CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le QG de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
ochokola360 ochokola360
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 15:58:54

J'ai jamais lu les regle. Noraj :cool:

leow643 leow643
MP
Niveau 14
18 août 2011 à 17:08:50
-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 20:55:02

Je trouve que madmax1977 fait beaucoup trop ... euh je sais pas comment dire :hap:

Bref , okey il peut dire Recherche mais autant de fois , je trouve que c'est une gacherie

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1421395-1-0-1-0-parachute.htm

Et insulte :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1421481-1-0-1-0-remarque.htm

Je demande donc une demande de ban , merci :ok:

Magired Magired
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 07:16:21

:salut:

Je viens juste féliciter Doom pour son travail de modo sur ce forum.

:merci:

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 10:59:58

Merci ! :)

Releas3 Releas3
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 01:00:33
CptBradypus CptBradypus
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 19:15:10

Demande de lock/errasage de ce topic , afin de reprendre notre recrutement en main. On efface le flood et les engueulades au passage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1297221-1-0-1-0-360-team-ozi.htm

Merci !

CptBradypus CptBradypus
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 16:39:52

Au risque de me répéter, merci bien !

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 09:15:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1425670-1-0-1-0-cherche-team-pc-urgent.htm#message_1425676

A lire et évidemment locker et sanctionner :hap: .

(la phrase prend tout son sens avec les autres messages).

AlanLb29 AlanLb29
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 14:31:43

Hey hey le Cow Boy de modo ^^. Tu ferme des sujets car apparament il y a pas de balise ! Mais ton sujet ici, elle est ou t'as balise ? donc sa mérite un lock de ton topic mais etandonner que tu es modérateur et que tu vas pas apprécier mon message tu va me kicker. Ce qui prouvera le terme Cow boy, a moin que tu lock ton topic et en recréer un dans lesrègles de l'art.

Battlefion Battlefion
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:08:54

C'est une blague ? :rire:

AlanLb29 AlanLb29
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 17:26:19

Si le règlement était ecrit en tete de profil et non cacher dans un topic se serais génial.

Hors si je suis le reglement a la lettre tout topic doit conporter une balise !
Elle est ou la balise de ce topic ? C'est pas une blague mais bon c'est bien te respecter le reglement hein

Battlefion Battlefion
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:29:18

C'est qu'il faudrait que tu remplaces do0m :ok:

AlanLb29 AlanLb29
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 17:33:57

Je ne veux remplacer personne, j'aimerais juste éviter les injustices. Surtout que pour mon cas il n'y a pas eu de problème. Mais comme le forum est un peu désert, c'est dommage de plomber l'ambiance. Hors il a le droit de locker mais bon, généralement quand on sanctionne on précise pourquoi, de plus quand on est incapable de respecter soit même le règlements c'est un peu délicat.

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:16:06

Bon écoute bien, je ne le dirai qu'une seule fois. (Et ça vaut pour tout le monde).

- Je fais ce que je veux avec mon topic de modération. Je n'y ai pas mis de balise parce que ça n'aurait été qu'une fioriture, sachant que ce topic est "universel" (dans le sens où il vaut pour tout le monde, quel que soit l'âge, la philosophie, la religion ou la plate-forme).
- J'ai mis les règles dans mon premier post pour quoi à ton avis ? Pour faire beau ? Pour ennuyer les flemmards comme toi ? Ça aurait pu être ça, mais en fait non, je les ai mises là dans un souci de gain de place, ainsi je libère un 3ème épinglage pour les membres du forum suite à un vote.
- Je trouve ta tentative de psychologie inversée terriblement pathétique... Non vraiment, j'avais jamais vu quelqu'un être aussi mauvais à cet exercice. Je fais ce que je veux avec MON topic (parce qu'il s'agit bien du mien oui), et je n'ai aucun ordre ou aucune sorte de "conseil" (malavisé ça va sans dire) ) recevoir d'un gars comme toi.
- Enfin, il n'y a pas d'injustice. Tu n'as pas eu la jugeote d'aller consulter les règles, tu ne t'en prends qu'à toi-même. J'ai été élu pour les faire respecter, entre autre, je m'atèle correctement à cette tâche, que ça te plaise ou non. De plus, il n'y a que toi qui vient plomber l'ambiance. Tu t'es senti pousser une cape de super-héros pour venir me contredire alors que tu étais en tort, tu t'écrases maintenant, j'y peux rien.

Ah, et je fais ce que je veux quand je lock. Si j'ai envie de te dire ce qui ne va pas, je le fais, si j'ai envie de te dire d'aller consulter les règles (ce qui te permet du même coup de TOUT lire, et donc de t'éviter de refaire des conneries), je le fais, ou encore si j'ai envie de ne rien mettre, je ne mets rien. Estime-toi heureux que je mette quelque chose, d'autres n'avaient pas la même considération.

Battlefion Battlefion
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:19:52

Wouah ...

Power2929 Power2929
MP
Niveau 1
23 août 2011 à 18:28:36

C'est AlanLb29, mon pseudo a été bloquer alors que je donnais un avis => Bravo le modo.

je voulais te repondre ceci :
Pour ennuyer les flemmards comme toi ? Je suis pas un flemmard je savais que les règles ce trouvais ici, mais toute a l'heurs le gars ne savais pas ou était les règles donc j'ai voulu te tester et j'ai pu comprend ce que tu était.

Je trouve ta tentative de psychologie inversée => oula faut vraiment aller chercher loin la, je ne part pas dans des délires, je donne juste un avis, qui a savoir.

Quand on donne un avis et que sa plait pas on ce fait traiter ou rabaisser.

Enfin, il n'y a pas d'injustice. Tu n'as pas eu la jugeote d'aller consulter les règles, tu ne t'en prends qu'à toi-même. => J'les respect mais sa personne comprend, alors que je les mentionner a plusieurs reprise.

il n'y a que toi qui vient plomber l'ambiance => Comme disait un forumeurs toute a l'heurs, j'ai les corones de dire ce que je pense.

Tu t'es senti pousser une cape de super-héros pour venir me contredire alors que tu étais en tort, tu t'écrases maintenant, j'y peux rien. => désolé de te casser mais dit moi ou j'était en tord ? J'veux pas etre méchant mais la tu te casse la geule dans t'es arguments.

conclusio, tout le long tu crois que j'ai fait des erreurs mais j'en est fait aucune, j'ai juste dit ce que je pensais suite a plusieurs message que tu postais a des personnes que tu bloquais leurs topics.

de plus t'as regle de confidentialité, bien ta regle invisible ?

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 18:31:17

Ma règle invisible ? T'en fais exprès avoue ? Si les messages sont "privés", c'est pas pour faire joli tout bien, c'est qu'il y a une raison.

Maintenant, tu es borné, tu as tort, et tu me fais perdre mon temps. Je n'en perdrai pas plus avec toi: Soit tu laisses tomber, et tout revient comme avant ; Soit tu continues à me saouler, et là ça va être dur pour toi de revenir ici.

Power2929 Power2929
MP
Niveau 1
23 août 2011 à 18:31:34

Bis-Conclusion, tu crois que j'ai pas mis une balise hors j'ai jamais eu de probleme suite a un reglements, tu accepte pas les critiques, tu acceptes pas que je met des messages privée, hors le domaine de internet n'est pas priver si on cherche vraiment car tu aime bien chercher, hors moi mes phrases elles sont vraie hors toi tu crois que je suis la pour te rabaisser hors non je suis la pour donner mon avis mais des que c'est un avis négatif bah c''est un drame, tout le monde n'est pas parfait mais la différence moi j'accepte les critiques. Tu peux me bannir mes pseudo a vie, c'est qu'un forum.

Power2929 Power2929
MP
Niveau 1
23 août 2011 à 18:32:30

Lit t'es règles il n'y a rien pour la confidentialité !!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment