de topic, il faut aller sur un forum général des jvs..

nesta_robert nesta_robert
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 16:08:12

"Sinon, pour les no lifes".
Si t'es incapable de te comprendre toi même j'y peux rien.
Et essayes d'être un minimum respectueux s'il te plait, ton arrogance est assez exasperante.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment